Savannah Hamilton
| Sujet: (M) STEPHEN AMELL » mari. Dim 13 Avr - 22:03 | |
| aaron hamilton
| more about you. nom • hamilton.prénom • aaron. âge • trente-et-un ans. origine • américaine. métier • au choix (mais quelque chose d’important puisqu’il a été envoyé en Italie par son boulot). orientation sexuelle • hétérosexuel. situation • marié et père d'une fille. proposition d'avatar • Stephen Amell, Jensen Ackles ou Ion Gruffudd crédits • banwolfs (bazzart). |
your character. Aaron est quelqu’un de très intelligent et très ambitieux. Il lui arrive d’être impatient et un peu colérique mais il arrive toujours à faire le bon choix à la fin. Quand il veut quelque chose, il sait qu’il l’aura, qu’importe ce qu’il devra payer pour l’avoir. Aaron est romantique et charmeur. Il sait qu’il est séduisant et peut s’en servir pour arriver à ses fins. Avec Savannah, il est très jaloux et possessif. | more than you can explain. L’histoire est assez libre puisque je veux que ce soit aussi votre personnage. Néanmoins quelques points sont à respecter : - Il a été élevé par sa mère, puisque son père a décidé de partir voir une autre femme. - Il est arrivé en Italie car il a reçu une promotion de sa boîte - Il est né dans une famille modeste et a donc du gagner son propre argent depuis l’adolescence. |
give your heart a break. | SAVANNAH HAMILTON ~ Je pensais être seule pour toujours. Je pensais ne jamais trouver quelqu’un qui allait me supporter, moi et mes petites manies qui ferions fuir plus d’un homme mais tu t’es approchée de moi dans ce bar. Je n’avais pas tout de suite compris où tu voulais en venir, pourtant tu étais plus qu’explicite dans tes propos et ton charme ne m’a pas laissé indifférente. Pourtant, je ne voulais pas que tout soit facile pour toi et j’ai décidé de jouer un peu à l’in-intéressée. Je voulais juste savoir si j’étais quelqu’un dont tu voulais vraiment connaître tous les aspects et lorsqu’à notre troisième rendez-vous, nous sommes allés chez toi, je me suis endormie sur le lit et tu m’as prise dans tes bras sans aucunes autres attentes particulières. Je sais que beaucoup penseront que cette histoire vient d’un roman à l’eau de rose mais si c’est le cas, c’est le mien et je n’en changerai pas. Depuis, nous nous sommes mariés et je t’ai annoncé que l’on attendait un bébé. Une fille. J’avais un peu peur qu’en tant que garçon tu puisses penser qu’avoir une fille serait trop compliqué mais tu es toujours resté là, près de moi et c’est pour ça que j’ai décidé de te suivre en Italie. |
| |
|
Savannah Hamilton
| Sujet: Re: (M) STEPHEN AMELL » mari. Dim 13 Avr - 22:08 | |
| scénario finis et libre Bonjour chère et tendre personne de mon cœur que j’adore, j’adore. Tout d’abord, merci d’avoir choisi Aaron Hamilton en tant que personnage sur Oh Fratem. Il faut savoir que le pseudo est peu négociable (le prénom l'est) et l’avatar reste aussi négociable ( malgré que Steph/SMG sont vraiment un coup de coeur et que j'aimerai le garder ainsi), je ne veux pas que tu joues un personnage dont tu n’aimes pas l’avatar. De même que certains points de l’histoire peuvent être réadaptés afin que tu te sentes plus à l’aise. J’espère que ce personnage t’inspire de bonnes choses. Je suis très patient et ne te demande pas d’écrire une quarantaine de lignes par RP et que tu y répondes l’heure suivant ma réponse. Je veux que tu te sentes à l’aise et bien sûr, tu seras libre de me poser des questions, entre mari et femme , on peut se le permettre. Je cherche néanmoins quelqu’un d’ actif et de motivé (au moins répondre à un RP avec mon perso’ toutes les semaines, ça me conviendra parfaitement). Je te laisse donc poursuivre ta fiche et je te remercie ENCORE de tout mon petit cœur. | |
|