Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

+6
Diego Malativa
Jelena Petrovik
Angelica Kosta
Alice Valentino
Melody Ricci
Valentina Reales
10 participants
AuteurMessage
Valentina Reales

Valentina Reales

Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty
MessageSujet: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 14:05

Valentina Ambre  Reales

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

more about you.
nom • Reales.prénom • Valentina, Ambre. âge • 22 ans  origine • Italienne. lieu de naissance • 07 Juillet 1992 a Rome. métier • Serveuse. orientation sexuelle • Hétérosexuelle désolé les filles j'aime que les hommes . situation • Célibataire au yeux de tous, mais belle et bien en couple. groupe • Ravioli.  avatar • Crystal Reed crédits • Tumblr

your character.
Indomptable, têtue, impétueuse. Elle n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Carrée, altruiste, rêveuse, naïve et candide, elle ne se rend pas bien compte que le monde qui l’entoure n’est pas aussi joli qu’on a bien voulu lui faire croire. Déterminée, forte, impatiente et farouche, elle met souvent le monde à ses pieds. La belle sait néanmoins que parfois il lui faut plier sous le poids des autres sous peine de se briser. Elle sait jouer la comédie, faire semblant d’être la fille que ses parents désirent en étant hypocrite et fausse. Elle n’est rien d’autre qu’une fille incertaine, passionnée dont le cœur la mènera toujours à un autre moyen se faire blesser. C’est une amoureuse des causes perdues, dotées d’une intelligence hors paire et d’un talent unique pour donner envie aux gens de la suivre. Elle est complexe, forte et fragile à la fois. Elle sait ce qu’elle veut et refuse qu’on l’empêche d’obtenir le fruit de ses désirs..
more than you can  explain.
Elle est fille unique. ∆ Elle est en couple mais personne n'est au courant de sa relation avec Edouardo. ∆ Elle s'entend mieux avec son père qu'avec sa mère. ∆ Valentina connais sa meilleure amie depuis la maternelle. ∆ Elle a un caractère bien trempé. ∆ Valentina a toujours un faible pour les causes perdues. ∆ Elle croque la vie à pleine dent. ∆ Elle adore prend soin d'elle mais se maquille très peu. ∆ Elle aime Edouardo même si leurs disputes la blesse plus qu'elle le montre. ∆ C'est une accro au chocolat, elle peut en manger toute une journée. ∆ Valentina ne supporte pas de voir des filles tourner autour de son homme. ∆ Regardez des films d'horreur en pleine nuit ne la dérange pas bien au contraire. ∆ Elle déteste mentir à ses parents par rapport à Edouardo. ∆ C'est une fille qui a le cœur sur la vie, elle n'hésite pas à donner aux pauvres dès qu'elle en croise un. ∆ Valentina n'as aucune idée de ce qu'elle voudrait faire plus tard dans la vie.

and behind the computer...
pseudo • Tiff. prénom • Tiffany. âge • 23 ans  où as-tu connu le forum • Sur bazzart. ton avis • Il est sublime bravo au staff  :bav2:  :luv: . scénario ou inventé • Scénario d'Edouardo autres • Je vous z'aimes déjà  :calinou: .
Code:
[b][color=#990000]CRYSTAL REED ∆ [url=http://ohfratem.1fr1.net/profile?mode=editprofile] Valentina Reales[/url][/color][/b]

Dernière édition par Valentina Reales le Lun 14 Avr - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Reales

Valentina Reales

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 14:05

tell me the story of your life.

Je suis née le 07 juillet 1992 dans la belle ville de Rome pour le plus grand bonheur de mes parents. Étant fille unique je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. En y réfléchissant bien la seule chose qui m'a manqué n'était autre qu'un petit frère ou d'une petite soeur. À l'âge de l'adolescence mon caractère assez doux avait laissé place à un sale caractère. Fini la petite fille qui dit oui à tout ce qu'on lui demandé. J'étais devenu comme tout les jeunes de mon âge pour le plus grand malheur de mes parents. Pendant mon adolescence j'avais mis mes études entre parenthèse pour sortir avec mes amis. Qui dit soirée, dis alcool et qui dit alcool dit connerie. J'en avais enchaîné des conneries et tout cela pour montrer à mes amis que je n'étais pas qu'une petite fille bourge. Cette phase de l'adolescence m'a très vite lassé, alors que mes amis continuaient de faire la fête j'avais repris le chemin des cours. Des études qui m'avaient plus ennuyé qu'autre chose, mais au moins m'avait appris que je n'étais pas faite pour le commerce. Ne me demandez pas pour quel métier je suis faite, je n'en ai aucune idée. Pour le moment je me contente tout simplement de travaillé pour le café de la ville. Parlons un peu du sujet qui fâche qui n'est autre que les histoires d'amour. Comme tout le monde bien sûr j'ai eu des relations d'un soir mais rien de bien sérieux. Enfin jusqu'à ce que je rencontre l'homme qui partage aujourd'hui mon quotidien. Cet homme porte le prénom d'Edouardo et notre première rencontre c'est déroulé chez moi dans ma cuisine. Edouardo était venu réparer le robinet et quant à moi je me trouvais tout simplement dans la cuisine. Malgré son corps d'appollon et son sourire d'ange, je n'ai pas craqué directement pour lui. Il m'avait fallu quelques semaines pour que je comprenne qu'il hanté complètement mes pensées sans parler de mes nuits. Notre relation était pire que les montagnes russes un coup on s'aime, un coup on se déteste. Je ne compte même plus le nombre de nos séparations et encore moins le nombre de nos réconciliations sous la couette. Je devais être folle car je suis toujours dingue de lui malgré nos hauts et nos bas. Dingue de son sourire, dingue de sa façon de me protéger ou de me surprotégé. Sans oublier de sa façon de me dire je t'aime ou encore de me faire l'amour. Avec lui j'ai appris à ouvrir les yeux sur le monde qui m'entourent, mais pour lui j'en ai versé des larmes. J'aurais aimé crier mon amour au monde entier, mais cela était impossible. Impossible pour moi d'avouer à mes parents que je l'aimais, ils ne le comprendront pas. Mes parents me voyaient finir ma vie avec un de ses fils à papa, ces fils à papa que je détestais d'ailleurs. Pour Edouardo j'étais prête à tout, mais pas à perdre mon père. La seule personne au courant de ma relation avec Edouardo et cette personne n'est pas n'importe qui. Il s'agit de ma meilleure amie Lena. Elle est la seule personne à qui je peux tout confier mais c'est surtout la seule qui me ramasse en morceau à chaque prise de tête avec l'homme qui partage ma vie. Ensemble on a tout traversé, que ce soit nos crises de fous rires ou nos crises de larmes alors oui son avis compte énormément. La connaissant par coeur je sais très bien qu'elle aurait préféré me voir avec un autre homme qu'Edouardo, mais comme on le dit si bien le coeur à ses raisons que la raison ignore. Mon coeur la choisit et il faut bien l'avouer, j'ai autant besoin de lui dans ma vie que lui a besoin de moi. Jusqu'à quand cette relation va t-elle continuer comme ça? Est-ce qu'on est vraiment fait pour être ensemble? Je ne vais pas vous mentir oui je me pose souvent ses questions. Il suffit que je pose les yeux sur lui pour que tous mes doutes disparaisse comme par magie. Après tout autant vivre au jour le jour et voir ce que l'avenir nous réserve vous ne croyez pas?

