Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Telefono di Eduardo

2 participants
AuteurMessage
Eduardo Riga

Eduardo Riga

Telefono di Eduardo Empty
MessageSujet: Telefono di Eduardo   Telefono di Eduardo EmptyMer 16 Avr - 19:28

EDUARDO RIGA

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Eduardo Riga. Si vous appelez pour une urgence concernant votre plomberie, laissez un message expliquant votre problème ainsi que votre numéro et adresse. Je vous recontacterai alors au plus vite.
Si vous êtes assez fou pour me connaître et me fréquenter volontairement, je ne vois pas pourquoi vous cherchez à me contacter. Y aurait pas un peu de masochisme ?

Leave a message at the tone:
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: Telefono di Eduardo   Telefono di Eduardo EmptyMer 16 Avr - 19:53

Angelica Costa

Dispo demain si tu veux. Je suis de repos et je suis toute la journée chez moi. Enfin, j'ai pas grand chose de prévu. Donc, oui, si tu veux passer demain, y'a pas de souci. Autant faire ça le plus rapidement possible pour éviter qu'un autre tuyau pète et que je me retrouve avec une inondation sur les bras...

Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: Telefono di Eduardo   Telefono di Eduardo EmptyMer 16 Avr - 20:37

Angelica Costa

Wow, wow ! Tu veux déclencher la troisième Guerre Mondiale ? Niveau plomberie réelle, c'est pas trop son truc. Il connaît bien mieux la plomberie humaine. Enfin, j'doute qu'il soit là demain de toute manière. J'attends donc pour demain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Telefono di Eduardo   Telefono di Eduardo Empty

Telefono di Eduardo
Page 1 sur 1