Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F) ASTRID BERGES FRISBEY » le loup et l'agneau.

AuteurMessage
Saad Finnigan

Saad Finnigan

(F) ASTRID BERGES FRISBEY » le loup et l'agneau.  Empty
MessageSujet: (F) ASTRID BERGES FRISBEY » le loup et l'agneau.    (F) ASTRID BERGES FRISBEY » le loup et l'agneau.  EmptyMar 22 Avr - 11:28

prénom prénom nom

more about you.
nom • au choix. prénom • au choix. âge • entre 25 et 27 ans. origine • italienne. métier • au choix. orientation sexuelle • hétérosexuelle (voire bisexuelle, à vuos de voir). situation • célibataire. proposition d'avatar • astrid bergès frisbey ; felicity jones ; amanda seyfried ; gemma ward... crédits • shiya.

your character.
je trouve que c'est plutôt à vous de vous faire une idée du caractère de ce personnage, mais je tiens juste à préciser qu'elle est aussi caractérielle que douce, c'est le genre de fille qui sait très bien se défendre toute seule, malgré ses airs de fille fragile. aussi, ce n'est pas du tout une garce.  What a Face 
more than you can  explain.
• elle devra être née en italie, à naples ou pas, mais en tout cas, elle a toujours vécu en italie.
• depuis un mois, elle héberge saad chez elle.
• le reste est entièrement libre.

give your heart a break.
SAAD FINNIGAN ~ il ne lui a jamais parlé, et pourtant, elle l'a pris chez elle, elle a pas pu résister à sa gueule d'ange déchu, ce visage sombre qui cache quelque chose, elle pas pas su dire non au regard de chien battu de saad. le loup a fait de l'agneau sa proie. alors, il est là, chez elle, rôdant nuit et jour dans son salon, seul pièce qu'il s'autorise à visiter de chez cette fille. elle, elle le trouve pas comme les autres, mystérieux, c'est peut-être pour ça qu'elle le dessine de temps en temps, qu'elle fait de lui un mi-homme mi-loup dans ses dessins. le fait qu'il ne lui ait parlé l'attire, mais elle sait même pas son nom, elle a un inconnu chez elle. le truc, c'est qu'il l'a jamais remercié, qu'il compte pas le faire et ça, elle aime pas. elle voudrait qu'il fasse preuve une fois au moins d'un brin de politesse, un simple merci et tout se passerait pour le mieux. parce qu'elle commence à en avoir sa claque de trimbaler un muet chez elle. d'ailleurs, est-il vraiment muet ? elle se pose la question parfois.
extrait de la fiche de saad:

Revenir en haut Aller en bas
Saad Finnigan

Saad Finnigan

(F) ASTRID BERGES FRISBEY » le loup et l'agneau.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES FRISBEY » le loup et l'agneau.    (F) ASTRID BERGES FRISBEY » le loup et l'agneau.  EmptyMar 22 Avr - 11:53

salut toi

Bonjour/Bonsoir à toi, ô futur amour de ma vie. :hart:  Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir, faut le savoir, c'est important quand même.  Arrow  Je sais que tu sais qu'on passe à la partie chiante, mais inévitable, alors prends ton courage à deux mains, et promis, ça va aller vite !

L'avatar - il est (peu) négociable, bien qu'Astrid soit vraiment adaptée au rôle je trouve. Après, j'ai mis quelques autres idées d'avatars, mais si ils ne te vont vraiment pas, étonne-moi avec un autre avatar. (toujours dans le même genre de préférence, et qui ne fasse ni trop jeune, ni trop garce) je me garde tout de même un droit de veto au cas où.  What a Face 

Le pseudo - il est entièrement libre, il ne faut juste pas oublier qu'elle est Italienne, son prénom tout comme son nom doit être à résonance italienne du coup.

Le lien - il est assez étrange. Elle ressent des choses pour Saad, mais ne veux pas les affirmer, parce qu'il l'énerve à ne jamais lui parler, à agir comme un malhonnête, alors qu'elle l'héberge chez elle. Le lien n'est pas forcément obligé de se terminer en lien amoureux, il faut le savoir. Mais bon, après, tout dépendra de l'évolution du lien.  :hihi: 

La présence et les rps - je ne veux pas d'un membre fantôme, et encore moins d'une personne qui, après avoir fait sa fiche de présentation, s'en aille comme un fantôme.  :nia:  On a tous une vie IRL, je le comprends très bien, et je dirais qu'une à deux réponses par semaine m'iront très bien. Après, si c'est plus, je ne m'en plains pas. What a Face Pour ce qui est des rps, je ne recherche pas Victor Hugo lui-même ou quoi, mais je ne veux pas non plus me retrouver à rp avec une personne qui fait quatre faute à chaque ligne. :mm: Et puis, pour la longueur des rps, je peux m'adapter, mais généralement, ceux de 500 à 700 mots me vont parfaitement.

Voilà, c'était pas si long que ça, pas vrai ?  :mignon: Maintenant, t'as plus qu'à me rejoindre, pour qu'on fasse des bébés super sexy dans un temple en chocolat.  :bed:  :gnia:  :string: 
Puis si t'as d'autres questions, n'hésites pas à me mpotter, je t'attends.  :sifl:  :sesk: 

Revenir en haut Aller en bas

(F) ASTRID BERGES FRISBEY » le loup et l'agneau.
Page 1 sur 1