| + un tourbillon de folie | |
|
+6Andréas Milligan Alice Valentino Giulietta Luigi Angelica Kosta Melody Ricci Mia Gallardo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mia Gallardo
| Sujet: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 18:52 | |
| Mia Guilia GALLARDO Je te mettrais bien une claque, mais ce serait maltraitance sur animal.
| more about you. nom • Gallardo, un nom dont je suis très fier puisque c'est celui de mon père. prénom • En premier Mia, c'était le prénom de la meilleure amie de ma mère qui est partie vivre au Etat-Uni je crois. Mon second prénom, personne ne l'utilise, c'est Guilia comme ma grand-mère paternel. âge • j'ai eu 27 ans, il y a quelques mois, en Novembre, le 23 pour être exacte. origine • Je suis une italienne pur sang. lieu de naissance • Je suis née ici même, à Naples, en Italie. métier • J'ai rachetée il y a bientôt deux ans, un petit restaurant italien dans le centre ville. Je le gère, joue parfois les pizzaïolo, d'autres choix la serveuse, bref je suis là où il faut être. orientation sexuelle • Boys, boys, boys ... vous l'aurez compris, je suis hétéro. situation • je suis célibataire, je crois même que je suis passée dans le camps des célibataires endurcis. groupe • Fusilli avatar • Kristen Bell crédits • unwanted &' tumblr. |
your character. Mon caractère, hein ? Tout dépend du point de vue. Mes parents vous diront que je suis une fille adorable et douce malgré mon impulsivité. Mes amies que je suis joueuse, avec un grain de folie parfois, intrépide et râleuse. Oh et peut-être un peu impatiente. Ceux qui m'adore (ironie, bonjour) vous dirons que je suis sarcastique et que j'en viens facilement au mains. Je répondrais à cela simplement que je tiens à mes proches et que je vis ma vie. | more than you can explain. j'ai déjà passée une nuit au poste pour avoir danser dans une fontaine à cause d'un défi, j'ai cru que mon père allait me tuer • je suis souvent en froid avec lui • je craque facilement pour une paire de chaussures, ou une nouvelle tenue plus généralement • je perd tout le temps mes clés • je ne quitte jamais mon téléphone • vous remarquerez rapidement que j'ai au moins un membre de ma famille au téléphone par jour • je connais la recette secrète du tiramisu de grand-mère • je ne suis jamais restée en couple plus de deux mois, voir trois • je ne quitte jamais mon bracelet porte-bonheur, souvenir d'un garçon, du premier • même si je suis beaucoup mon instinct, je reste très sérieuse quand on parle de mon travail. |
and behind the computer... pseudo • black○bird. prénom • marion âge • 23 ans. où as-tu connu le forum • bazzart. ton avis • j'adore l'originalité de l'Italie scénario ou inventé • inventé. autres • - Code:
-
[b][color=#990000]KRISTEN BELL ∆ [url=http://ohfratem.1fr1.net/u33] Mia Gallardo[/url][/color][/b]
Dernière édition par Mia Gallardo le Dim 13 Avr - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Mia Gallardo
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 18:52 | |
|
tell me the story of your life.• Je viens d'une famille assez nombreuses, en effet mes parents n'ont pas chômés puisque nous sommes 5 enfants, trois garçons, deux filles. Même si aujourd'hui, beaucoup de choses ont changés. Nous ne sommes plus les cinq enfants qui jouaient dans le jardin de nos parents. Le plus grand de mes frères est marié et un autre est partit vivre en Franc et surtout nous ne vivons plus chez nos parents, à l'exception de la petite dernière de la famille qui vient d'être majeur. Mes parents, eux, sont toujours les mêmes, quelques rides en plus autour des yeux mais papa travaille toujours comme comptable alors que maman est décoratrice d'intérieur. • Je n'ai jamais été une petite fille facile pour mes parents, j'étais toujours au coin parce que je parlais trop. Et le collège n'a rien arrangé, au contraire, j'ai commencée à avoir de mauvaises fréquentations mais bien rapidement mes frères l'ont remarqués et l'ont signalés à mes parents qui ont décidés de me calmer en m'envoyant en camps de vacances. Je sais, dis comme cela ça à l'air vraiment sympa, non ? Alors qu'en réalité, c'était un camps au milieu des bois où l'on apprenait à faire des noeuds ou du canoé, je ne vais pas vous parlez de ma motivation pour y aller la première fois. Et pourtant, j'ai fait un caprice à mes parents durant tout les étés qui ont suivis et finalement je suis retournée dans ce camps 5 