Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

" Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"

+6
Melody Ricci
Giulietta Luigi
Diego Malativa
Andréas Milligan
Matteo Di Marzo
Kensas Andrew
10 participants
AuteurMessage
Kensas Andrew

Kensas Andrew

" Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" Empty
MessageSujet: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 13:10

KENSAS ANDREW

L'amour c'est comme un lac gelé avec un peu trop de poids il casse !

more about you.
nom • Andrew, oui se n'est pas très italien ! Mais bon elle le sait parfaitement, de toute manière se n'est pas une italienne comme ça problème réglé ! prénom • Kensas, oui c'est un drôle de prénom mais elle l'adore quand même vus que comme ça c'est original ! âge • Elle a pour le moment 20 ans, mais elle en aura très bien tôt 21 et elle a hâte !  origine • Américaine, tout particulière New-Yorkaise. lieu de naissance • La grande ville de New York. métier • Elle est mannequin pour photo mais a mi temps disons que vus sa richesse elle n'a pas besoin franchement de travaillé mais elle aime bien être devant l'objectif ! orientation sexuelle • C'est une bisexuelle totalement affirmé ! Elle aime au temps les hommes que les femmes ! situation • Elle est célibataire et pourtant ça n'a pas toujours été comme ça ! groupe • Elle fait partit des grands fêtards !  avatar • La très séduisante Perrie Edwards ! crédits • Merci Bazzart et Tumblr ;)

your character.
 Pour en savoir un peu plus sur notre jolie blonde c'est là, alors il y a d'abord ses très nombreuses qualités !

Amusante ❖ Ambitieuse ❖ Attentionné ❖ Audacieuse ❖ Attentive ❖ Attachante ❖ Battante ❖ Curieuse ❖ Calme ❖ Classe ❖ Chaleureuse ❖ Créative ❖ Courageuse ❖ Charmante ❖ Câline ❖ Déterminé ❖ Drôle ❖ Douce ❖ Discrète ❖ Délicate ❖ Dynamique ❖ Franche ❖ Maligne ❖ Mignonne ❖ Mature ❖ Prévoyante ❖ Soignée ❖ Habile ❖ Directe ❖ Souriante ❖ Amicale ❖ Sociable ❖ Souriante ❖

Et maintenant je dois vous parlez des défauts, parce qu'on a tous des défauts qui sont plus au moins nombreux, c'est se qu'il fait de nous des êtres humains !

Parfois Arrogante ❖ Bavarde ❖ Borné ❖ Plus tôt Complexé ❖ Dépendante ❖ Dépensière ❖ Explosive ❖ Fragile ❖ Gourmande ❖ Bordélique ❖ Hésitante ❖ Un peu hautaine par moment ! ❖ Impulsive ❖ Imprudente ❖ Insouciante ❖ Impatiente ❖ Lunatique ❖ Méfiante ❖ Maladroite ❖ Nerveuse ❖ Nostalgique ❖ Naïve ❖ Obstiné ❖ Possessive ❖ Très rancunière ❖ Sensible ❖ Têtu ❖ Un peu trop fêtarde par moment ❖
more than you can  explain.
☇ Tout se qu'il faut savoir sur elle c'est par ici, vous en saurez un peu plus sur son histoire et sur ses petites habitudes,..

Est claustrophobe ❖ A une peur bleue des orages et panique très facilement ❖ Elle est dyslexique ainsi qu’asthmatique ❖ A toujours été très complexé car elle se trouve souvent trop maigre et bien qu'on lui dit qu'elle est jolie elle n'écoute rien. ❖ Préfère de loin être derrière l'objectif qu'être sur les photos ❖ Mange principalement de la salade ❖ Fume depuis l'âge de 15 ans mais essaye d'en fumer le moins possible ❖ N'a jamais touché à la drogue ❖ Adore la chanson et lui arrive souvent de chanté dans sa chambre ❖ Joue du piano ainsi que du violon ❖ A prit des cours en photographie à l'âge de 8 ans. ❖ Est fille unique et elle a souvent souffert de cette solitude ❖ Son Disney favoris est la reine des Neiges ❖ A voyagé dans des dizaines de pays différents !  Mais son voyage favoris reste Paris ❖ Est une adoratrice de la mode ❖ Possède un chat, elle n'aime pas beaucoup les chiens ayant été mordus à l'âge de trois ans au visage ❖ Possède son permis et adore conduire ❖ Fait partie des grande riche. ❖ A souvent été seule au collège ❖ Est mère d'une petite fille de deux ans.

