Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»

+3
Jelena Petrovik
Angelica Kosta
Kenny Stighezza
7 participants
AuteurMessage
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 2:50

Kenny Alonzo Stighezza

Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.

more about you.
nom • Stighezza de par mes parents adoptifs d'origine italienne. Le nom de ma mère biologique était Monroe. prénom • En premier lieu Kenny - oui comme le personnage de South Park qui crève à chaque épisode... soit disant ils n'avaient pas fait gaffe à la série lors du choix du prénom.. mais bien sûr ! Et Alonzo pour le nom de mon parrain, alias mon grand-père paternel. âge • 21 ans, la majorité universelle. origine • Anglaise. lieu de naissance • Un petit village paumé du fin fond de la campagne anglaise. métier • Je suis étudiant en licence de communication dans le marketing et multimédia. Podcasteur humoriste renommé sur la toile. orientation sexuelle • Homosexuel assumé même si je ne le crie pas sur tous les toits. Il m'arrive d'être bisexuel quand j'ai un peu trop bu. situation • Libre comme l'air. groupe • Spaghetti.  avatar • Harry Styles. crédits • Anaëlle ©️.

your character.
drôle (+) espiègle (+) débrouillard (+) malin (+) fêtard (+) fatiguant (+) tête à claques (+) agaçant (+) ne tient pas en place (+) cynique (+) sarcastique (+) travailleur (+) extraverti (+) excentrique (+) altruiste (+) franc (+) démonstratif (+) immature (+) casse-cou (+) rêveur (+) n'a pas peur du ridicule (+) bavard (+) impatient (+) jaloux (+) éparpillé (+) possessif (+) déterminé (+) buté
more than you can  explain.
" Il est coulrophobe. Et oui il a peur incontrôlable des clowns  ◮ Il a grand frère déjà papa mais avec qui c'est l'amour vache ◮ Il est persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi il est toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" (dixit Kenny) ◮ Il est allergique au citron. Il peut gonfler comme un ballon de baudruche s'il avale ne serait-ce qu'un morceau. C'est sa kryptonite. ◮ C'est le comique de sa bande d'amis ◮ Il s'est rendu compte de son homosexualité depuis son adolescence mais n'ose pas l'avouer à son père car il s'est fait posé un pacemaker il y a de ça trois ans. Il ne voudrait surtout pas être à l'origine d'une attaque cardiaque ◮ Le cynisme et le sarcasme sont ses armes de défenses. Oui ce n'est pas avec sa taille de Balisto qu'il pourrait casser la gueule à ceux qui l'emmerdent. Disons qu'il fait avec ce que la nature lui a donné. ◮ C'est un grand fan de Star Wars et connait les répliques du films sur le bout des doigts. Il n'hésite pas d'ailleurs à utiliser ces répliques face à une situation ◮ Il imite à merveille Gollum & Stitch. ◮ Ce mec à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables. Il est gaffeur, maladroit et par dessus tout ne tient pas en place. ◮ Il adore jouer aux Lapins Crétins ◮ Ses amis le surnomme la Choucroute, Frisette ou encore Boucle d'Or ◮ C'est un mangeur invétéré et par chance il ne prend pas un gramme (et encore moins du muscle..) ◮ Il a vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur. Il en est fière ◮ Il ne tient pas l'alcool et une fois bourré mieux vaut ne pas le connaître ◮ Il a commencé à faire des vidéos composées de sketchs humoristiques dans sa chambre pour s'amuser mais très vite un certaine renommée s'est installée jusqu'à se faire connaître dans tout le pays ◮ Arrive toujours à perdre ses clefs n'importe où ◮ Il est une véritable catastrophe en cuisine, capable même de rater des pâtes. ◮ Il est fan de comics, notamment sur les supers héros et a vu The Avengers près de 10 fois ◮ Il est totalement bilingue, il parle aussi bien anglais qu'italien ◮ Il bave littéralement sur Robert Downey Jr ◮ Il adore ses études. C'est ce qu'il a toujours voulu faire ◮ Il peut passer des heures entières devant son PC à bosser sur la conception de ses vidéos ◮ Il a déjà essayé avec une fille et ça a été un véritable désastre ◮

and behind the computer...
pseudo • CITIZEN ✝️WAR prénom • Marina. âge • 22 balais. où as-tu connu le forum • Bazzart est mon ami  :luv: . ton avis • J'ADORE  :noon:  :canar: . scénario ou inventé • Inventé. autres • Allons ensemble repeupler la Terre  :héhé:  :sesk: .
Code:
[b][color=#990000]HARRY STYLES ∆ [url=http://ohfratem.1fr1.net/u21] kenny stighezza[/url][/color][/b]

Dernière édition par Kenny Stighezza le Dim 13 Avr - 14:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 2:51

tell me the story of your life.

