|
| LE STAFF ∆ ceux qui font tout pour vous ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
Seven Petrovik Admin
| Sujet: LE STAFF ∆ ceux qui font tout pour vous ♥ Dim 6 Avr - 3:38 | |
| T'as envie de savoir des trucs sur moi? Le mec qui a fondé ce forum? J'te préviens, ça risque d'être chiant! Alors voilà, je suis connu (ou pas du tout en fait) sous le pseudo Croustille. Sinon, mon vrai de vrai nom c'est Navid. Je passe de forum RPG en forum RPG depuis que j'ai 12 ans! Ça fait un bail J'ai 23 ans, bientôt 24, je suis un vieux shnock et j'ai mauvais caractère quand j'ai des rhumatismes. Sinon, outre le merveilleux monde du RP, j'suis étudiant à temps plein en psycho, je perd ma vie à regarder des séries du genre TWD, GoT, Vikings, etc... Et, euuuh. Ben, si vous voulez une info vraiment utile sur moi, ben ma couleur préférée c'est le vert.
| |
| | | Melody Ricci
| Sujet: Re: LE STAFF ∆ ceux qui font tout pour vous ♥ Dim 6 Avr - 16:53 | |
| Que te dire ? Je m'appelle Angie et je suis proche de la vieillesse car dans 7 ans j'aurais 30 ans ! Tu t'rends compte ?! bon, t'as compris que j'en ai 23 en fait... Je suis dans le monde des rps depuis que j'ai une connexion internet en fait (Moi j'suis de l'époque ou l'ADSL existait pas :o !) Donc bref, ça fait un bon moment quand tu y réfléchis bien ! Je suis une folle des smileys, et mon préféré ici c'est :canar:d'ailleurs, sans lui je trouve mes messages vides de sens, oui oui ! Enfin, sache que j'aime être harcelée, j'adore ça, alors si tu as besoin de poser une question ou autre, tu n'hésites pas et tu me harcèles de mp ! En dehors des forums je dirige un restaurant sur Paris, et tout bientôt je m'en vais à Nice, je me drogue aux séries et je suis en période creuse en ce moment à cause de ces foutues coupures entre les saisons ! Et breeef, voilà, vous en savez plus sur l'une des folles et du fou qui dirigent ce forum
Dernière édition par Melody Ricci le Lun 14 Avr - 23:02, édité 2 fois | |
| | | Alice Valentino
| Sujet: Re: LE STAFF ∆ ceux qui font tout pour vous ♥ Dim 6 Avr - 23:49 | |
| | |
| | | Jelena Petrovik
| Sujet: Re: LE STAFF ∆ ceux qui font tout pour vous ♥ Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| I'm the king of the world ! Alors alors ! Je m'appelle Elise plus connue sur les forums sous le pseudo de Volamour, et j'ai 17 ans. Je suis un petit ange, vous allez voir A part ça, ma plus grande passion dans la vie, c'est les chevaux Depuis toute petite, je pratique l'équitation, et je serais ravie de rencontrer d'autres cavaliers sur ce forum? Outre ça, j'aime énormément la musique, et mes trois chats d'amour J'adore le sport, la foot, le hand, le tennis, bref beaucoup de sports, et j'assume, je suis supportrice de l'Olympique Lyonnais et du FC Nantes (ouais, en tant que future étudiante à Nantes, ma destinée de supportrice est jouée !) Je ne mors pas (du moins pas encore), donc si vous avez besoin, ma boîte à MP est grande ouverte, parce que vous êtes les meilleurs et que je vous aime déjà tous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE STAFF ∆ ceux qui font tout pour vous ♥ | |
| |
| | | | LE STAFF ∆ ceux qui font tout pour vous ♥ | |
|