Dernière édition par Valentina Reales le Lun 14 Avr - 20:18, édité 2 fois
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 14:06

Bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler à la moindre question :canar:
Alice Valentino

Alice Valentino

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 14:07

bienvenue parmi nous I love you
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 14:08

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 14:10

Melody Ricci a écrit:
Bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler à la moindre question :canar:
Valentina Reales

Valentina Reales

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 14:26

Merci à toutes les quatre, vous êtes sublime  :calinou: :luv: 
Diego Malativa

Diego Malativa

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 14:34

Olala Crystal est sublime sur ton avatar  :**: et Valentina ça lui va trop bien  :bav2: 
Bienvenuuuue  :hey: 
Valentina Reales

Valentina Reales

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 15:17

Le magnifique Julian  :calinou: :bav2: Merci beaucoup à toi
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 15:18

Bonjour et bienvenue!
Petite précision : il faudra retirer l'initiale dans ton pseudo !
Sinon, bonne chance pour ta fiche et pareil comme les autres, si tu as des questions, je suis là :canar:
https://ohfratem.1fr1.net
Valentina Reales

Valentina Reales

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 16:24

Merci beaucoup à toi  :ya: Voilà c'est modifié  :sifl: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 17:29

vive le cast de tw.  :33:  :bed: 
bienvenue, et réserve moi un lien. I love you
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyDim 13 Avr - 19:35

Bienvenue  :ya: et bon courage pour ta petite fiche  :yaa: 
Eduardo Riga

Eduardo Riga

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyLun 14 Avr - 18:06

:bril: :calinou: :calinn: :canar: :hey: :noon: :luv: :string: :yaa: :ya: :tmb: :bav2: :sesk: :bed2: 

L'amour de ma vie  :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: 

:hey: :hey: Bienvenue et encore merci d'avoir choisi mon scénario  :canar: :calinou: J'ai hâte de pouvoir rp avec toi  :calinn: 
Mia Gallardo

Mia Gallardo

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyLun 14 Avr - 19:09

Benvenuti in Italia  :hart: 
Valentina Reales

Valentina Reales

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyLun 14 Avr - 19:48

Nino: Omg Tyler ce mec est un dieu vivant  :bav2: :calinn: Comment refusé un lien avec toi c'est impossible.
Andreas:Le deuxième bo gosse du cast TW :calinou: :hey: Merci beaucoup

Edouardo: Mon amour, mon homme  :sesk: :bav2: :calinou: :luv: :string: :ya:
C'est plutôt à moi de te remercier pour ce scénario qui gère tout sur son passage I love you  
Moi aussi j'ai hâte de commencé à rp avec toi.  :calinou: 

Mia: La sublime Kiki bell, je veux un lien avec toi, enfin si ça te tente  :luv: Au passage j'adore ton prénom.
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyLun 14 Avr - 20:52

PRÉSENTATION VALIDÉE !

Bravo, tu es désormais un napolitain et j’ai le plaisir de te rajouter au groupe des
Ravioli !

Tu peux rp et flooder autant que tu le souhaites !
Tu peux voter pour le forum dans ce sujet ici !
Tu peux également te rendre dans cette partie du forum pour aller flooder dans ta partie de parrainage réservée !
Tu peux désormais aller organiser et créer tes liens ici !
Tu peux aller recenser ton logement ici

Toute l’équipe de Oh Fratem ! te souhaite de t’éclater parmi nous et te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue !

LE STAFF.
Valentina Reales

Valentina Reales

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyLun 14 Avr - 20:53

Merci beaucoup  :bav2: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty

Valentina • Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Page 1 sur 1