Merci de jeter un coup d'oeil à mon scénario
Cristiano, c'est la bouée de sauvetage d'Angie. Avec lui, elle se sent libre. Elle vit. Tout simplement. Elle n'a pas l'impression d'être dans une cage. Il est comme sa bouffée d'oxygène.
Le lien dans les grandes lignes
L'histoire de Cristiano est plutôt libre. Comme dit un peu plus haut, y'a pas réellement de prérequis.
Comme dit, également, dans le lien un peu plus bas, j'ai supposé que ça pouvait être un jeu pour lui. Du genre, ils s'amusent bien tous les deux pour le moment mais c'est pas comme s'il avait réellement des sentiments pour elle. L'inverse n'est pas vrai néanmoins.
Je tendrais à dire que ça ne sera pas une relation de tout repos. Qu'il y aura des hauts et des bas, des disputes aussi. Notamment à cause de Salvatore, l'autre scénario que je compte faire. Brèfle, tout ne sera pas rose. Mais je tends à dire également que ça se terminera, sans doute, en lien amoureux.
Qu'en dire ? Ian + Nina, ça dépote quoi. C'est mon choix number one. Et si vous prenez Ian
Mais le scénario peut plaire et l'avatar moins. J'suis pas butée pour autant et j'accepte de le troquer contre un Colin O'Donoghue, Sebastian Stan ou Bob Morley (vu récemment dans la série the 100). J'oubliais aussi un autre qui pourrais me botter, c'est mister Oliver Queen, alias Stephen Amell
Lui aussi est une tuerie. Donc, plutôt en premier choix Ian, ensuite Stephen, et après les autres ^^
Concernant le Pseudo, j'aime beaucoup Cristiano. Si ça vous plait pas, c'est pas un souci.
RP & Connexion
Bin, une présence régulière. Une ou deux réponses par semaine au minimum, c'est bien. Plus, c'est encore mieux. J'demande pas non plus un 20/20 en orthographe mais si vous passez votre texte au correcteur, c'est bon. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse ensemble. Et rien d'autre.
Voili voilou. Si vous prenez mon Cristiano