Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé

3 participants
AuteurMessage
Angelica Kosta

Angelica Kosta

(M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé   (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé EmptySam 12 Avr - 21:58

Cristiano P² NOM

more about you.
nom • Au choix.prénom • Cristiano. âge • 29 ans. origine • Au choix. métier • Au choix. orientation sexuelle • hétérosexuelle. situation • Célibataire. proposition d'avatar • Ian Somerhalder, Colin O'Donoghue, Sebastian Stan, Bob Morley  crédits • Class whore.

your character.
Moqueur Charmeur Charismatique Dynamique Egoïste Un peu volage Pas très fidèle Malin Possessif Séducteur dans l'âme
more than you can  explain.
L'histoire est complètement libre ! Aucun prérequis ou quoi que ce soit. La seule chose à respecter, c'est qu'ils sse connaissent depuis six mois à présent et qu'ils s'entendent bien tous les deux ^^ Après, si vous ne savez pas quoi raconter, j'peux éventuellement vous aider à trouver quelques idées ^^

give your heart a break.
Angelica Kosta ~ Quand j'ai posé mon regard la première fois sur toi, c'était comme magique. Je me souviens encore de l'étincelle dans mon regard. Du frémissement que j'ai pu avoir. De mon coeur qui a semblé s'arrêter durant quelques instants. Oui. Magique. Tu m'as apporté ce petit chaton que tu as trouvé non loin de chez toi. Tu ne savais pas quoi en faire. Tu avais besoin de conseils. Et je l'ai pris. Si on se connaît, c'est grâce à ce merveilleux petit animal.

On s'est revus, quelques jours plus tard. Tu venais prendre des nouvelles du chaton. Et aussi m'inviter à prendre un verre. Je n'ai pas répondu sur le coup parce que j'étais occupée. Je me suis approchée de toi et j'ai écrit mon numéro dans le creux de ta main. Libre à toi de me recontacter. Chose que tu as faite. On s'est revus trois jours plus tard. Pour le boire, ce fameux verre. On s'est retrouvés dans n bar. On a longuement discuté. J'ai tout de suite senti que le courant passait bien entre nous. Tu avais ce petit quelque chose ... dont j'avais besoin. Ce petit brin de folie dont j'avais besoin. Ce brin d'évasion ! Avec toi, j'avais comme l'impression d'être libre. Et c'est toujours le cas d'ailleurs.

Tu t'es montré insistant. J'en avais envie aussi. Mais vis à vis de Salvatore, ce n'était pas bien. Je t'ai parlé de lui. Tu m'as dit que tu t'en fichais, bien que je sache que ce n'est pas le cas. Notre première escapade ? Dans un petit chalet, à la montagne. J'ai prétexté un séminaire pour m'enfuir avec toi. Les cinq jours les meilleurs de ma vie. Ce premier baiser sur ce petit ponton ? C'était magique. Et ce qui s'en est suivi par la suite est juste indescriptible. On a remis ça sur le tapis un nombre incalculable de fois. Je t'apprécie beaucoup. Je crois même que je t'aime, même si je n'ai pas osé te le dire encore. Je sais que tu m'apprécies aussi. Sommes-nous sur la même longueur d'ondes ? Ca fait six mois que ce petit manège dur. Six mois que tu viens me voir sans cesse et qu'on s'envoie en l'air en cachette. Pourquoi est-ce si difficile de te dire ce que je ressens ? Sommes-nous bien ainsi ? Comme le dit le vieux proverbe, pour vivre heureux, vivons cacher. Devons-nous suivre cette maxim ? Ou au contraire, dois-je t'avouer mes sentiments ? Que tu es mon soleil qui chasse les nuages ? Ma lune qui éclaire mon ciel noir ? Je ne sais pas comment je pourrais réagir... Si j'apprenais que ce n'est qu'un jeu pour toi.

Dernière édition par Angelica Kosta le Sam 12 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé   (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé EmptySam 12 Avr - 22:11

Quelques précisions

Merci de jeter un coup d'oeil à mon scénario   :hey:  :bril: 

Cristiano, c'est la bouée de sauvetage d'Angie. Avec lui, elle se sent libre. Elle vit. Tout simplement. Elle n'a pas l'impression d'être dans une cage. Il est comme sa bouffée d'oxygène.

