Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !

Aller en bas 
+4
Alice Valentino
Melody Ricci
Jelena Petrovik
Giulietta Luigi
8 participants
AuteurMessage
Giulietta Luigi

Giulietta Luigi


INSCRIT LE : 13/04/2014
MESSAGES : 32

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 11:16


Giulietta Claudia Luigi

J’ai venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Vini, vidi, vici.

more about you.
nom • Luigi.prénom • Giulietta. âge • 26 YOorigine • Italienne. lieu de naissance • Rome métier • organisatrice d'événement orientation sexuelle • hétérosexuelle situation • Mariée groupe • Lasagna  avatar • Rachel Bilson crédits • Gentel heart,ecstatic ruby

your character.
Pour résumé je suis quelqu'un de très complexe. Je ne sais jamais ce que je veux, du moins je pense savoir ce que je veux mais je me rends compte que je suis très souvent indécise, perdue est plus exacte. Je change souvent d'avis sur des choses, néanmoins quand j'ai une idée -ou une connerie à faire- je le fais jusqu'au bout !
Je suis quelqu'un d'impatiente, mais vraiment ! Et avec tout. Par contre je suis très souriante. J'ai tendance à être franche, trop peut-être ce qui peut blesser certaines personnes. Je suis un poil tête en l'air, mais très organisée. Je n'aime pas qu'on marche sur les pieds et oui je suis petite donc j'ai dû m'adapter autrement ...
Je suis généreuse avec ceux qui m'entoure, je fais même parti d'une association humanitaire pour les enfants. J'avoue faire souvent la tronche quand quelque chose me déplais et pour me faire retrouver le sourire, il faut y aller !
more than you can  explain.
Des anecdotes du style tomber dans une poubelle petite après avoir essayé de faire du vélo ? Ou tenter de faire du skate-board dans sa cuisine et se prendre les tiroirs dans la tête ? Ah oui j'en ai, mais je ne vais pas toutes les étaler, y'en a beaucoup vu que je suis du genre maladroite. Par contre je peux vous donner des tics&tocs, je tripote toujours mes cheveux et je dois faire cinq coiffures différentes dans la journée, je suis toujours à les toucher. Je ne bois jamais de café sinon je suis excitée toute la journée. Et enfin je dors toujours avec un doudou .... ben quoi ? J'aime pas le noir.


and behind the computer...
pseudo • j'en ai pas, là est le problème  :ahah: . prénom • Claire. âge • 20 ans où as-tu connu le forum • de la pub !  ton avis • Je surkiffe l'Italie, donc la question se pose même pas  :bril:  scénario ou inventé • inventé de toutes pièces autres • J'espère m'amuser  :superman: 
Code:
[b][color=#990000]RACHEL BILSON ∆ [url=http://ohfratem.1fr1.net/u25] Giulietta Luigi[/url][/color][/b]



Dernière édition par Giulietta Luigi le Dim 13 Avr - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Luigi

Giulietta Luigi


INSCRIT LE : 13/04/2014
MESSAGES : 32

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 11:16



tell me the story of your life.


La vie c'est des étapes


Toute histoire commence par « il était une fois » et fini par un « the end ». Au milieu, de l’action, des rebondissements, des larmes, de la joie, des sourires, des peurs, mais dans tous les cas, tout fini toujours très bien.  Mon histoire à moi, je ne sais comment elle va finir. J’en suis au milieu, dans la partie « action » probablement. Car oui, l’histoire que je vais vous raconter est faite d’action, je ne m’ennuie jamais.