and behind the computer...
pseudo • Alors moi c'est Colortime'Less =) Enfin ça c'est sur le web ;D prénom • Je m'appelle Caroline mais surnommez moi Caro ! âge • Moi j'ai 19 ans où as-tu connu le forum • Sur Bazzart alors dites un rand merciiii ! ton avis • Forum très beau ! scénario ou inventé • Inventé ;D autres • Bon je tiens à vous dire que je suis dyslexique, du coup je risque de faire des fautes :s Désolé  :cookie: 
Code:
[b][color=#990000]PERRIE EDWARDS ∆ [url=http://ohfratem.1fr1.net/u37]  Kensas Andrew[/url][/color][/b]

Dernière édition par Kensas Andrew le Lun 14 Avr - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensas Andrew

Kensas Andrew

" Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" Empty
MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 13:10

tell me the story of your life.

Once Upon A Time...

« Primrose ? Oui.. C'est un magnifique prénom ! Oui, si ont devait avoir un enfant, une fille notamment, c'est comme ça que je l’appellerais. »

Elle se souviendrait toujours de cette discussion qu'elle avait eu avec lui. Mais tout cela faisait désormais partit d'un passé qui était loin derrière elle. On peut dire que ça remonte loin, c'était il y a deux ans exactement. Elle avait seulement 18 ans quand tout c'est chamboulé dans sa vie, comment elle pourrait l'expliquer ? C'était une période heureuse. Elle vivait avec son copain, Enzo Mancini. Un brun ténébreux. Ils s'étaient connus rapidement à l'arrivée du Kansas dans la ville. Mais tout c'était arrêté subitement suite à un petit incident.

Elle n'avait que dix-huit ans, sa vie était belle, presque parfaite à ses yeux. Elle était riche, avait une famille plus tôt pas mal, un petit frère de cinq ans qui n'écoutait rien certes mais elle l'aimait aussi quand même. Ce petit monstre de Nathanaël, un petit blond, elle l'adore mais bon leurs relations n'ont pas toujours été super. Enfin bref. Le seul problème était le divorce de ses parents. Mais elle n'est plus affectée par ça depuis longtemps, elle n'avait que cinq ans quand ils se sont séparé. Puis la chose la plus belle dans sa vie, c'était lui. Enzo. Son petit copain .Sa vie était belle et elle n'aurait changé cela pour rien au monde. Mais un événement terrible vint tout briser. Un soir, très arrosé, ils ont couché ensemble, bon ce n'était pas la première ça c'est sûr. Mais c'était une première fois qu'ils le faisaient en oubliant de mettre une protection. Et le malheur arriva.

Kansas tomba enceinte. Ce fut une nouvelle déchirante pour la belle blonde. Elle savait que cette nouvelle horrible allait tout briser. Son couple, sa relation familiale, sa vie. Plus rien ne serait pareil. Ils allaient tous lui tourner le dos, elle le savait, elle en était terriblement consciente... Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle n'oserait jamais en parler avec Enzo, lui dire qu'il allait être père. En tout cas une seule chose était sûre : Elle ne pouvait pas avorter. C'était une notion pour la jeune fille totalement impossible.

Elle comprit cependant une chose... Si Enzo venait à être au courant de sa grossesse, il allait la quitter... Elle ne voulait pas souffrir, elle ne voulait pas le voir partir pour ça, c'est alors à contrecœur qu'elle finit par rompre avec lui. Elle ne lui donna aucune explication et partit. Elle partit de cette ville. Elle ne voulait pas prendre le risque de croiser Enzo avec son enfant... Et qu'il apprenne par hasard l'existence de sa grossesse ou enfant, ...