Le lien dans les grandes lignes
L'histoire de Cristiano est plutôt libre. Comme dit un peu plus haut, y'a pas réellement de prérequis.

Comme dit, également, dans le lien un peu plus bas, j'ai supposé que ça pouvait être un jeu pour lui. Du genre, ils s'amusent bien tous les deux pour le moment mais c'est pas comme s'il avait réellement des sentiments pour elle. L'inverse n'est pas vrai néanmoins.

Je tendrais à dire que ça ne sera pas une relation de tout repos. Qu'il y aura des hauts et des bas, des disputes aussi. Notamment à cause de Salvatore, l'autre scénario que je compte faire. Brèfle, tout ne sera pas rose. Mais je tends à dire également que ça se terminera, sans doute, en lien amoureux.

Qu'en dire ? Ian + Nina, ça dépote quoi. C'est mon choix number one. Et si vous prenez Ian  :content:  :calinn:  :calinou:  :bril:  :bed:  :bed2:  :luv:  :noon:  :sesk: 

Mais le scénario peut plaire et l'avatar moins. J'suis pas butée pour autant et j'accepte de le troquer contre un Colin O'Donoghue, Sebastian Stan ou Bob Morley (vu récemment dans la série the 100). J'oubliais aussi un autre qui pourrais me botter, c'est mister Oliver Queen, alias Stephen Amell  :bril:  :luv:  :pee:  Lui aussi est une tuerie. Donc, plutôt en premier choix Ian, ensuite Stephen, et après les autres ^^

Concernant le Pseudo, j'aime beaucoup Cristiano. Si ça vous plait pas, c'est pas un souci.

RP & Connexion
Bin, une présence régulière. Une ou deux réponses par semaine au minimum, c'est bien. Plus, c'est encore mieux. J'demande pas non plus un 20/20 en orthographe mais si vous passez votre texte au correcteur, c'est bon. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse ensemble. Et rien d'autre.

Voili voilou. Si vous prenez mon Cristiano  :sesk:  :luv:  :pee:  :hey:  :bed:  :calinn:  :bril: 

Dernière édition par Angelica Kosta le Dim 13 Avr - 14:36, édité 1 fois
Cristiano Costanza

Cristiano Costanza

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé   (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé EmptySam 12 Avr - 22:33

Wouhou service rapide ! Bon okay j'ai craqué pour le scénario ^^  :bril: 
Par contre est-ce possible de le réserver ?
Je ne pourrais faire ma présentation que demain --'
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé   (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé EmptySam 12 Avr - 22:38

:bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: :bav: :bav2: :calinn: :calinou: :canar: :content: :hey: :laa: :luv: :pee: :sesk: :tmb: :ya: :bed2: :bed: :bril: 

Ca, c'est du service express, pour sûr !

J'ai modifié le titre pour te le réserver ^^

Tu peux passer par le bottin des avatars pour réserver Ian et être sûr qu'on te le chipe pas ^^  :bril: 

Et pense à enlever la lettre de ton pseudo

Si t'as des questions, n'hésite pas à me harceler :) -pas sûre néanmoins que j'puisse répondre ce soir-
Cristiano Costanza

Cristiano Costanza

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé   (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé EmptyDim 13 Avr - 18:39

Oh yeah !!!  :calinou: :bed2: :gnia: 
Oui je vais changer ça ! merci pour la réservation ! ( je vais faire ma présentation de suite parce que je ne suis pas chez moi le lundi et mardi en ce moment ^^)

Pour le lien => Donc Cristiano prendrait leur relation comme un petit jeu sans réel sentiment. Mais petit à petit il s'accrocherait de plus en plus à elle donc :p
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé   (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé EmptyDim 13 Avr - 18:42

Voilà :)

Un jeu pour lui au départ et au fil du temps, au fur et à mesure, il aurait effectivement de réels sentiments pour elle ^^ Tu as tout compris  :canar: 
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé   (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé EmptyDim 13 Avr - 20:31

SCÉNARIO PRIS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé   (M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé Empty

(M) IAN SOMERHALDER » Complicated / Réservé
Page 1 sur 1