Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I write sins not tragedie ---- Théodore

+4
Giulietta Luigi
Angelica Kosta
Livia Acampora
Théodore Ed Longway
8 participants
AuteurMessage
Théodore Ed Longway

Théodore Ed Longway

I write sins not tragedie ---- Théodore Empty
MessageSujet: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 1:46

Théodore Ed Longway

Don't worry, be happy

more about you.
nom • Ed Longwayprénom • Théodore âge • 21 ans origine • Italienne lieu de naissance • Italie métier • vendeur de drogue orientation sexuelle • hétérosexuel situation • célibataire groupe • Spaghetti  avatar • Luke Grimes crédits • Extasy

your character.
Définir mon caractère n'est pas une tâche facile. Psychopathe dans l'âme, j'aime torturer mes victimes en jouant avec leur esprit jusqu'à ce qu'ils se croient aimés ou intimidés. Je n'aime pas faire ce que les autres font, j'aime me démarquer pour que les gens n'aient pas envie de me rencontrer. Très solitaire, je n'ai pas besoin des autres pour vivre ma vie. Je suis un homme alpha, j'aime les femmes et j'aime les utiliser pour mon plaisir personnel. Égoïste, hypocrite, manipulateur et menteur, je ne recule devant rien pour avoir ce que je désire. Je ne montre jamais mes bons côtés à moins de vouloir en retirer quelque chose en échange. J'aime peindre les pièces de mon appartement encore et encore jusqu'à ce qu'elles me paraissent parfaites. Je n'aime pas dormir la nuit parce que j'ai l'impression de perdre mon temps. J'aime la lasagne plus que les autres plats, la couleur rouge et la drogue. J'ai une peur bleue des clowns depuis que ma mère m'a amené dans une fête où le clown était ivre. Je joue dans mes cheveux quand je suis nerveux, je suis un brin nudiste et je n'ai pas honte de ma personnalité.
more than you can  explain.
J'ai toujours été un tombeur incorrigeable... lorsque j'étais plus jeune je n'hésitais pas à faire croire toute sorte de chose aux filles pour qu'elles tombent dans mon lit. Pour moi il n'y a rien de honteux dans un mensonge. Faire semblant d'être gay, que mon père est mourrant ou que je souffre d'une maladie grave quelconque ça ne me pause aucun problème. Je suis également très proche de mes parents, il m'arrive encore d'aller dormir dans leur lit lorsque je suis saoul.

and behind the computer...
pseudo • Plumes prénom • Jennifer âge • 21 ans. où as-tu connu le forum • un admin  :bril:  ton avis • perfecto  :canar:  scénario ou inventé • inventé autres • love yahh  :hart: 
Code:
[b][color=#990000]LUKE GRIMES ∆ [url=http://ohfratem.1fr1.net/profile?mode=editprofile] Théodore Ed Longway[/url][/color][/b]

Dernière édition par Théodore Ed Longway le Mar 15 Avr - 3:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Ed Longway

Théodore Ed Longway

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 1:46

tell me the story of your life.

Je n'ai jamais vécu de misère importante, je n'ai jamais eu de frères ou sœurs décédés, de viol quelconque ou même de parents alcooliques. Ma vie d'enfant se résumait à la perfection pure et dure et à l'amour d'une mère et d'un père. Je suis né dans une région du Latium italien, plus précisément à Rome où on trouve un nombre incalculable de personnes. J'ai vécu ma vie de jeune bambin paisiblement puisque mes parents avaient achetés une maison dans un coin beaucoup plus éloigné du pays, une sorte de campagne avec des vaches et des chevaux. J'ai commencé la maternelle comme tous les autres enfants de mon âge; à cinq ans. J'excellais comme un vrai petit génie dans presque tous mes cours, c'était d'un naturel déroutant. Mes parents, étant des gens très religieux, m'ont inculqués des valeurs importantes et soignées qui ne risqueraient pas de me faire déraper pour mon futur... Soyons sérieux, il fallait y penser à sept ans on a encore tout notre temps pour ruiner notre avenir. Mon père possédait sa propre pâtisserie et ma mère préférait ne pas travailler pour se consacrer pleinement à son rôle de maman. Mes parents sont l'exemple parfait du vrai amour, du coup de foudre et du respect... Tous les deux très amoureux l'un de l'autre, ils n'ont jamais fait en sorte que je me sente mal ou peu respecté, ils m'ont appris comment aimer une personne et comment la rendre importante. J'allais à l'église tous les dimanche avec ma mère, quand elle ne servait pas la messe pour rendre service. J'étais un petit garçon modèle.

