Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite absence de Killian.

5 participants
AuteurMessage
Killian Johnson

Killian Johnson

Petite absence de Killian. Empty
MessageSujet: Petite absence de Killian.   Petite absence de Killian. EmptyVen 18 Avr - 15:24

Pseudo : Killian Johnson
Période de l'absence : du 19 avril au 19 mai (je vise large)
Motif de l'absence : Et bien ce soir je suis en vacances et demain matin, je pars très tôt vers mon lieu de vacances. Ensuite à mon retour dans une semaine, révisions de partiels  :fire: et encore après les partiels. Donc pendant une semaine, je suis absente à 200% et ensuite, ce sera surtout une présence réduite jusqu'à mon dernier jour de partiel, soit le 19 mai. Mais je préfère l'inclure dans l'absence, au cas où.
Un petit mot pour la fin : Je vous aimes ! Je tenterais de quand même répondre de temps en temps à mon retour !  :hey:  :calinou:  :bed:  :sesk:  :sifl:  :luv: 

Revenir en haut Aller en bas
Francesco Delfino

Francesco Delfino

MessageSujet: Re: Petite absence de Killian.   Petite absence de Killian. EmptyVen 18 Avr - 15:38

C'est une longue absence ! Bonne chance pour tes partiels, et passe de bonnes vacances :hart:
Alice Valentino

Alice Valentino

MessageSujet: Re: Petite absence de Killian.   Petite absence de Killian. EmptySam 19 Avr - 16:36

Courage pour tes partiels, j'espère que ça se passera bien. I love you I love you
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: Petite absence de Killian.   Petite absence de Killian. EmptySam 19 Avr - 20:25

Tout d'abord bonne vacance et par la suite, bon courage pour tes partiels ! :canar:
Killian Johnson

Killian Johnson

MessageSujet: Re: Petite absence de Killian.   Petite absence de Killian. EmptySam 26 Avr - 15:15

Merci merci ! Bon déjà je suis revenu de vacances, avec trois ou quatre scarabés en passagers clandestins (vive la trouille) donc je passerais tous les jours déjà ! Et entre deux révisions, RP ! *-*
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

MessageSujet: Re: Petite absence de Killian.   Petite absence de Killian. EmptySam 26 Avr - 15:16

Des scarabés?! :noon:
https://ohfratem.1fr1.net
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: Petite absence de Killian.   Petite absence de Killian. EmptySam 26 Avr - 18:25

Le flippe de retrouver des scarabées dans la valise, pouah j'aurais hurlé !  :gah: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite absence de Killian.   Petite absence de Killian. Empty

Petite absence de Killian.
Page 1 sur 1