Matteo Di Marzo
| Sujet: Je dérape, tu dérapes, on dérape... [PV Kenny] Mar 15 Avr - 2:00 | |
|
Kenny & Teo Kai avait un nouveau mec et je restais là, dans ce bar, à vider des verres avec des amis, à délirer de plus en plus à mesure que l'alcool me brûlait la gorge et que la sensation d'être plus fort que le monde entier m'étreignait de plus en plus. C'était magique. Unique. Comme... la possibilité de faire tout ce qui pourrait me passer par la tête sans que qui que ce soit vienne par la suite me le reprocher, même pas moi parce que je n'étais tout simplement pas maître de mes actes. Le type responsable n'existait plus à cette seconde et la fille autour du cou de laquelle mon bras était passé devait bien s'en douter, puisque du plus loin que je pouvais m'en souvenir, je ne la connaissais pas, pas plus que ce type un peu plus loin sur lequel mes prunelles ne cessaient de retomber de plus en plus souvent à mesure que la nuit avançait. Alors que comme un fait exprès, j'échangeais de plus en plus de baiser avec la sirène dont le nom m'échapperait déjà d'ici quelques minutes, parce qu'il avait refusé de se graver dans mon esprit jusque-là et que je ne voyais pas par quel miracle la situation pourrait changer. Mon visage ancré contre sa gorge, mon souffle échoué contre sa peau, je la sentais frémir et frissonner comme si elle imaginait déjà ce que serait le reste de la nuit. Nuit qui ne s'arrêterait tout simplement pas ici, c'était juste impossible que ce soit le cas, que cela finisse entre ces murs. « Ca vous dit qu'on bouge ? Teo tu paies ta tournée ? » s'exclama brusquement l'un de mes amis, mettant un terme aux derniers éclats de rire, alors que l'alcool me rendait plus joyeux et plus libéré que jamais... la preuve, j'avais invité tout le monde pour une dernière tournée il y avait vingt minutes de ça. « Allez-y, je vous rejoins. » Je m'étais levé, les laissant se diriger vers la sortie et sans aucun doute commencé à marcher jusqu'au prochain lieu de ralliement qui était... Vous me redemanderez ça plus tard, quand j'aurai décuvé.
Pour le moment, je venais d'arriver au bar en même temps que le type que je n'avais pas arrêté de mater depuis un petit moment en ayant miss sans nom dans mes bras. Hasard ou destin ? Allez savoir. Mais ce fut avec nonchalance que je passais mon bras autour de ses épaules comme si nous nous connaissions et que je retrouvais un vieil ami. Vérité ? Je dirais plutôt mensonge, puisque je ne le connaissais guère plus que la sirène d'ors et déjà oubliée de ma soirée. Tandis que je tapotais le comptoir de mon autre main dans l'attente du barman pour payer les verres que nous venions de boire. Rien d'hallucinant, juste une facture à s'aquiter alors que j'en profitais pour être plus proche d'un type, que, sans alcool, je n'aurais pas touché comme ça, parce qu'il était un inconnu. Un tueur en série qui sait. Cette simple pensée m'arracha un sourire con qui trôna sur mes lèvres, tandis que je laissais mes prunelles revenir sur lui. C'était... physique, digne du rêve le plus érotique du siècle, comme un besoin de le toucher, de le connaître. Je devais sûrement être en train de dormir, mais pour une fois, je n'avais pas envie de me réveiller, j'étais curieux de connaître la suite, de savoir ce que ce désir ridicule pouvait bien me réserver. Un éclat de rire ? Me faire rembarrer par un mec ? Autant dire que j'en supporterais la honte sans broncher. Mais quelque chose au fond de moi, ce qui me gouvernait et avait sorti le drapeau noir des pirates, avait très envie qu'il ne mette pas trop rapidement un terme à ce rêve étrange et dérangeant... mais qui sur le coup, me plaisait un peu trop.
« Je fais pas ça d'habitude, mais j'adore... » Mes yeux chutèrent comme un fait exprès sur ses fesses, alors que mes lèvres sortaient le premier mensonge d'une drague dont je n'avais décidément pas l'habitude. « ... tes cheveux. » Mes doigts remontèrent jusqu'à jouer avec l'une des mèches de l'inconnu, un sourire taquin accroché à mes lèvres. Ce soir, cette nuit, c'était le monde à l'envers. Le monde à l'endroit. Je venais d'oublier une fille pour me rapprocher de lui. J'aurais du me trouver une autre fille, la ramener chez moi et me réveiller comme tous les matins pour aller bosser. J'aurais du... le chambrer sur sa coupe, et non pas insinuer que je voulais aller chez le même coiffeur que lui. Mais il était où le mode d'emploi pour hétéro lorgnant sur un garçon ? Lorgnant ? Pourquoi mon cerveau ne trouvait-il pas cette simple idée complètement folle et impensable ? L'alcool jouait son rôle à la perfection, j'oubliais que quelque chose clochait chez moi. J'oubliais parce qu'il était foutrement sexy, que j'avais l'air d'un pauvre type qui fait sa première sortie dans un bar et qui ne sait pas arrêter de boire avant de partir en c... Parce que c'était exactement ce que je faisais, à continuer à jouer avec ses cheveux comme je l'aurais fait avec une fille.
| |
|