1 - La plus douce c'est l'amour

Je dois dans un premier temps vous présenter ma famille et mon enfance. Je suis née En Italie à Rome très exactement en plein mois de juillet sous 34°C. Je n’ai pas décidé de venir au monde ce jour là, je suis née avec deux mois d’avances je suis une petite prématurée. Mais fière de l’être après tout et puis je m’en sors pas trop mal, je n’ai pas de soucis de santé, la grande peur de mes parents à cette époque. En parlant d’eux, je dois vous les présenter. Jacynth ma mère est une canadienne pure souche, elle est aide soignante. Mon père lui est Italien de renommé, ex conseiller pour le cabinet de la maison blanche (vous le devinez, il a passé sa vie aux Etat-Unis), donc ex proche du président de Etats-Unis d’Amérique reconverti en homme d’affaire impitoyable … en Italie, à Naples. Un héros des temps modernes pour moi,  le monstre du conte pour certain. Bref, mon père  je l’ai très peu vu en réalité durant mon enfance. J’ai grandis seule car je suis une fille unique et oui.  Mais j’étais comblé d’amour de ma naissance jusqu’à ….à y réfléchir, je le suis encore.  J’ai eu la chance d’avoir été élevée dans un milieu assez aisé, mon père nous envoyait de l’argent régulièrement et venait nous rendre visite le week-end ou pendant les vacances (quand il en avait). Ma mère a donc pu survenir à mes besoins, à mes envies et  oui je suis une fille de riche pourrie gâtée. Je ne le revendique cependant pas, loin de là et je sais rester modeste. Cependant, disons que je suis connue par le biais de mon père. L’amour que j’ai reçu de mes parents est indescriptible. Ils ont du mal à m’avoir et une fois que j’étais là, j’étais le cadeau de Dieu, l’enfant tombé du ciel, la petite fille qu’ils allaient protéger jusqu’à la fin de leur vie.

2 - La plus dure c'est la séparation

On ne peut pas dire que j’étais vraiment une bonne élève. Je travaillais parce que je devais le faire mais honnêtement les études et moi ça fait deux ! Et pourtant, j’ai obtenu tout mes diplômes et j’ai dû quitter l’école à ma majorité. Plusieurs portes s’ouvraient à moi : les universités, les écoles privées, travailler  directement. J’ai toujours aimé les animaux, les chevaux en particulier, je me voyais bien travailler dans un ranch en Toscane, mais si mes parents m’ont nourri d’amour, ils m’ont aussi ruiné mon rêve en choisissant ma voix. Une école de commerce. Pourquoi ? Ma mère pensait qu’une simple aide soignante n’était pas à la hauteur dans la société d’ailleurs elle était persuadé que mon père la trompé. Un grand homme face à une infirmière … cherchez l’erreur. Alors elle voulait quelque chose de grand pour moi, une école pour que je puisse apprendre un métier digne, pour plus tard, occuper un poste de haut rang. Mon père a alors déniché une grande école de commerce à New York. A peine la nouvelle tombée, j’ai dû faire mes valises et partir une semaine après. Partir de mon pays n’a pas été chose facile, mais m’éloigner de ma mère encore moins. Il n’y a pas pire chose que d’être élevée pendant plus de dix huit ans par sa mère et la quitter du jour au lendemain pour vivre avec son père, un père absent pendant ces mêmes années.  Comment faire pour s’y retrouver après ? Comment reprendre tout ses repères ? J’aimais Rome  pas  New York !  

