Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le sondage du dimanche : Les liens !

4 participants
AuteurMessage
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

Le sondage du dimanche : Les liens ! Empty
MessageSujet: Le sondage du dimanche : Les liens !   Le sondage du dimanche : Les liens ! EmptyDim 20 Avr - 16:20

Alors voilà! Avec une ouverture de forum vient souvent plein de nouvelles idées que nous avons envie de tester. Entre autre ici, on a voulu changer le système de lien. Faire quelque chose de plus interactif et qui pousse les gens à se creuser un peu plus la tête que de simplement aller de fiche en fiche en mode touriste. CEPENDANT, ce système étant un test, et n'ayant pas été testé avant notre ouverture, nous voulions savoir ce que vous en pensiez vous, cher petits cobayes  What a Face 

N'hésitez pas à donner votre avis de façon contructive! Et si vous n'aimez pas le système, n'hésitez pas non plus à proposer des choses qui pourraient l'améliorer.

Alors voilà, c'est à vous mes poulets :canar:
Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net
Savannah Hamilton

Savannah Hamilton

MessageSujet: Re: Le sondage du dimanche : Les liens !   Le sondage du dimanche : Les liens ! EmptyDim 20 Avr - 16:26

J'avoue avoir été perturbé au début car c'est très différent, néanmoins, je trouve cette idée intéressante et bien proposée car il est vrai que lorsque l'on va poster sur les fiches de chacun, il y a toujours un moment où la personne ne répond plus (ça m'est déjà arrivé aussi) et quand les membres sont supprimés, ça fait un peu bazar sur la fiche.  :balais: 
    Sinon, je n'ai pas de façon de l'améliorer car je trouve ça déjà très bien.  :calinou: 
Diego Malativa

Diego Malativa

MessageSujet: Re: Le sondage du dimanche : Les liens !   Le sondage du dimanche : Les liens ! EmptyDim 20 Avr - 23:22

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec ce système (et avec celui des scénario aussi mais ce n'est pas le sujet). Parce que je trouve que les fiches de liens sont un bon moyen d'interaction et puis c'est toujours amusant de lire les idées qui se créent. Les MP sont une bonnes idées mais je trouve que ça diminue la vie de la partie lien. A mes yeux elle n'a alors plus aucune utilité puisqu'elle n'a pas de rôle d'échange entre nous...

Après le système semble marcher donc c'est une question d'habitude  :ange: 
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik

MessageSujet: Re: Le sondage du dimanche : Les liens !   Le sondage du dimanche : Les liens ! EmptyLun 21 Avr - 18:39

Merci pour vos deux réponses I love you

Les autres, pas d'avis ? Vous avez pas besoin d'écrire une réponse longue, juste nous dire si vous préférez notre système ou le système "classique" :D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sondage du dimanche : Les liens !   Le sondage du dimanche : Les liens ! Empty

Le sondage du dimanche : Les liens !
Page 1 sur 1