« Il était une fois » ... Oh non trop banal. Et si je commençais par « il fut un temps où » ? Et puis quoi encore je ne suis pas né au Moyen Age ! Bon réfléchissons ... La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ah non ça c'est tiré de Forrest Gump.. Ah ça y est j'ai trouvé !! La vie est comme des montagnes russes, il y a des hauts et des bas mais jamais de constante. Quoi que, il y a bien plus de bas que de hauts, j'entends par là qu'on se rappelle plus de nos souffrances que de nos bonheurs éphémères, d'où la nécessité de sourire le plus possible à la vie. Et oui que voulez-vous j'ai une drôle vision des choses mais j'ai mes raisons. Vous le seriez aussi si votre père vous aviez abandonné à la naissance et que votre très chère mère avait tenté de vous noyer dans la baignoire. Je suis cinglé c'est ce que vous vous dîtes ? Croyez-moi j'aimerais l'être sur ce plan là mais c'est bel et bien la vérité. Celle qui m'avait mis au monde était une fervente catholique ne vivant que par la Bible et ses préceptes. Tu parles d'une existence ! Quoiqu'il en soit, après seulement quelques mois de vie, les premiers symptômes de ma maladie se manifestèrent et pris de panique, elle fut persuadée que sa relation sexuelle avant le mariage avait été frappée par le diable d'une malédiction. J'étais atteint de crises d'épilepsie chroniques étant enfant et en gros j'avais été puni parce qu'elle avait batifolé avec mon paternel avant les lois sacrées de l'union que prône inlassablement l'Église. Si ce n'est pas injuste ça. Condamné à être le fléau de Belzébuth, ma mère se mit en tête de me « laver de tout pêché ». Et quoi de mieux bien sûr que de me noyer dans les eaux aromatisées et bulleuses de la salle de bain ? La folie ça doit être de famille. Heureusement pour moi, des voisins un peu trop curieux à l'époque aperçurent le triste spectacle à la fenêtre et l'empêchèrent de commettre l'irréparable. Beuglant à qui voulait bien l'entendre qu'elle devait le faire pour protéger tout le monde, elle fut rapidement enfermée à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle passa un nombre incalculable d'années là bas avant finalement d'arriver à mettre fin à ses jours en s'étranglant avec ses propres draps. Mais si je me souviens bien, le suicide … ce n'est pas interdit dans la religion catholique ? Après tout ce qu'elle a fait pour se repentir, là voilà finalement qui s'offrait un allez simple pour l'Enfer si on en croit le Nouveau Testament. Quand je vous disais que la folie coulait dans nos veines. Pour ce qui est de mon père, je ne sus jamais qui il était ni à quoi il ressemblait ; un mec de passage probablement.

En ce qui me concerne je fus confié à un charmant couple d'origines italiennes vivant à Manchester, déjà parent d'un garçon de 5 ans mon aîné (Samaël) qui dû me trouver un nom puisque mon exquise première maman n'avait eu de cesse de me nommer le Diable ou Lucifer.. Avouez que Lulu comme prénom pour un enfant qui débute dans la vie ce n'est pas terrible. Et alors que je pensais être définitivement à l'abri de l'ironie de la vie, mes nouveaux parents décidèrent de me nommer Kenny. Oui vous avez bien entendu.. Kenny comme le petit personnage au capuchon orange et qui se débrouille pour crever à chacun des épisodes. Enfin, peu de temps après mon adoption, nous avons quitté l'Angleterre pour retourner aux racines de ma nouvelle famille, direction Naples et ses environs.

Après ce début de vie prometteur donc, je ne pouvais que continuer sur cette lancée avec la ferme intention d'en profiter un maximum. Et pour rester dans l'extravagance et l'originalité qu'était ma propre personne, il était évident que je ne pouvais que finir humoriste ou quelque chose du genre. Une chance pour moi que ceux que je considère comme ma vraie famille m'ont toujours soutenu dans mon projet puisque je finis par réaliser mon but en devant l'un des podcasteurs les plus regardés sur le réseau internet italien.