3 - La plus pénible c'est les adieux

Je quittais ma mère malade. Car oui, ma mère voyait les choses en grand pour moi car elle se savait condamnée. Au fond, elle voulait simplement savoir que je rentrerais dans la vie avec assez d’argent pour pouvoir lutter et bien démarrer dans une vie qui vous menace un jour ou l’autre. Le cancer à frappé ma mère alors qu’elle n’avait que quarante cinq ans. Elle l’a caché durant deux ans à moi, à mon père, à sa famille. C’est seulement le jour de sa mort que nous avons apprit sa maladie. Comme elle aimait le dire « Je n’aime pas les Adieux ». Moi non plus et je comprends seulement aujourd’hui pourquoi elle n’a rien dit. Elle ne voulait pas qu’on se dise adieu et puis étant une femme forte elle ne voulait certainement pas qu’on s’apitoie sur son sort. Mais je n’ai jamais pu lui dire au revoir et c’est mon plus grand regret aujourd’hui.
Quelques temps après, mon père a arrêté son travail de politique et à créer son entreprise dans l’immobilier : en Italie.  Il travaillait d’abord à distance, mais au bout de deux ans, il est parti. De retour au pays comme on dit. Moi, je suis restée à NY.  Il m’a soutenu pour mon concours d’entrée dans l’école, et finance et a financé mes études. Je perds un parent et j’en retrouve un autre, la situation est comment dire … perturbante. J’ai dû apprendre à vivre avec un homme et cela change beaucoup. En effet j’ai dû me mettre à la cuisine ! Oui car si mon père pouvait manger du surgelé tous le temps ça l’arrangerait, mais pas moi. C’est quelque chose que j’ai hérité de ma mère : bien manger pour la santé.
Et malgré ça j’ai sombré. Car oui, le manque de ma mère se faisait ressentir. Je n’ai pas fait long feux dans l’école, deux mois après je la quittais pour dépression. J’ai commencé à tout enchaîner, alcool, drogue, les hommes et la bouche, mon seul remède. Je mangeais, mangeais et mangeais … et je suis devenue grosse. Pas obèse mais grosse. J’étais seule, personne pour me comprendre, personne pour me soutenir, j’étais seule. Durant un an j’ai eu du mal à m’en remettre de cette phase. J’en ai vu des spécialistes, des diététiciens, des médecins, j’ai été quelques fois à l’hôpital mais rien n’y faisait, même les spécialistes de la tête autrement dit nos chers psy n’y ont rien fait. Seul un miracle m’a fait sortir de cette merde
.

4 - La plus belle c'est les retrouvailles

Antoine. Antoine, mon Antoine. Un français venu tout droit de Paris pour passer des vacances à NY. Il n’y a pas passé que des vacances il est resté avec moi pour s’installer dans notre ville. Antoine, une rencontre dans la neige, des souvenirs, de très bons souvenirs !  C’est lui qui m’a sorti de la misère en restant à New York. Antoine a été mon coach pendant trois mois. Trois long mois où j’ai dû lutter contre tout : la drogue, l’alcool et toutes les conneries qui accompagnent ce délicieux cocktail. En trois mois je suis redevenue une fille normal, j’ai perdu les kilos que j’avais prit, et j’ai reprit les cours au bout de six mois, dans l’école que j’avais quitté un an avant. Je ne quitte plus Antoine aujourd’hui on vit même ensemble, mais que cela soit clair, c’est juste un ami, pas de mal entendu. De toute manière s’il devait se passer quelque chose entre nous deux, ca serait fait depuis longtemps ! A vrai dire, moi et mes relations c’est assez complexe. Depuis que j’ai  16 ans je n’ai jamais été célibataire. Je veux dire célibataire dans la tête. Mes relations n’ont jamais été officielles mais j’étais quand même avec quelqu’un. Se dire célibataire je ne l’ai jamais été !  Soit on me drague … soit je drague. En fait j’ai tendance à me lasser de mes relations au bout de six mois, un an, deux ans … alors évidemment ça change tout le temps. En ce moment je suis mariée. Et oui la surprise de mon père ! Comme il a toujours voulu que sa famille (riche) s’allie à une autre famille riche, il m’a tout bonnement mariée avec le fils de son collaborateur. Alors vous allez me dire que le temps est passé, c’est démodé. Que neni !  Pas chez lui en tout cas. On se connaissait à peine, je venais de finir mes études, je vivais avec Antoine, enfin le gros bordel quoi. Je suis rentrée en Italie avec ce dernier, mécontente de ce qui m’attendait. Je me suis mariée avec cet homme que je n’aime pas, que je ne connais pas !

