Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

“Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco

+4
Saad Finnigan
Andréas Milligan
Angelica Kosta
Paco Giacconi
8 participants
AuteurMessage
Paco Giacconi

Paco Giacconi

“Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco Empty
MessageSujet: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 18:34

Paco Giacconi

“Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”

more about you.
nom • Giacconi. prénom • Paco. âge • 27 ans. origines • Italiennes. lieu de naissance • Milan. métier • Détective privé. orientation sexuelle • Hétéro. situation • Célibataire. groupe • Spaghetti.  avatar • Garrett Hedlund. crédits • tumblr.

your character.
calme , têtu , patient , ambitieux , arrogant , curieux , direct , digne , énigmatique , charismatique , imprudent , joueur , persévérant ,  souriant
more than you can  explain.
il est très observateur ; il ne parle pas beaucoup, mais n’est pas timide pour autant ; il n’a aucuns scrupules et aucune pitié pour les autres, s’il doit être violent, il le sera bien que ce ne soit pas dans sa nature ;

and behind the computer...
pseudo • Volamour. prénom • Elise. âge • 17 ans. où as-tu connu le forum • Je me le demande I love you. ton avis • Parfait ! scénario ou inventé • Inventé. autres • Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (Jelena).
Code:
[b][color=#990000]GARRETT HEDLUND ∆ [url=http://ohfratem.1fr1.net/t161-je-prefere-mourir-debout-que-de-vivre-a-genoux-paco]paco giacconi[/url][/color][/b]

Dernière édition par Paco Giacconi le Lun 14 Avr - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco Giacconi

Paco Giacconi

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 18:34

tell me the story of your life.

Mon histoire… Vous êtes sérieux là ?! Bon, j’ai bien compris que je n’ai pas le choix, mais ne vous attendez pas à la moindre émotion de ma part.

Mon enfance ? Je suis fier de mes origines italiennes, et heureux d’être né dans la plus belle ville du pays : Milan. Je n’ai jamais eu à me plaindre de ce que mes parents m’ont offert, ou du moins de ce que mon père m’a offert. Ma mère s’est suicidée quand j’avais sept ans. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Ca à au moins eu le mérite de créer la meilleure relation possible avec mon père. Lui, c’est mon pote ! Il a toujours tout fait pour que ma vie soit parfaite, il a toujours été là. Certains disent que les pères sont moins présents pour les enfants, mais pour ma part, il ne m’a pas abandonné. On vivait tous les deux dans un petit appartement au cœur de Milan. On n’était pas riche, mais on n’était pas pauvre, on vivait bien.

Mon adolescence ? Vous n’allez pas être déçus ! Depuis mon plus jeune âge, je suis accompagné de mon « acolyte », alias Marco, comme disaient les profs. On a toujours été ensemble, et on sera tous les deux jusqu’à la mort. Il est le frère que je n’ai jamais eu. On était les petits cancres du lycée, et on l’assumait totalement ! Mais bon, mon père tenait à ce que j’obtienne mon diplôme, donc je faisais un minimum d’effort pour avoir juste la moyenne. On était certainement les plus populaires, et on aimait cette popularité. Tout le monde savait qui on était, et on trouvait ça trop génial ! Ce que nos camarades ignoraient, c’est que toutes les rumeurs qui circulaient dans le lycée émanaient de nous. Depuis qu’on est gamins on adore fouiller dans la vie des gens sans que personne le sache, c’est tellement excitant. Mais il faut un minimum de talent pour mener à bien une mission. Personne ne doutait de nous avec nos gueules d’ange. Et puis être deux, ça permet de disperser les minimes soupçons.

Et maintenant ? Et bien j’ai quitté Milan. Enfin, on a quitté Milan, Marco et moi. On est détectives privés, en équipe depuis notre sortie du lycée. Et n’allez pas croire qu’on n’arrive pas à en vivre, bien au contraire. On est très renommé en Europe, et c’est à Naples que nos services ont été sollicités. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. Ne croyez pas que vous nous démasquerez, on a toujours un coup d’avance sur vous. XOXO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 18:35

j'peux vivre à tes genoux moi?  :**: :ya: :tmb: 
bienvenue mon beau.  :33: I love you 
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 18:36

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 18:37

Refléxion sur le titre  :mm: :pee: pour dire que c'est complètement vrai  
Bienvenue à toi  :hihi:  :ya: 
Saad Finnigan

Saad Finnigan

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 18:44

garrett mon dieu mais  :bav2: :bav2: :bed: :bed:  (c'est la joueuse qui parle, qu'on soit d'accord  Arrow )
rebienvenue, il nous faudra un lien  :pee:
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 18:46

Pouah pouah pouah ce canon, vous allez me faire tourner la tête à tous être beaux comme ça :canar:
Re :hart:

Dernière édition par Melody Ricci le Lun 14 Avr - 17:58, édité 1 fois
Alice Valentino

Alice Valentino

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 18:56

(re)bienvenue parmi nous elise. I love you :hart:
Matteo Di Marzo

Matteo Di Marzo

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 19:40

Rebienvenue  :hihi: 
Ca c'est du choix d'avatar qui gère  :gnia: :calinou: 
Savannah Hamilton

Savannah Hamilton

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyDim 13 Avr - 21:24

salut beaugosse et bonne chance pour ta fiche  :canar: 
Paco Giacconi

Paco Giacconi

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco EmptyLun 14 Avr - 18:49

Vous êtes trop adorables I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco   “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco Empty

“Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” ~ Paco
Page 1 sur 1