Mia Gallardo
| Sujet: (M) Jason Dohing • when the past surfaced. Lun 14 Avr - 19:01 | |
| Au choix, Leo
| more about you. nom • au choix. prénom • au choix, mais Leo pour le scénario âge • 27/28 ans. origine • au choix. métier • travaille à contre-coeur pour son père, propriétaire d'une grande ligne de restaurant. orientation sexuelle • hétéro. situation • au choix. proposition d'avatar • Idéalement Jason Dohing, sinon Paul Wesley, Chris Evans, voir Channing Tatum. crédits • class wadrey |
your character. Mia ne connait pas Leo en tant d'adulte alors son caractère a pu évoluer depuis l'adolescence. Elle se souvient d'un jeune homme attentif, protecteur, joueur mais également casse-cou et impatient. Oh et il était très fidèle et une pointe jaloux (cela a pu changer un peu selon ce qui lui est arrivé dans la vie ;) ) | more than you can explain. • il ne doit pas être originaire de Naples. • il vient d'une famille riche, son père est directeur d'une grande ligne de restaurant • il a passé ses étés en colonie de vacances, un camp en pleine nature jusqu'à ses 17 ans, il devait revenir l'été de ses 18 ans et retrouver Mia mais pour la raison de votre choix, il n'a pas pu. • aujourd'hui, il travaille avec son père, il va dans les restaurants que son père convoitent et tente de convaincre les petits propriétaires de se faire racheter, un métier qu'il déteste mais depuis toujours c'est ce que son père veut. • c'est pour son père qu'il est à Naples aujourd'hui, il doit convaincre une jeune femme de lui vendre son petit restaurant traditionnelle pour en faire un restaurant d'une grande ligne.
|
give your heart a break. | Mia Gallardo ~« Hey Mia, tu te souviens du camps de vacance ? » « Oui, la nature et tout, c'était génial. » *Je dois avouer que si je voulais y allée c'était plus pour un garçon précis que pour l'amour de la forêt. Et oui, la première fois que je suis tombée amoureuse c'était là-bas. Je l'ai remarqué dès le premier été mais nous n'avions que 13 ans alors on ne pensait pas encore à cela, on faisait juste équipe ensemble pour les jeux, on discutaient beaucoup. C'est au fil des étés que j'ai réalisé que je l'aimais et surtout parce qu'à peine partit du camps, je ne pensais plus qu'à le revoir. Mais il n'étais jamais venu à Naples alors se voir en dehors du camps semblait impossible. L'été de mes 16 ans, nous nous sommes embrassés pour la première fois, autant vous dire que j'étais heureuse. A la fin de l'été on s'étaient promis de rester en contact jusqu'à l'année prochaine, jusqu'à notre dernier été. On s'en fichaient après on seraient majeurs, libres. Sauf qu'il n'ai jamais venu à ce dernier été. Première peine de coeur et malheureusement pas la dernière.*
→ Ils ne se sont jamais revus mais cela ne serait tardé puisque sans le savoir, Leo est sur le point de jouer les requins avec la jolie Mia, propriétaire du restaurant convoité par son père. Autant vous dire que les retrouvailles vont être .. mouvementés. |
| |
|