Deux ans s'écoulèrent...

Sa vie avait radicalement changé, plus rien n'était pareil. Elle avait quelques mûries, mais rester encore une jeune femme de seulement 20 ans voulant faire la fête, ce qui avait vraiment changé ? Non ce n'était pas forcément d'apparence. Ni de caractère. Mais on pouvait voir... Sa fille. Elle avait maintenant sa fille... Sa petite Primrose, âgé de deux ans. Elle était quand même heureuse avec sa fille. Mais il y avait une part qui manquait. Il lui manquait. Elle était pourtant de retour ici. Pourquoi ? La jeune femme c'était presque pris en main. Ses parents l'avaient explicitement jeté quand ils avaient appris pour sa grossesse mais elle avait quand même eu les droits d’héritière sur la fortune. Elle était donc loin d'être pauvre ! Elle avait un petit travail en tant que mannequin photo, c'est donc par un contrat qu'elle est arrivé ici dans cette ville. Une seule peur l'habitait : revoir Enzo et qu'il découvre la vérité, sur elle et leur fille.

Dernière édition par Kensas Andrew le Lun 14 Avr - 18:03, édité 5 fois
Matteo Di Marzo

Matteo Di Marzo

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 13:20

Pourquoi ? Tu feras quoi si on vient pas  :ange: ? N'est pas déjà là, c'est pas vrai d'abord :rire: 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue jolie blonde :héhé: 
Perrie  I love you 
Bon courage pour ta fiche  :canar:
Kensas Andrew

Kensas Andrew

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 13:23

Oooh bas je sors le fouet monsieur !
Alors attention à toi :3

Merci, tu as vus ton avatar à toi ????? Un magnifique Tommo quoi de mieux **
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 13:26

Bienvenue *-*
Kensas Andrew

Kensas Andrew

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 13:33

C'est bien mes menaces ont marcher vous venez tous  :ange: 
MErci mon beau, j'adore ton avatar mon piiiitit  I love you 
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 13:44

C est dangerrux de mettre les jeune femme en colere xD
Moi aussi j aime bien le tien
Kensas Andrew

Kensas Andrew

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 13:45

Merci  I love you 
Oui... Très dangereux Rolling Eyes 
Diego Malativa

Diego Malativa

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 15:05

Ton titre m'a tué  :yaa: :yaa: 

Bienvenuuue à toi miss  :hey: 
Giulietta Luigi

Giulietta Luigi

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 16:19

Bienvenue  :bril: 
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 17:57

Bienvenue parmi nous ! :canar:
Si tu as la moindre question n'hésite pas :hart:
Kaihra Idelka

Kaihra Idelka

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 18:16

Perrie elle est trop jolie !  :bril: Bienvenue parmi noooous  :calinou: 
Kensas Andrew

Kensas Andrew

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 18:21

Et selena alors *o*
Merci tous le mmonde :3
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 19:02

Bienv'nue à toi ^^
Mia Gallardo

Mia Gallardo

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 19:14

je suis totalement fan de tes citations  :bril: 

Benvenuti in Italia  :hart: 
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 19:32

Bienvenue ! I love you

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question ! :D:
Kensas Andrew

Kensas Andrew

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 19:58

Merci beaucoup à tous :D
Oh bas ma présentation est terminer :)
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" EmptyLun 14 Avr - 20:48

PRÉSENTATION VALIDÉE !

Bravo, tu es désormais un napolitain et j’ai le plaisir de te rajouter au groupe des
Spaghetti !

Tu peux rp et flooder autant que tu le souhaites !
Tu peux voter pour le forum dans ce sujet ici !
Tu peux également te rendre dans cette partie du forum pour aller flooder dans ta partie de parrainage réservée !
Tu peux désormais aller organiser et créer tes liens ici !
Tu peux aller recenser ton logement ici

Toute l’équipe de Oh Fratem ! te souhaite de t’éclater parmi nous et te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue !

LE STAFF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"   " Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !" Empty

" Non non j'étais pas bourré !" " Meuf, tu as balancé le chat en criant : PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !"
Page 1 sur 1