Seven Petrovik Admin
| Sujet: Le sondage du dimanche : Les liens ! Dim 20 Avr - 16:20 | |
| Alors voilà! Avec une ouverture de forum vient souvent plein de nouvelles idées que nous avons envie de tester. Entre autre ici, on a voulu changer le système de lien. Faire quelque chose de plus interactif et qui pousse les gens à se creuser un peu plus la tête que de simplement aller de fiche en fiche en mode touriste. CEPENDANT, ce système étant un test, et n'ayant pas été testé avant notre ouverture, nous voulions savoir ce que vous en pensiez vous, cher petits cobayes N'hésitez pas à donner votre avis de façon contructive! Et si vous n'aimez pas le système, n'hésitez pas non plus à proposer des choses qui pourraient l'améliorer. Alors voilà, c'est à vous mes poulets | |
|
Savannah Hamilton
| |
Diego Malativa
| Sujet: Re: Le sondage du dimanche : Les liens ! Dim 20 Avr - 23:22 | |
| Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec ce système (et avec celui des scénario aussi mais ce n'est pas le sujet). Parce que je trouve que les fiches de liens sont un bon moyen d'interaction et puis c'est toujours amusant de lire les idées qui se créent. Les MP sont une bonnes idées mais je trouve que ça diminue la vie de la partie lien. A mes yeux elle n'a alors plus aucune utilité puisqu'elle n'a pas de rôle d'échange entre nous... Après le système semble marcher donc c'est une question d'habitude | |
|
Jelena Petrovik
| Sujet: Re: Le sondage du dimanche : Les liens ! Lun 21 Avr - 18:39 | |
| Merci pour vos deux réponses Les autres, pas d'avis ? Vous avez pas besoin d'écrire une réponse longue, juste nous dire si vous préférez notre système ou le système "classique" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sondage du dimanche : Les liens ! | |
| |
|