Paco Giacconi
| Sujet: (M) MAX IRONS → l'acolyte (réservé) Lun 14 Avr - 21:30 | |
| Marco prénom nom
| more about you. nom • écrire ici.prénom • Marco. âge • 27 ans. origines • Au choix mais il est né à Milan. métier • Détective Privé. orientation sexuelle • Hétérosexuel. situation • Au choix, même si je le vois plus célibataire. proposition d'avatar • Max Irons, Matt Lanter crédits • écrire ici. |
your character. Je vous laisse assez libre, mais je le verrais bien être le total opposé de Paco. Donc, en quelques adjectifs : hyperactif , impatient , très sociable , espiègle , taquin , dragueur… | more than you can explain. Son histoire est libre, seulement quelques petits points à respecter. →il est né à Milan et connait Paco depuis qu’ils sont gamins. → son milieu d’origine est libre, mais je le vois plus modeste ou aisé |
give your heart a break. | PACO GIACCONI ~ Comme les deux doigts de la main ? Oui, on pourrait dire ça. Marco et Paco sont des acolytes, un duo, ils n’ont jamais été séparés et comptent bien finir leur vie ensemble. Duo de choc dans le métier, ils sont très reconnus, et leur union fait leur force. Il arrive qu’ils se chamaillent pour pas grand-chose, mais ils ne peuvent pas passer plus d’une heure sans se parler. Ils ont une relation très fusionnelle, ils pensent pareil et savent quand l’autre ne va pas bien. Ce n’est pas une simple amitié, c’est une dépendance qu’ils ont l’un envers l’autre. |
Dernière édition par Paco Giacconi le Lun 14 Avr - 23:38, édité 1 fois | |
|
Paco Giacconi
| Sujet: Re: (M) MAX IRONS → l'acolyte (réservé) Lun 14 Avr - 21:35 | |
| Rien que pour le fait que tu ais lu cette fiche, je t'aime !
Mais passons aux choses sérieuses. Je ne suis vraiment pas chiante comme meuf quant à mes scénarios, tu vas voir
LE PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable. Je le justifie par le fait que ce prénom est déjà très beau, et qu'il apparaît dans l'histoire de Paco, donc je n'ai pas envie de tout changer parce que je suis une admin fainéante Toutefois, le deuxième prénom et le nom de famille sont au choix.
L'AVATAR : 2 000% négociable. J'ai mis Max et Matt en choix parce que je trouve qu'ils collent autant l'un que l'autre plutôt bien au personnage, mais ce n'est pas une obligation. Cependant, je me laisse le droit de m'opposer à ton choix s'il ne correspond pas assez à Marco.
LA DISPONIBILITÉ ET L'ECRITURE : Je demande quelqu'un qui soit relativement actif. Je ne demande pas une réponse aux RPs tous les jours, mais un minimum dans la semaine, c'est tout. Concernant l'orthographe, je serai intransigeante là-dessus. On fait tous des fautes, moi la première, mais il y a un minimum, je ne supporte pas de lire un post bourré de fautes, ça me rend balade.
J'ai fini, j'espère que je ne t'ai pas traumatisé
PS : I love you | |
|