••••••••••••••••••••••••••••••
« Non Kenny je ne te confierai pas Nealy ce soir ! », me répéta-t-il une fois de plus, agacé et poursuivi par une choucroute ambulante qui lui servait de cadet. « Allez frangin, tu sais que tu peux me faire confiance », continuais-je en tentant de le convaincre. Levant les yeux au ciel alors qu'il se servait une énième tasse de café, il fit mine de ne rien entendre. « Roh mais t'es pire que maman et papa. A les écouter t'es l'Archange Gabriel et moi un véritable démon ». « Mais je suis un ange voyons petit frère.. », me répondit-il d'un ton moqueur. J'oscillai un sourcil d'un air peu convaincu. « Genre ? Je te rappelle que c'est toi qui porte le prénom d'une entité démoniaque biblique ! ». « Et toi celui d'un personnage de South Park qui meurt comme une merde à chaque épisode ». Je me tus pendant quelques secondes avant de rajouter d'un naturel déconcertant. « T'as raison.. les prénoms c'est pas un bon sujet de conversation.. Bon alors tu me laisses m'occuper de ma magnifique et splendide filleule ? ». Il inspira un grand coup. « Tu ne lâches jamais l'affaire hein ? ». « Stighezza un jour, Stighezza toujours ! ». Un large sourire se dessina sur mes lèvres. « Eh oh le patriote familial, je n'ai pas dit oui ». « Mais c'est quoi le problème ? ». [color:b672=#green]« Le problème ? La dernière fois que tu as gardé ma fille tu en as profité pour inviter l'un de tes coups d'un soir chez moi et vider l'une des bouteilles de vin que Lorenza et moi avions mis de côté ». « Ah ça.. c'est pas ma faute si tu as bon goût question alcool. Et puis les parents ont caché toutes les bouteilles à la maison ». « On se demande bien pourquoi ». « Tu ne vas pas leur donner raison en plus ! ». « Juste pour te faire chier, j'hésite ». « Mon dieu.. la paternité t'a rendu vieux et ennuyeux mon pauvre ». « Et toi la majorité présomptueux et sans gêne ». « Quelle belle équipe !..». Je fouillai dans mon sac à dos et en sorti une grosse boîte blanche. « Qu'est-ce que c'est que ça ? ». « Ça Samy', c'est mon pot de vin pour que tu accèdes à ma demande ». Il étouffa un rire cristallin. « Si tu crois qu'il puisse exister quelque chose sur cette Terre qui me ferait abandonner la sécurité de ma fille.. ». Sans plus attendre j'ouvris la boîte. « Un donut ? ». « Okay ce soir 20h et t'as pas intérêt à être en retard ! ». Oui, mon frère est un père indigne et moi le serpent du jardin d'Eden.

Dernière édition par Kenny Stighezza le Dim 13 Avr - 13:40, édité 2 fois
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 9:23

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 10:57

Bienvenue !!!!!!!!!! I love you

Bon courage pour ta fiche, et en cas de question, je suis là !
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 11:29

Welcome, si tu as la moindre question n'hésite pas :canar:
Kaihra Idelka

Kaihra Idelka

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 11:43

Harryyy !! :bav2: :calinn: Je suis obligée de te souhaiter la bienvenue, même si faut que je retourne à ma fiche  :hey: 
Alice Valentino

Alice Valentino

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 12:03

hakuna matata mais quelle phrase magnifique.  :sifl: 
bienvenue parmi nous toi. :hart:
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 12:07

Merci beaucoup à vous tous et gosh vos choix de vava  :bav2: :bril: 

kaihra → Selena  :canar: J'aime tes obligations  :héhé: 

alice → Hakuna Matata.. quel chant fantastique !  :string: 
Alice Valentino

Alice Valentino

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 12:13

ce mot signifie que tu vivras ta viiiiiiiie.  :sifl: 
disney ceeeey la vie. **
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 12:28

Sans aucun soucis ! Philosophie !!  :noon: 
Oh yeah carrément  :tmb: 
Savannah Hamilton

Savannah Hamilton

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 13:02

BIENVENUE SUR LE FOFO'  :hey: :hey: 
Bonne chance pour ta fiche  :content: :calinn: 
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 13:10

SMG I love you Merci bien  :bril: 
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 13:52

PRÉSENTATION VALIDÉE !

Bravo, tu es désormais un napolitain et j’ai le plaisir de te rajouter au groupe des
Spaghetti !

Tu peux rp et flooder autant que tu le souhaites !
Tu peux voter pour le forum dans ce sujet ici !
Tu peux également te rendre dans cette partie du forum pour aller flooder dans ta partie de parrainage réservée !
Tu peux désormais aller organiser et créer tes liens ici !
Tu peux aller recenser ton logement ici

Toute l’équipe de Oh Fratem ! te souhaite de t’éclater parmi nous et te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue !

LE STAFF.
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyDim 13 Avr - 13:53

Ah super merci beaucoup  :bril: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty

KENNY ◮ J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»
Page 1 sur 1