Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ouesh les keupins. ♥

3 participants
AuteurMessage
licorne.
Invité

ouesh les keupins. ♥ Empty
MessageSujet: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:18

bonjour petits pouuuulpes.  :bril: 
vu que votre forum il est trop beau et que je vous fais un tas de bébés, :hihi:, donc je veux venir parmi vous.
j'ai aucune idée de personnage ou quoi mis à part le fait que ce sera une fille, une bombe, sûrement d'une vingtaine d'années.  :mignon: niveau avatar, je pensais à cara delevingne, luanna perez, nina agdal ou lucy hale.  :ya: bref, je veux des liens de toutes sortes. je suis toute gentille alors proposez.  :pee: 
bisous sur vos belles fesses, faites moi plein de gosses !  :gnia:   
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Delfino

Francesco Delfino

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:20

Bonjouuuur :bril:
Déjà, merci de t'intéresser à notre bébé! Ça fait super plaisir! :hart:
Ensuite, pour les idées de personnage, je pense que tu pourrais peut-être trouver une idée dans les scénarios (si tu n'as pas déjà fait le tour) :hihi:
J'attend d'ailleurs deux d'entre eux avec mon premier compte (Seven)
Sinon, on se trouvera des liens de toute façon! :ya:
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:28

j'ai fait le tour des scénarios et je n'ai pas eu the coup de coeur.  :noon: pardoooon.  :tmb: 
c'est pourquoi je viens vers des liens !  :yaa: 
et au fait, C'EST QUOI CET AVATAR ?  :bav2: tu veux que j'inonde ma maison de bave ?  :bav2: bref, je veux un lien avec toi.  :gnia: 
Francesco Delfino

Francesco Delfino

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:30

Ahah, pas de soucis!
Et avec plaisir pour le lien! Si tu as déjà une idée du genre de personnage que tu veux jouer, on peut toujours trouver quelque chose! :yaa:
(Essai quand même de ne pas te noyer dans ta bave, ce serait triste) :hihi:
Si tu t'inscris, on pourra en causer en privé. :héhé:
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:34

j'ai aucune idée, sincèrement.  :sifl: je pensais à une gosse de riche rebelle, tarée, délurée, totalement rejetée de sa famille, mais elle s'en fout.  :héhé: mais ça peut changer. genre, si quelqu'un recherche de la famille, une bff ou une petite-amie.... i'm heeeeere.  :ya: 
(c'est vrai... tu viendras nettoyer ?  :hihi:)
j'attends de voir si quelqu'un a besoin d'une famille avant de m'inscrire.   :gnia: 

Francesco Delfino

Francesco Delfino

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:36

Franz est un gosse de riche en fait. Il pourrait tout à fait avoir une soeur. Une soeur illégitime, ou même un cousine! J'ai pas encore écrit son histoire, alors je pense que c'est tout à fait faisable. En plus, pour le caractère, ils se ressemblent :yaa:
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:38

ooh, l'idée me plait ?  :gah: une cousine, c'est bien. une belle cousine qui lui ressemble.  :mignon: 

c'est autorisé de faire des choses pas très catholiques avec son cousin ?  :sifl:  :hihi: 
Francesco Delfino

Francesco Delfino

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:40

Comme mon perso est taré je pense que c'est tout à fait faisable :hihi:
Va pour le lien de cousin alors. En plus, Cara serait parfaite je pense pour ce lien :ya:
Pas qu'ils se ressemblent..Mais Cara+Mariano quoi :bav2: :bav2: :bav2: 
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:46

trop bieeeeen.  :luv:  :laa: 
cara et mariano  :bav2: oh sa maman en string léopard, trop de perfection en ces personnes.  :luv: 
pour le nom de famille, je reprends le même que toi ou pas ?  :yaa: 
Francesco Delfino

Francesco Delfino

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:47

C'est libre à toi de choisir. Mais..Un clan Delfino quoi.
We will rule the world! :ya:
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 17:51

je reprends le nom de famille alors.  :bril: 
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:06

Bonjourrrrrrr * deux après - -'*
Si tu cherches toujours des liens, je suis intéressé  :ahah: 
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:14

dylaaaaaaaaan.  :bav2: 
bien sûr que je veux de toi dans mon lit.  :pee: 
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:17

:33: c'est toujours possible, jamais contre
Je cherche une coloc si ça t'intéresse, ou ce que tu veux ...  :ya: 
Francesco Delfino

Francesco Delfino

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:18

*Vient passer la moppe*  :balais: 
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:21

viens, on se trouve un petit coin.  :gah: 
juste, c'est quoi le caractère de ton beau personnage ?
et oui, je suis intéressée par le rôle de la coloc'.  :mignon: 

franz  :rire: :rire: :rire: 
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:24

Ouiii  :33: 

Drôle • Franc • Attachant • Fière • Altruiste • Sociable • Énergique • Réfléchi • Farceur • Bon vivant • charismatique
Impulsif • Borné • Rêveur • Curieux • Têtu • Méfiant • Fière • Rancunier • Zeste manipulateur • Agaçant parfois • rebelle
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:28

il est un peu fou ou pas ? parce que mon perso' est une débile profonde.  :ya: 
tu as une bff ou paaas ?  :mignon: 
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:30

Fou oui malheureusement xD ou heureusement ça dépend qui le supporte  :string: :ya: 
non j'en ai pas   :hihi: 
licorne.
Invité

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:37

cey trop cool, ça.  :gnia:  :han: 
donc, si tu veux. mon perso et le tien peuvent se connaître depuis longtemps, sont meilleurs amis et accessoirement colocs ? si tu veux on peut rajouter de l’ambiguïté, si t'aimes bien faire souffrir tes persos.  :hihi: 
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 18:50

Cool  :ya: 
Alors bff et coloc c est pour ce qui est l ambigu j ai dejà mais on peut se fixer sur ex ou encore un peu plus rien de Serieux entre eux
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ EmptyJeu 17 Avr - 21:34

Une future bombasse se doit d'avoir un lien avec une bombasse (Oui, ça va mes chevilles :canar: ), surtout si la future bombasse a un lien avec Francesco :p Alors si tu veux de moi :canar:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouesh les keupins. ♥   ouesh les keupins. ♥ Empty

ouesh les keupins. ♥
Page 1 sur 1