Théodore Ed Longway
| Sujet: I drink to remember, I smoke to forget --- Francesco Mar 22 Avr - 23:28 | |
| party for the rest of my life. Déménager c'est comme baiser trois femmes en même temps, l'expérience est toujours extraordinaire quand la beauté entre en jeu. N'allez pas croire que je pense que le lieu ou je vais vivre maintenant avait une chance d'être laid... J'allais vivre avec Francesco, l'un des hommes les plus riches de cette ville, il n'y avait aucune chance que ce lieu soit laid. D'une façon ou d'une autre j'avais pris la peine de choisir l'appartement avec mon meilleur ami pour être certain d'être bien à l'aise avec mon nouvel environnement. J'avais exposé quelques exigences pour être certain de me sentir à mon aise. Je voulais une chambre à couché très grande pour être certain de ne pas manquer d'air avec mes nombreuses conquêtes, une autre chambre pour exprimer ma créativité et une grande salle de bain pour soigner mon corps parfais de mannequin. J'étais heureux de m'en aller vivre avec Francesco, il me comprenait et ne me faisait pas chier parce que j'étais chiant, il m'encourageait dans mes projets de super vilain et même m'accompagnait dans mes virés folles.
J'avais finit de faire presque tout mes bagages et j'avais entrer la plupart de mes sacs dans ma vieille caisse. J'allais donner la clés au propriétaire et du même coup chercher mon chien quand je rencontra la vieille dame qui restait juste devant chez moi. Elle tenait à m'offrir du chocolat et à me souhaiter bonne continuation dans mon futur. Je pris le chocolat poliment puis je quitta l'appartement sans un mot avec mon chien sous le bras. Je n'allais certainement pas laisser mon amour de petit bouledogue français seul, je me devais de l'amener avec moi pour rendre la vie de Francesco plus remplit, je savais qu'il n'aimait pas dormir seul tout comme mon chien.... Il allait bien se compléter quand j'allais ramener des femmes dans mon lit.
Je pris la route vers notre nouvelle appartement... Elle se trouvait dans le quartier de riche et ma voiture détonnait comparé à celle qui se trouvait déjà là-bas. Je passa une main dans mes cheveux puis je pris mon chien et mes clés et j'alla à la porte. Francesco était déjà arrivé, sa voiture se trouvait juste devant la mienne. J'entra la clé dans la serrure puis j'entra... '' Francesco, espèce de petit con, tu viens m'aider avec mes trucs? '' Dis-je en riant et en observant autour de moi.
© MISE EN PAGE PAR TAZER. | |
|