Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Que le temps d'une balade ϟ Seven & Mirabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirabella Vacenti

Mirabella Vacenti


INSCRIT LE : 14/04/2014
MESSAGES : 24

Que le temps d'une balade ϟ Seven & Mirabelle Empty
MessageSujet: Que le temps d'une balade ϟ Seven & Mirabelle   Que le temps d'une balade ϟ Seven & Mirabelle EmptyMar 15 Avr - 23:00



Say something, I'm giving up on you. I'm sorry that I couldn't get to you. Anywhere I would've followed you. Say something, I'm giving up on you ♥



Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination... S&M
Le soleil n’était pas de la partie, mais quelques rayons traversaient les nuages. Assise dans son lit, Mirabella venait de sortir de la douche. Crème hydratante à la main, elle s’affairait à crémer son corps. La jeune italienne avait toujours été une femme qui prenait très soin de son physique… Après tout, avec l’emploi qu’elle occupait, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas être à son meilleur. Silencieuse, elle se redressa et enfila ses sous-vêtements, avant d’aller tirer les rideaux qui couvraient la grande fenêtre. La belle soupira puis repoussa ses cheveux derrière ses épaules. Elle n’avait qu’une envie, allée faire un petit jogging. Elle attrapa son téléphone portable et envoya un SMS à Seven… Bien qu’elle savait que leur histoire était réellement terminée, Mirabella ne pouvait pas s’empêcher de croire qu’un jour, ils retrouveraient la flamme qui les avaient allumés, par le passé. La jeune sportive enfila un pantalon de yoga, ainsi qu’une camisole assortit avant de mettre ses chaussures de sports. Elle caressa la tête de son chaton puis descendit à la cuisine. Elle attrapa une bouteille d’eau, ainsi qu’un casseau de fraise, avant de sortir sur la terrasse. Elle grignota son petit déjeuner rapide, lisant en même temps les nouvelles sur le site du journal. Une fois finit, la jeune femme retourna à l’intérieur avant de prendre la direction du parc. Elle était bien prête à faire son jogging, ainsi que son yoga matinal. Le parc était une place très grande et le terrain était verdoyant, tout ce qui avait de plus agréable. Un doux sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme lorsqu’elle remarqua qu’il avait répondu à l’invitation. Il était là, assit dans l’herbe à l’attendre. La demoiselle arriva près de lui puis elle posa son tapis de yoga à côté de lui. Mirabella y prit place puis elle se pencha vers lui, posant un baiser sur sa joue. «Tu as l’air en pleine forme Seven… C’est agréable de voir que tu as décidé de venir t’entrainer avec moi… » Elle lui sourit puis remonta ses cheveux, avant de les attacher avec un élastique, dégageant ainsi son joli visage.  Depuis qu’ils se connaissaient, ils avaient évolués, côte à côte, devenant le petit couple parfait… Cependant, plus la jeune sœur de Seven grandissait, plus elle prenait de la place dans la vie du jeune homme, ce qui tua, peu à peu, la relation qu’ils entretenaient… Prenant une bonne respiration, Mirabella commença à s’étirer. « Et puis… Tu es bien installé? » bon d’accord, ce n’était pas la meilleure des conversations, mais elle devait prendre parole pour casser ce petit silence qui s’était installé entre eux… Qui sait ce que l’avenir réservait à ce couple?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik


INSCRIT LE : 19/11/2013
MESSAGES : 222

Que le temps d'une balade ϟ Seven & Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Que le temps d'une balade ϟ Seven & Mirabelle   Que le temps d'une balade ϟ Seven & Mirabelle EmptyDim 27 Avr - 15:54




Que le temps d'une balade

...




Depuis le déménagement, la routine commençait à s’installer tranquillement dans sa vie. Il n’aimait pas réellement la routine, mais pour faire les choses correctement, il devait l’accepter. L’entrainement, les bons petits déjeuner, les engueulades avec Jelena, tout s’enchaînaient comme la plus normale des situations. Ainsi, un peu d’imprévu était toujours bienvenue dans sa vie. Ce matin-là, c’était un sms de Mirabella qui le tira du sommeil. Il n’avait pas eu besoin de se lever tôt ce matin-là, alors il s’était permis la grâce matinée, mais voilà, ce genre de grâce matinée n’était pas pour lui. Il devait bouger, faire quelque chose de sa peau, sinon la paresse le rattraperait rapidement, et il détestait les gens paresseux.

Il accepta donc l’invitation sans vraiment répondre ; il n’y avait pas pensé. Et de toute façon, il pensait qu’elle savait qu’il allait venir sans soucis. Il adorait faire un peu de sport, même si c’était autant tranquille que le yoga. Il prépara donc son tapis près de la porte, puis alla s’habiller avant de prendre une bière. Il la but d’un trait et partie en flèche, en laissant un mot à Jelena comme quoi il était au parc et qu’il reviendrait sans doute bien avant qu’elle ne se réveille de toute façon (comme c’était toujours le cas, en fait)

Il faisait beau. Mais inutile de vous faire le coup des oiseaux chantonnant, du soleil brillant, du bruit des vagues et des conversations, et autre chose du genre. Vous voyez le décor, un parc, une multitude d’herbe libre où s’étendre si voulu, et un soleil qui le ferait cramer si il restait là trop longtemps. Lorsqu’il arriva au point de rencontre, il vit qu’elle n’était pas encore là. Les femmes, toujours en retard. Il se trouva un coin confortable sur l’herbe et y déroula son tapis, le temps d’une petite minute de méditation, en espérant qu’elle arriverait bientôt. Pas qu’il n’aimait pas attendre les gens…En fait il détestait devoir attendre. Mais il était là pour faire du yoga, pas pour rager sur n’importe quelle connerie inutile.

Bref, il prit une grande inspiration profonde et se calma, lorsqu’il sentit du mouvement près de lui. Il ouvrit les yeux pour voir la grande blonde prendre place sur l’herbe. Même le matin au réveil elle était magnifique. « Il faut bien garder la forme pour être beau! Quoique certain en ont pas besoin pour être beau apparemment. » Il faisait référence à elle, en fait. Peu importe ce qu’elle faisait, manger un burger ou faire du sport, elle était belle. Mais son avis était sans doute biaisé parce qu’il l’aimait bien et la connaissait depuis un moment. Il était ravi qu’ils aient pu rester amis. La jeune femme était une bouffée d’air frais dans sa vie, entre le boulot et sa sœur. Il ferma de nouveau les yeux pour se mettre en position de méditation, lorsqu’une question survint. « Oh, on s’installe tranquillement. Jelena laisse encore traîner ses cartons, mais je l’ai menacé de tout jeter si elle ne terminait pas le déballage ce week-end. En espérant qu’elle le fasse vraiment. Et puis on est au bord de la mer…Tu devrais venir prendre un verre un de ces jours. » Invitation tout à fait innocente.

Il rompit sa position de méditation pour commencer le yoga. Il se leva, puis lui tendit la main pour qu’elle se lève aussi. « Et toi ton installation? Ton appartement est bien au moins ? » Debout, il entama la suite de mouvement du salut au soleil.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net
 
Que le temps d'une balade ϟ Seven & Mirabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRABELLE ϟ SAY SOMETHING I'M GIVING UP ON YOU.
» MIRABELLE ϟ Téléphone portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: « Stella » :: Le parc-
Sauter vers: