Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(F) Marloes Horst » Swimteam !

AuteurMessage
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

(F) Marloes Horst » Swimteam ! Empty
MessageSujet: (F) Marloes Horst » Swimteam !   (F) Marloes Horst » Swimteam ! EmptyDim 13 Avr - 21:06

Votre choix!

more about you.
nom • aux choixprénom • aux choix âge • aux choix origine • aux choix métier • nageuse professionelle orientation sexuelle • aux choix situation • aux choix proposition d'avatar • Marloes Horst, Ginta Lapina, Doutzen Kroes, Zippora Seven crédits • freckles sloth

your character.
Paresseuse, geignarde, contradictoire, indisciplinée.
more than you can  explain.
L'histoire est libre. Sauf pour le côté natation, elle doit absolument en faire pour faire partie de l'équipe, logique quoi. :face:Ensuite, elle peut être de n'importe où. Seven n'est pas à Naples depuis longtemps, et il vient juste de constituer son équipe, elle aurait pu en entendre parler et venir le rejoindre pour postuler. Comme est elle bonne malgré ses défauts, il l'aurait prit sous son aile.

give your heart a break.
Seven ~ En dehors des entraînements, et même pendant, Seven et elle ne s'entendent pas. Il est trop exigeant, chiant, sévère et de mauvais caractère pour elle. Elle tient quand même à lui et inversement, car sans lui, elle n'aurait pas de carrière du tout. Elle lui ait reconnaissante de toujours la pousser à se dépasser...Mais le trouve quand même hyper chiant malgré son beau minois.  :2d:
Ils se voient rarement en dehors des entraînements. Sa vie à elle ne le regarde absolument pas, sans doute parce qu'il désaprouverait. Mais bon, il ne peut pas l'empêcher de vivre sa vie, surtout si elle fait comme il lui dit de faire. Le fait qu'elle arrive souvent en retard ou oublie de se pointer aux entraînement le faire sortir de ses gonds, mais elle parvient toujours à se faire pardonner grâce à ses résultats. 

Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

(F) Marloes Horst » Swimteam ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Marloes Horst » Swimteam !   (F) Marloes Horst » Swimteam ! EmptyDim 13 Avr - 22:08

Hello charmant petit nouveau :bril:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario tout simple! Ça me fait super plaisir! :canar:

Ensuite, quelques petits détails qui pourront peut-être répondre à tes questions :

L'histoire : est totalement libre sauf pour les points majeur (natation etc), j'aime pas trop imposer des trucs! Le lien n'est pas tellement négociable non plus. :mm: Surtout qu'il est quand même simple et pas trop impostant.

L'avatar : C'est libre aussi! Tant que c'est une femme blonde et jeune, c'est bon, si ça vous plaît pas, j'attend vos propositions! :bril:

La disponibilité : Je ne m'attend pas à quelqu'un qui soit connecté h24, mais le minimum d'activité me conviens. Je souhaite aussi quelqu'un de motivé et qui ira jusqu'au bout du personnage, pas quelqu'un qui risque de l'abandonner sans avoir terminé la fiche.  :hawn: 

Le niveau : ALORS LÀ, je veux 3000 mots réponse minimum!  What a Face Non, j'déconne. Le nombre de mot m'importe peu, en fait. Le nombre de ligne aussi, tant qu'il y ait quelque chose à répondre ensuite, c'est très bien. Ce qui me tracasse un peu, ce sont les fautes. Alors si tu es quelqu'un qui a de la difficulté, je suis désolé, mais je n'arriverai pas à rp avec toi, à moins que tu y mettes les efforts nécessaire.

Alors, c'est tout! Sinon, ma boîte mp est ouverte pour la moindre question. Merci encore d'être passer par ici. J'espère que tu seras quand même tenté.  :gateau: 

Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net

(F) Marloes Horst » Swimteam !
Page 1 sur 1