Today is a good day ✖ Cristica [une semaine en arrière]
2 participants
Auteur
Sujet: Today is a good day ✖ Cristica [une semaine en arrière] Dim 13 Avr - 21:03
Today is a good day
Une semaine plus tôt
Angelica était en train de préparer un sac de voyage. Elle se pinçait les lèvres. Elle était ... disons qu'elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Elle était excitée. Excitée par le fait de partir avec lui. Excitée parce qu'ils allaient passer un week-end tous les deux. Mais en même temps, elle était angoissée. A cause du fait que... Et bien, elle devrait mentir. Bah, ce n'était pas comme si c'était la première fois. Elle l'avait déjà fait ... A quelques reprises ... Justement à cause de lui. Ca serait bien plus simple si elle disait la vérité. Si elle quittait Salvatore et qu'elle le fuyait. Qu'elle s'en aille loin ... Très loin de lui. Pour aller où ? Là était toute la question. Quand bien même elle appréciait fortement Cristiano, quand bien même elle l'aimait, elle n'arrivait pas à le lui dire. Peut-être parce qu'elle ne savait pas ce qu'il pensait. Y'avait des fois où elle en venait à se demander s'il avait des sentiments pour elle. Mais à chaque fois qu'elle pensait cela, elle chassait l'idée bien loin dans le sens où elle se remémorait les moments qu'ils avaient passé ensemble. Et c'était comme magique. Du moins, pour Angelica.
La jeune femme reprit ses esprits, mettant ses dernières affaires dans son sac, tandis qu'on se tenait dans l'ouverture de la porte de la chambre. "Tu pars combien de temps ?" Angie se tourna vers Salvatore. "Juste trois ou quatre jours. Le temps du séminaire et que j'vois vraiment si ces nouveautés sont extra ou si ça vaut rien." Ca courait par les rues les séminaires dans son boulot, mais ça existait quand même. "Vois le bon côté des choses. Tu es de garde toute la semaine pour pouvoir te libérer la semaine prochaine." Parce que lui aussi devait assister à une conférence. Mais pas sur Naples. Ca allait l'envoyer loin pendant une longue semaine et demi, et Angelica aurait le champ libre pour batifoler avec Cristiano autant que possible. Salvatore regarda sa montre. "Je dois y aller. Je vais être en retard." Il se rapprocha de sa fiancée pour déposer un baiser sur son front. Que c'était dur d'être avec lui ... sans être avec lui. Oui, faudrait qu'elle prenne une décision. Et vite. Elle lui briserait le coeur. De cela, elle en était certaine. Mais elle ne voulait pas continuer ainsi. Elle ne le pouvait pas.
Salvatore parti, Angelica en profita pour récupérer son téléphone et envoyer un message à Cristiano. "S. est parti. Tu peux venir me chercher." Et oui, quand le chat n'est pas là, les souris dansent, si on peut dire ça ainsi. La brune emmena son sac de voyage dans le salon. Elle mit deux autres paires de chaussures, au cas où. Elle récupéra son sac à main, ainsi que sa veste. Et elle quitta finalement l'appartement, fermant le tout derrière elle. Là voilà descendant les escaliers, prête à passer quelques jours seule avec lui. Peut-être que ça lui permettrait ... d'en savoir un peu plus sur leur relation. Enfin, de voir si ça tenait. De voir si ça valait le coup et tout ça. Angelica commença à descendre la grande rue, histoire de s'éloigner des voisins qui pourraient trouver ça étrange qu'elle grimpe dans un véhicule et qu'elle s'en aille avec un homme autre que Salvatore. Après trois ou quatre minutes, voilà qu'un véhicule roulait lentement à l'approche de la jeune femme. La vitre se baissa et elle reconnut une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Alors, elle se pencha, s'appuyant contre la portière. "J'ai presque failli attendre." lui dit-elle dans un sourire amusé.
Cristiano Costanza
Sujet: Re: Today is a good day ✖ Cristica [une semaine en arrière] Mer 16 Avr - 21:22
Today Is A Good Day
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Aujourd'hui Cristiano se leva au levé du soleil, chose exceptionnelle lorsque l'on connaissait le jeune homme qui était le plus grand ennemi de son réveil. C'était une journée spéciale, il allait enfin retrouver Angelica, cette belle brune qui avait su le faire craquer dès le premier regard.. Elle était comme un rayon de soleil dans sa vie, il s'amusait bien avec elle même si celui-ci n'avait pas dans la tête de retomber amoureux depuis sa séparation avec son ex petite amie. Pourtant elle avait quelque chose, il ne pouvait pas se détacher d'elle, il avait besoin de la retrouver, pas que pour une partie de jambes en l'air mais aussi pour avoir son visage en face du sien. Il ne voulait pas se l'avouer, il ne voulait pas tenter d'être déçu à nouveau alors il prenait cela comme un simple jeu même si ce n'était pas du tout le cas. En retard comme à son habitude, le beau brun finit de préparer ses affaires pour partir retrouver celle qu'il voyait en cachette car oui elle était fiancée mais ça il s'en fichait même si au fond il aurait préféré qu'elle soit tout bonnement libre. Bref, pour l'instant il ne voulait pas y penser, la seule et unique chose qu'il avait envie c'était d'être à ses côtés pour partager des moments merveilleux. Valise en main, il fonça dans sa voiture et se rendit au bout de la rue où vivait Angelica, mieux valait ne pas se rendre en face de chez elle au cas où des voisins trop curieux chercheraient à créer de nouveaux potins.
