Giulietta Luigi
| Sujet: (M) Au choix : colocataire - RESERVE Lun 14 Avr - 16:12 | |
| Antoine prénom nom
| more about you. nom • au choixprénom • Antoine âge • au choix (entre 22 et 26) origine • française métier • au choix. orientation sexuelle • hétérosexuel situation • célibataire proposition d'avatar • Kevin Flamme, Andrew Cooper, Henry Cavill, Dave Franco, Adam Brody crédits • lady fame |
your character. Pour moi Antoine est quelqu'un de très tendre, garçon bien élevé et avec une bonne situation. Il est calme, doux, patient l'inverse de Giulietta, c'est peut-être pour cela qu'ils s'entendent si bien après tout. Je vous laisse développer le reste à votre guise :) | more than you can explain. Antoine est avant tout français ! Il a beaucoup voyagé durant son enfance notamment à NY où il a rencontré Giulietta (plus de détails dans ma fiche). Il vient d'un milieu peu aisé, d'ailleurs c'est la réussite de ses parents, le seul à avoir fait des études ... il est donc proche de sa famille. Le reste est totalement libre. |
give your heart a break. | Giulietta Luigi ~ On peut dire que les deux sont clairement des meilleurs amis du monde. Ils sont fait beaucoup de choses ensemble à commencer par les conneries. Inséparables depuis leur rencontre, ils sont aujourd'hui des colocataires ! L'un ne ferait rien sans l'autre et ils seront toujours là pour l'autre. Le seule problème c'est que Giulietta est mariée à un homme qu'elle n'aime pas (Saad) à cause de son père, ce même père acceptant mal son amitié avec Antoine. Antoine ignore ce mariage et oui car sinon, des sentiments ne se seraient pas développé chez lui ... il se pourrait bien qu'Antoine soit entrain de tomber amoureux de Giulietta, et il est aussi fort probable que la jeune brune aussi ... le problème est son mariage et surtout son père. Comment Antoine réagira s'il l'apprend ? Est-ce qu'ils vont s'avouer leur amour ? Affaire à suivre ... |
Dernière édition par Giulietta Luigi le Mar 15 Avr - 17:06, édité 1 fois | |
|
Giulietta Luigi
| Sujet: Re: (M) Au choix : colocataire - RESERVE Lun 14 Avr - 16:18 | |
| Scénario terminé & libre Bonjour à toi petit visiteur Si tu es sur cette fiche c'est que tu t’intéresses au scénario et je t'en remercie d'avance Comme tu peux t'en douter, tout scénario comporte quelques petites règles, les miennes ne sont pas exigeantes. Pour l'avatar j'en ai mit cinq au choix, si vraiment aucune ne t'inspire, proposes (a). Pour la présence, une connexion de trois fois dans la semaine me conviendra, avec une réponse rp au moins une fois. Je suis moi même en période d'examen et donc de révisions, je ne serais pas active tous les jours ! Pour ce qui est du rp, je m'adapte très vite. Si tu aimes écrire tu sera servie, je peux faire de long rps quand je suis motivée, mais sinon un minimum de dix lignes sera demandé. J'espère ne pas t'avoir fait peur, si tu as des questions, ma boite MP est grande ouverte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) Au choix : colocataire - RESERVE Mar 15 Avr - 15:53 | |
| |
|
Giulietta Luigi
| Sujet: Re: (M) Au choix : colocataire - RESERVE Mar 15 Avr - 17:02 | |
| | |
|
Alice Valentino
| Sujet: Re: (M) Au choix : colocataire - RESERVE Sam 19 Avr - 16:30 | |
| | |