5 - Son espoir c'est l'attente

Qui suis-je aujourd’hui ? Qu’est-ce que je fais ? Et bien, disons que je vis ma petite vie comme je l’entends. Je continue à faire ce qui me plait : du shopping, manger des glaces (sans grossir) et faire de l’équitation. J’ai vite abandonné l’idée d’aller vivre à New York, pour autant j’y ai fini mes études et j’ai passé mon diplôme. Mais il ne m’a servit à rien car là-bas, j’ai trouvé ma vocation : je voulais aider les gens à être organisé, pour ceux qui ne l’était pas ! J’ai toujours aimé les contes de fées, alors j’ai voulu devenir organisatrice d’événement. Une voix qui marche bien aux Etats-Unis mais aussi en Italie. C’est pour cela que je suis rentrée il y a un an. Direction Naples, une ville que j’ai découverte quad j’étais petite et que j’ai tout de suite aimé pour son paysage, ses ruelles calmes dans les petits coins, pour ses monuments et son beau temps ! Alors j’ai foncé et j’ai installée ma petite entreprise. Bon Naples est aussi un choix pas défaut au fond parce que oui mon « cher et tendre » mari s’y trouve …




Dernière édition par Giulietta Luigi le Dim 13 Avr - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik


INSCRIT LE : 26/03/2014
MESSAGES : 137

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 11:18

Bienvenue !!!!!!!!!! I love you

Bon courage pour ta fiche, et en cas de question, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Luigi

Giulietta Luigi


INSCRIT LE : 13/04/2014
MESSAGES : 32

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 11:19

Merci  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Ricci

Melody Ricci


INSCRIT LE : 26/03/2014
MESSAGES : 238

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 11:27

Bienvenue parmi nous ! :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Luigi

Giulietta Luigi


INSCRIT LE : 13/04/2014
MESSAGES : 32

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 11:28

Barbara  :ya: 
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Valentino

Alice Valentino


INSCRIT LE : 30/03/2014
MESSAGES : 160

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 12:00

omg rachel est si belle. :bril: d'ailleurs ça me donne envie de rattraper mon retard dans hart of dixie. :tmb: bienvenue parmi nous ma belle et n'hésite pas si tu as besoin. :hart:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Hamilton

Savannah Hamilton


INSCRIT LE : 12/04/2014
MESSAGES : 53

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 12:52

RACHEL!!! J'adore cette actrice, elle est magnifique!  :calinou: :calinou: :calinn: :calinn: :content: :content: :ya: :ya: 
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Kosta

Angelica Kosta


INSCRIT LE : 12/04/2014
MESSAGES : 103

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 13:52

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego Malativa

Diego Malativa


INSCRIT LE : 12/04/2014
MESSAGES : 34

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 14:35

BILSON ♥️

Bienvenue à toi miss  :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik


INSCRIT LE : 19/11/2013
MESSAGES : 222

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 15:19

:rire: Luigi!!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :canar:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net
Giulietta Luigi

Giulietta Luigi


INSCRIT LE : 13/04/2014
MESSAGES : 32

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 18:23

Merci à vous tous il y a que du beau monde  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Ricci

Melody Ricci


INSCRIT LE : 26/03/2014
MESSAGES : 238

Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! EmptyDim 13 Avr - 18:50


PRÉSENTATION VALIDÉE !



Bravo, tu es désormais un napolitain et j’ai le plaisir de te rajouter au groupe des
Lasagna !

Tu peux rp et flooder autant que tu le souhaites !
Tu peux voter pour le forum dans ce sujet ici !
Tu peux également te rendre dans cette partie du forum pour aller flooder dans ta partie de parrainage réservée !
Tu peux désormais aller organiser et créer tes liens ici !
Tu peux aller recenser ton logement ici

Toute l’équipe de Oh Fratem ! te souhaite de t’éclater parmi nous et te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue !





LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty
MessageSujet: Re: Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !   Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta - Raté, vous nous avez raté ! Eh les romains, vous êtes des romaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTEZ POUR OH FRATEM ! ∆ Si vous nous aimez.
» Giulietta Luigi
» Téléphone de Giulietta Luigi
» Formsprring de Giulietta Luigi
» Giulietta - On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Une belle histoire » :: « C’est beau la vie »-
Sauter vers: