Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) Willa Holland > Swimteam !

AuteurMessage
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

(F) Willa Holland > Swimteam ! Empty
MessageSujet: (F) Willa Holland > Swimteam !   (F) Willa Holland > Swimteam ! EmptyDim 13 Avr - 21:24

Libre

more about you.
nom •libre prénom • libre âge • 19 ans origine • Croates métier •Nageuse professionelle orientation sexuelle • Hétéro ou bi situation • célibataire proposition d'avatar • Willa Holland,Victoria Lee, Vanessa Hudgens crédits • blue romance

your character.
Dépendante, problème de nutrition (qui l'empêche souvent de bien performer), insécure, joyeuse, attachante,sensible, intravertie, timide, empathique
more than you can  explain.
Elle a suivit Seven et sa soeur hors de la Croatie lorsqu'elle a apprit que Seven allait se constituer une équipe en Italie. Comme elle ne voulait pas être laissée derrière, elle a décidé de les suivre, et Seven l'a prise dans son équipe comme il savait qu'elle était douée. Sinon le reste de l'histoire est libre!

give your heart a break.
Seven ~ Elle adore Seven, pour lui, elle est comme une petite soeur, mais elle, elle espère bien plus. Elle est jalouse de la relation qu'il a avec sa soeur, elle aimerait qu'il fasse autant attention à elle et qu'il l'appel pour autre chose que des entraînements. Elle traîne souvent chez lui sans vraiment être invitée, mais Seven s'en fou, puisqu'elle est sympathique et pas du tout chiante. Il ne se rend évidemment pas compte qu'elle craque pour lui depuis toujours. Il la voit encore comme une gamine à peine sortie de l'adolescence.

Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

(F) Willa Holland > Swimteam ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Willa Holland > Swimteam !   (F) Willa Holland > Swimteam ! EmptyDim 13 Avr - 22:16

Hello charmant petit nouveau :bril:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario tout simple! Ça me fait super plaisir! :canar:

Ensuite, quelques petits détails qui pourront peut-être répondre à tes questions :

L'histoire : pour les points que je n'ai pas précisé, est libre. Il est important qu'elle vienne du même pays que Seven. Le lien n'est pas négociable non plus, mais si tu veux rajouter des trucs et que ça t'inspire, nous pouvons toujours en parler!

L'avatar : J'avoue que je craque totalement sur Willa, elle correspond parfaitement au rôle, mais si tu as d'autres idées, je suis ouvert :hart:

La disponibilité : Je ne m'attend pas à quelqu'un qui soit connecté h24, mais le minimum d'activité me conviens. Je souhaite aussi quelqu'un de motivé et qui ira jusqu'au bout du personnage, pas quelqu'un qui risque de l'abandonner sans avoir terminé la fiche.  :hawn: 

Le niveau : ALORS LÀ, je veux 3000 mots réponse minimum!  What a Face Non, j'déconne. Le nombre de mot m'importe peu, en fait. Le nombre de ligne aussi, tant qu'il y ait quelque chose à répondre ensuite, c'est très bien. Ce qui me tracasse un peu, ce sont les fautes. Alors si tu es quelqu'un qui a de la difficulté, je suis désolé, mais je n'arriverai pas à rp avec toi, à moins que tu y mettes les efforts nécessaire.

Alors, c'est tout! Sinon, ma boîte mp est ouverte pour la moindre question. Merci encore d'être passer par ici. J'espère que tu seras quand même tenté.  :gateau: 

Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net

(F) Willa Holland > Swimteam !
Page 1 sur 1