Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est dur d'être un vampire de jour. C'est dur de vivre le jour et de dormir la nuit. Vous savez pas c'que c'est.

+9
Giulietta Luigi
Alice Valentino
Kaihra Idelka
Jelena Petrovik
Angelica Kosta
Kenny Stighezza
Andréas Milligan
Matteo Di Marzo
Angelo Grant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelo Grant

Angelo Grant

C'est dur d'être un vampire de jour. C'est dur de vivre le jour et de dormir la nuit. Vous savez pas c'que c'est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être un vampire de jour. C'est dur de vivre le jour et de dormir la nuit. Vous savez pas c'que c'est.    C'est dur d'être un vampire de jour. C'est dur de vivre le jour et de dormir la nuit. Vous savez pas c'que c'est. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:42

Han zut :o
Lesquels s'il s'agit du pseudo/surnom et Prénom jai pas mit volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Ricci

Melody Ricci

C'est dur d'être un vampire de jour. C'est dur de vivre le jour et de dormir la nuit. Vous savez pas c'que c'est. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être un vampire de jour. C'est dur de vivre le jour et de dormir la nuit. Vous savez pas c'que c'est.    C'est dur d'être un vampire de jour. C'est dur de vivre le jour et de dormir la nuit. Vous savez pas c'que c'est. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:47

Il y avait ça (dans ce cas, préférable de mettre un "/" pour éviter la confusion) & également l'orientation sexuelle que tu as corrigé :)

PRÉSENTATION VALIDÉE !

Bravo, tu es désormais un napolitain et j’ai le plaisir de te rajouter au groupe des
Fusilli !

Tu peux rp et flooder autant que tu le souhaites !
Tu peux voter pour le forum dans ce sujet ici !
Tu peux également te rendre dans cette partie du forum pour aller flooder dans ta partie de parrainage réservée !
Tu peux désormais aller organiser et créer tes liens ici !
Tu peux aller recenser ton logement ici

Toute l’équipe de Oh Fratem ! te souhaite de t’éclater parmi nous et te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue !

LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas

C'est dur d'être un vampire de jour. C'est dur de vivre le jour et de dormir la nuit. Vous savez pas c'que c'est.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2