Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.

AuteurMessage
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   Empty
MessageSujet: KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EmptyDim 13 Avr - 17:30

Kenny Stighezza
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

21 ans ✤ Russe ✤ Marié à sa caméra ✤ Homosexuel ✤ Etudiant en communication dans le marketing et multimédia + célèbre podcasteur sur Youtube

drôle (+) espiègle (+) débrouillard (+) malin (+) fêtard (+) fatiguant (+) tête à claques (+) agaçant (+) ne tient pas en place (+) cynique (+) sarcastique (+) travailleur (+) extraverti (+) excentrique (+) altruiste (+) franc (+) démonstratif (+) immature (+) casse-cou (+) rêveur (+) n'a pas peur du ridicule (+) bavard (+) impatient (+) jaloux (+) éparpillé (+) possessif (+) déterminé (+) buté (+) observateur.

Est né en Angleterre et a été adopté par une famille au sang italien à Manchester et qui a décidé de retrouver ses origines en allant s'installer à Naples. Il avait 3 ans ◮ " Il est coulrophobe. Et oui il a peur incontrôlable des clowns ◮ Il a grand frère déjà papa mais avec qui c'est l'amour vache ◮ Il est persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi il est toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" (dixit Kenny) ◮ Il est allergique au citron. Il peut gonfler comme un ballon de baudruche s'il avale ne serait-ce qu'un morceau. C'est sa kryptonite. ◮ C'est le comique de sa bande d'amis ◮ Il s'est rendu compte de son homosexualité depuis son adolescence mais n'ose pas l'avouer à son père car il s'est fait posé un pacemaker il y a de ça trois ans. Il ne voudrait surtout pas être à l'origine d'une attaque cardiaque ◮ Le cynisme et le sarcasme sont ses armes de défenses. Oui ce n'est pas avec sa taille de Balisto qu'il pourrait casser la gueule à ceux qui l'emmerdent. Disons qu'il fait avec ce que la nature lui a donné. ◮ C'est un grand fan de Star Wars et connait les répliques du films sur le bout des doigts. Il n'hésite pas d'ailleurs à utiliser ces répliques face à une situation ◮ Il imite à merveille Gollum & Stitch. ◮ Ce mec à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables. Il est gaffeur, maladroit et par dessus tout ne tient pas en place. ◮ Il adore jouer aux Lapins Crétins ◮ Ses amis le surnomme la Choucroute, Frisette ou encore Boucle d'Or ◮ C'est un mangeur invétéré et par chance il ne prend pas un gramme (et encore moins du muscle..) ◮ Il a vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur. Il en est fière ◮ Il ne tient pas l'alcool et une fois bourré mieux vaut ne pas le connaître ◮ Il a commencé à faire des vidéos composées de sketchs humoristiques dans sa chambre pour s'amuser mais très vite un certaine renommée s'est installée jusqu'à se faire connaître dans tout le pays ◮ Arrive toujours à perdre ses clefs n'importe où ◮ Il est une véritable catastrophe en cuisine, capable même de rater des pâtes. ◮ Il est fan de comics, notamment sur les supers héros et a vu The Avengers près de 10 fois ◮ Il est totalement bilingue, il parle aussi bien anglais qu'italien ◮ Il bave littéralement sur Robert Downey Jr ◮ Il adore ses études. C'est ce qu'il a toujours voulu faire ◮ Il peut passer des heures entières devant son PC à bosser sur la conception de ses vidéos ◮ Il a déjà essayé avec une fille et ça a été un véritable désastre ◮ On peut le retrouver sur Youtube sous le simple pseudo de Kenny, The undead boy

RECHERCHES
→ (♂/♀) Famille, cousins/cousines par exemple (nombre illimité)
→ (♂/♀) Colocataires (1 garçon - 2 filles)
→ (♂/♀) Frère/Sœur de cœur (1 garçon - 1 fille)
→ (♀) Sa seule fois avec une fille
→ (♂) Sa première fois avec un garçon
→ (♂) Des exs en bonne ou mauvaises relations (nombre illimité)
→ (♂/♀) Des liens ambigus de toute sorte (nombre illimité)
→ (♂/♀) Des fans de ses vidéos avec qui il entretient une bonne relation (nombre illimité)

Et si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas  :noon:

Dernière édition par Kenny Stighezza le Dim 13 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

MessageSujet: Re: KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EmptyDim 13 Avr - 17:31

nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Kenny Stighezza le Dim 13 Avr - 17:38, édité 1 fois
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

MessageSujet: Re: KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   EmptyDim 13 Avr - 17:31

Vous pouvez demander les loulous  :string: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.    KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.   Empty

KENNY ◮ Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Page 1 sur 1