Quand j'ai eu atteint l'âge de 16 ans, j'entrais au secondaire ou plutôt dans une école pour les plus grands parce que le secondaire n'existe pas ici. J'ai découvert la personne que j'étais à partir de cet instant, je suis devenu un brin délinquant, irrespectueux et chiant. J'ai découvert que j'étais beau et que je pouvais faire ce que je voulais avec cette beauté, j'ai appris que je pouvais certainement en faire un métier. Le même soir, je suis rentré chez moi avec cette idée, je voulais devenir mannequin. J'en ai parlé avec ma mère qui m'a tout de suite encouragé à suivre mes rêves les plus fous. Ce que nous ignorions c'était ce que ce métier faisait aux jeunes enfants comme moi. Quand on n'a que 16 ans, on ne se connait pas assez pour tomber dans un endroit où on doit tout connaitre. J'ai débuté ma carrière à Rome. Le métier de mannequinat c'est génial quand on n'est pas un homme de 16 ans pré-pubère qui ne se connait pas... C'est difficile d'être jeune et de vouloir plus que les autres. Je voulais aller loin et donner tout ce que je pouvais donner mais, ça avait un prix. Je ne pouvais pas rester là à me voir échouer parce que je ne connaissais pas mon corps, parce qu'il ne m'appartenait pas. J'ai commencé la drogue à l'âge de 16 ans... Tous les mannequins le faisaient et je n'avais pas l'impression que ça jouait sur leur vie. Je suis tout de suite tombé dans la dépendance et dans le vice... Je ne pouvais plus m'en passer, je ne pouvais pas me rendre nulle part sans mon sachet de drogue ou sans mon joint.

J'ai déménagé à l'âge de 17 ans à Los Angeles pour que ma carrière ne soit pas bloquée. Mes parents étaient d'accord avec ce déménagement et il me payait même l'appartement à condition que je continue mes études. Je me suis inscrit à l'université en criminologie et j'ai continué d'avancer comme mannequin. J'ai fait ma première overdose à l'âge de 17 ans. J'ai perdu le contrôle une soirée et je me suis retrouvé dans un centre pendant quatre mois. Je suis tombé amoureux là-bas... J'ai rencontré une femme extraordinaire qui me donnait le sourire et qui réussissait à me calmer quand je n'arrivais pas à contrôler mes crises. Je suis sortie après mes quatre mois dans ce centre et je l'ai aimé encore longtemps. Je suis tombé de nouveau avec une autre overdose à l'âge de 18 ans parce que ma copine m'avait laissé.. Celle qui arrivait à faire taire les maux dans ma tête venaient de me quitter pour un autre, je n'arrivais plus à vivre. Je mentirais en disant que cette overdose n'était pas voulue, c'était clairement un acte de suicide. Je suis revenu à la vie avec une nouvelle résolution: Ne plus jamais aimer personne, je voulais faire souffrir les gens comme ils m'avaient fait souffrir.

J'ai terminé mes études en criminologie et j'ai décidé de quitter cette ville qui me rappelait tellement de mauvais souvenir et je me suis rendu ici, à Naples. Ici j'allais pouvoir recommencer ma vie, vivre sans jugement, sans mauvais regard... Ici j'allais être libre. I love you

Dernière édition par Théodore Ed Longway le Mar 15 Avr - 3:59, édité 1 fois
Livia Acampora

Livia Acampora

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 2:09

doux jésus marie joseph, luke grimes  :tmb: 
En plus, avec un personnage douée en criminologie (mes véritables études)  :gnia: 
bienvenue  :sesk: 

Dernière édition par Livia Acampora le Mar 15 Avr - 2:38, édité 1 fois
Théodore Ed Longway

Théodore Ed Longway

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 2:37

Merci ma belle  :bed2: :bril: 
Angelica Kosta

Angelica Kosta

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 7:48

Bienv'nue à toi ^^

Très bon choix d'avatar ^^
Giulietta Luigi

Giulietta Luigi

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 9:29

Welcome  :bril: 
Andréas Milligan

Andréas Milligan

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 11:34

Luke est tellement oeu vu c est dommage - -' très bon choix
Bienveunue à toi ^^
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 18:23

PRÉSENTATION VALIDÉE !  

Bravo, tu es désormais un napolitain et j’ai le plaisir de te rajouter au groupe des
Spaghetti !

Tu peux rp et flooder autant que tu le souhaites !
Tu peux voter pour le forum dans ce sujet ici !
Tu peux également te rendre dans cette partie du forum pour aller flooder dans ta partie de parrainage réservée !
Tu peux désormais aller organiser et créer tes liens  ici !
Tu peux aller recenser ton logement ici

Toute l’équipe de Oh Fratem ! te souhaite de t’éclater parmi nous et te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue !

LE STAFF.  
https://ohfratem.1fr1.net
Alice Valentino

Alice Valentino

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 20:46

welcoooooooooooome. :bril: I love you :hart:
Francesco Delfino

Francesco Delfino

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore EmptyMar 15 Avr - 22:03

Mon besti! :canar: :ya:
Prêt à faire les 400 coups? :ange: (Ou plutôt les 2893128312 coups :ahah:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I write sins not tragedie ---- Théodore   I write sins not tragedie ---- Théodore Empty

I write sins not tragedie ---- Théodore
Page 1 sur 1