années de suite. • Je dois avouer que si je voulais y allée c'était plus pour un garçon précis que pour l'amour de la forêt. Et oui, la première fois que je suis tombée amoureuse c'était là-bas. Je l'ai remarqué dès le premier été mais nous n'avions que 13 ans alors on ne pensait pas encore à cela, on faisait juste équipe ensemble pour les jeux, on discutaient beaucoup. C'est au fil des étés que j'ai réalisé que je l'aimais et surtout parce qu'à peine partit du camps, je ne pensais plus qu'à le revoir. Mais il n'était pas italien et n'étais jamais venu à Naples alors se voir en dehors du camps semblait impossible. L'été de mes 16 ans, nous nous sommes embrassés pour la première fois, autant vous dire que j'étais heureuse. A la fin de l'été on s'étaient promis de rester en contact jusqu'à l'année prochaine, jusqu'à notre dernier été. Mais on s'en fichaient après on seraient majeurs, libres. Sauf qu'il n'ai jamais venu à ce dernier été. Première peine de coeur et malheureusement pas la dernière. • Après mes 18 ans, j'ai suivie des études de cuisinière. J'ai toujours rêvée d'avoir mon propre restaurant où je pourrais cuisinée ce qu'il me plait, tout ce que ma grand-mère m'a appris. C'est à l'université que j'ai rencontrée mes meilleurs amis, par hasard, un à un. D'abord les garçons, deux colocs un peu délurée qui cherchait une troisième personnes avec qui partager leur appart. Puis les filles, l'une était en cours avec moi, l'autre était la cousine de l'un des garçons et la dernière, je ne sais même plus comment nous nous connus. Ensemble on a fait tout ce qu'il est possible de faire quand on est étudiant. Et aujourd'hui encore, on partage le même appartement, les mêmes délires et tout ce qu'il faut. Je ferais tout pour eux tellement je les aimes.
Dernière édition par Mia Gallardo le Lun 14 Avr - 12:56, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melody Ricci
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 18:53 | |
| Ouh que tu es belle ! Bienvenue parmi nous et si tu as une question, n'hésite pas | |
|
| |
Angelica Kosta
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 18:54 | |
| Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^ | |
|
| |
Giulietta Luigi
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Alice Valentino
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Andréas Milligan
| |
| |
Saad Finnigan
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 19:17 | |
| elle est toute mignonne la victoria bienvenue parmi nous | |
|
| |
Savannah Hamilton
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, beauté | |
|
| |
Mia Gallardo
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 22:18 | |
| Petit changement d'idée de personnage et donc de vava ^^
Merci beaucoup à tous, c'est adorable ♥ | |
|
| |
Melody Ricci
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 22:23 | |
| Kristen est tout aussi sublime | |
|
| |
Kenny Stighezza
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 22:42 | |
| KIKI BELL Excellent choix de vava *O* BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Savannah Hamilton
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 22:44 | |
| KRISTEN EST ENCORE MIEUX | |
|
| |
Matteo Di Marzo
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Dim 13 Avr - 23:51 | |
| Kikibelle Cuisto comme moi en plus Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Mia Gallardo
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Lun 14 Avr - 0:17 | |
| Merci à tous &' mattéo, j'ai le sentiment qu'on va réussir à se trouver un bon petit lien avec cela alors attend toi a me voir débarquer sur ta fiche ;) | |
|
| |
Melody Ricci
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie Lun 14 Avr - 17:45 | |
| Bravo, tu es désormais un napolitain et j’ai le plaisir de te rajouter au groupe des Fusilli ! ∆ Tu peux rp et flooder autant que tu le souhaites ! ∆ Tu peux voter pour le forum dans ce sujet ici ! ∆ Tu peux également te rendre dans cette partie du forum pour aller flooder dans ta partie de parrainage réservée ! ∆ Tu peux désormais aller organiser et créer tes liens ici ! ∆ Tu peux aller recenser ton logement ici Toute l’équipe de Oh Fratem ! te souhaite de t’éclater parmi nous et te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue ! | |
|
| |
Mia Gallardo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + un tourbillon de folie | |
| |
|
| |
| + un tourbillon de folie | |
|