Alors que Cristiano ralentissait, il vit une silhouette qu'il pouvait reconnaître entre mille s'approcher de lui. L'homme baissa la vitre et planta son regard dans celui de la belle avant d'afficher un léger sourire. "Mille excuses jolie demoiselle... Tu devrais savoir que j'aime me faire attendre depuis le temps." Cris' sortit de son véhicule pour ensuite se planter devant la jeune femme et l'embrasser tout en posant ses mains sur son visage.. "Laisses moi te débarrasser de ça.." Il prit sa valise sans attendre et la plaça dans le coffre avant de l'inviter à monter.. Commençant à rouler vers une destination inconnue pour Angie l'homme reprit la conversation. "Alors as-tu une petite idée de l'endroit où on va ?" Il laissa un léger blanc s'installer entre eux avant de reprendre.."Bon aller petit indice, ce n'est pas l'Italie, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas t'emmener à l'autre bout du monde.. Si je pouvais je n'aurai pas hésité une seconde." A peine eut-elle le temps de réfléchir que la voiture s'arrêta sur le port face à un immense paquebot.. "Je crois que la surprise est un peu tombé à l'eau.. Prête pour une croisière autour de la méditerranée ?" Cris' ne savait même pas si cela plaisait à Angelica, c'était pour lui du quitte ou double, c'était un joueur et il adorait prendre des risques, pour lui il n'y avait rien de mieux que la surprise et encore plus quand ça plaît aux gens. "Tu auras le prof le plus sexy de Naples à ton unique disposition !" Il lui fit un clin d'oeil avant de lui déposer un nouveau baiser et sortir de la voiture pour prendre toutes leurs affaires.
Sujet: Re: Today is a good day ✖ Cristica [une semaine en arrière] Mer 16 Avr - 22:05
Today is a good day
Elle aurait pu ne pas s'arrêter. Après tout, y'avait de nombreuses voitures qui passaient dans les parages. Et que ça soit Cristiano, ça pouvait être une chance sur mille. Mieux valait-il qu'il que ça soit lui, d'ailleurs. Plutôt que ... Et bien ... plutôt que son fiancé qui se demanderait pourquoi elle n'avait pas pris un taxi pour aller jusqu'à la gare. M'enfin. Elle n'allait pas penser à Salvatore durant les quelques jours qui allaient suivre. Elle serait seule avec Cristiano. Elle allait passer du temps avec lui. Sans avoir peur de rencontrer Salvatore par le plus grand des hasards. Elle n'aurait pas non plus à regarder par dessus son épaule toutes les cinq secondes. Ca ne pouvait être que bien, non ? Même si elle se demandait encore où il voulait l'emmener. C'était la surprise ... la grande surprise d'ailleurs. Et Angie avait hâte de le découvrir.
Quoi qu'il en soit, elle s'était penchée vers la vitre et avait souri. Quand elle le voyait, Angie était radieuse. Du moins, elle faisait pas la gueule. Oui, elle se sentait mieux. Pour preuve qu'elle devait se tirer et vite. Oui, peut-être que cette petite escapade ... Lui ferait comprendre oh combien elle était malheureuse avec Salvatore et qu'elle ne devait pas rester avec lui ... Ouais, ça, au final, elle le savait déjà. Mais il lui fallait juste un bon coup de pied au cul ... A moins qu'elle attendait de savoir quels étaient les sentiments de Cristiano à son égard. Qui sait ? "C'est réciproque mon cher ... Parce que je ne crois pas donner ma part au chien dans cette affaire." Ce qu'elle entendait par là ? Elle aussi ... Elle se faisait attendre. A sa manière. Quoi qu'il en soit, Cristino était sorti du véhicule. Un petit bisou. Les valises dans le coffre. Et hop, en voiture. "J'ai tout plein d'idées. Reste à savoir si les idées que j'ai ... c'est ça ou carrément autre chose." Où allaient-ils ? Bonne question. Elle finirait bien par le savoir. Elle devait juste se montrer patiente. Cristiano jouait avec elle. Il lui donnait un petit indice. Ca ne l'aidait pas réellement.
Et soudainement, la marina devant leurs yeux. Un grand paquebot. Une croisière. Voilà ce qu'ils allaient faire. "C'est un joli jeu de mot." dit-elle en souriant. Elle s'était penchée vers Cristiano pour l'embrasser tendrement. "Prête à aller n'importe où avec toi je dirais." Il pouvait très bien l'emmener au fin fond de la jungle, tant qu'ils étaient ensemble, ça l'importait peu à dire vrai. "Tu aurais dû juste me prévenir d'emmener des maillots de bain." Tant pis pour lui. Il n'aurait pas l'occasion de la voir dans un joli deux pièces. A moins qu'il avait prévu cela à sa place, ce dont elle doutait. M'enfin, vu la grandeur du paquebot, elle se doutait qu'à l'intérieur de ce dernier, hormis toutes les chambres, y'aurait peut-être également quelques boutiques. Quelques détentes en perspectives, quoi qu'il arrive. "C'est une très bonne idée en tout cas. J'ai jamais eu l'occasion de faire une croisière." Angelica était sortie, à son tour, du véhicule. Elle était restée, là, durant quelques instants, devant le paquebot. A regarder. Il était grand. Impressionnant. Y'avait pas à dire. "A mon entière disposition ? Carrément ? Donc, ça veut dire ... que tu feras tout ce que je pourrais te dire ?" lui dit-elle en penchant la tête. Oui, elle voulait avoir ... un peu plus de précisions. Mais ils auraient tout le temps d'en parler, une fois qu'ils se seraient installés, non ? Angelica avait agrippé son bras et les voilà donc s'avançant vers le paquebot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Today is a good day ✖ Cristica [une semaine en arrière]
Today is a good day ✖ Cristica [une semaine en arrière]