Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(M) Misha Collins » Oncle

AuteurMessage
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

(M) Misha Collins » Oncle Empty
MessageSujet: (M) Misha Collins » Oncle   (M) Misha Collins » Oncle EmptyVen 11 Avr - 23:07

prénom prénom Petrovik

more about you.
nom • Petrovikprénom • Aux choix âge • minimum 31 ans origine • Croates. métier • aux choix orientation sexuelle • aux choix situation • célibataire. avatar • Propositions : Misha Collins, Jensen Ackles, Colin Donnell crédits • Daemon

your character.
Profiteur, méchant, manipulateur, narcissique, indépendant, intelligent, insensible, vif.
more than you can  explain.
L'once de Seven et Jelena est né en Croatie d'une famille très aisée. Il est le frère de leur mère. À la mort des parents de Seven et Jelena, il s'est mit en tête d'être le tuteur légal de Jelena, pour toucher une partie de son héritage, mais elle refusa pour rester avec son frère. Depuis, ils ne sont pas au courant qu'ils auraient pu avoir cet héritage car l'oncle à tout fait pour qu'ils n'en sachent rien. Il finit par les suivre à Naples quelques années plus tard afin d'essayer de se rapprocher de Jelena et encore avoir une chance de toucher l'argent quand elle sera au courant.

give your heart a break.
Seven ~ Seven le déteste tout simplement. Il est bien content de ne plus l'avoir dans sa vie et il ne s'attend pas du tout à le voir débarquer à Naples. Les deux ne ce sont jamais entendu de par leur caractères différents. Et depuis qu'il a essayé de lui enlevé sa soeur, Seven n'en voit que sa haine augmentée.
Jelena ~ Elle s'entendait assez bien avec lui, mais à partir du jour où il a voulu prendre la tutelle de Jelena, celle-ci ne lui adresse plus la parole. Son seul but était de les séparer, elle et Seven et elle ne lui pardonnera pas.

Dernière édition par Seven Petrovik le Sam 12 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

(M) Misha Collins » Oncle Empty
MessageSujet: Re: (M) Misha Collins » Oncle   (M) Misha Collins » Oncle EmptySam 12 Avr - 15:44

Hello charmant petit nouveau :bril:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario tout simple! Ça me fait super plaisir! :canar:

Ensuite, quelques petits détails qui pourront peut-être répondre à tes questions :

Le nom de famille : Est non-négociable! Ils font partie de la même famille, ce serait idiot qu'ils ne portent pas le même nom :hihi:

L'histoire : est totalement libre, sauf par rapport au lien familial. Il faut aussi qu'il soit très aisé, mais sinon, éclatez-vous ! :ya:

La disponibilité : Je ne m'attend pas à quelqu'un qui soit connecté h24, mais le minimum d'activité me conviens. Je souhaite aussi quelqu'un de motivé et qui ira jusqu'au bout du personnage, pas quelqu'un qui risque de l'abandonner sans avoir terminé la fiche.  :hawn: 

Le niveau : ALORS LÀ, je veux 3000 mots réponse minimum!  What a Face Non, j'déconne. Le nombre de mot m'importe peu, en fait. Le nombre de ligne aussi, tant qu'il y ait quelque chose à répondre ensuite, c'est très bien. Ce qui me tracasse un peu, ce sont les fautes. Alors si tu es quelqu'un qui a de la difficulté, je suis désolé, mais je n'arriverai pas à rp avec toi, à moins que tu y mettes les efforts nécessaire.

Alors, c'est tout! Les avatars sont négo aussi, vous pouvez me faire des propositions qui collent avec le personnage sans soucis. Sinon, ma boîte mp est ouverte pour la moindre question. Merci encore d'être passer par ici. J'espère que tu seras quand même tenté.  :gateau: 

Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net

(M) Misha Collins » Oncle
Page 1 sur 1