Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

(M) ZAYN MALIK » always & forever

AuteurMessage
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

(M) ZAYN MALIK » always & forever Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK » always & forever   (M) ZAYN MALIK » always & forever EmptyDim 13 Avr - 16:18

Enzo prénom nom

more about you.
nom • au choix. prénom • Enzo alias Zozo, Zazou, Zezette. âge • 21 ans. origine • Italienne et au choix éventuellement. métier • Etudiant (au choix pour le domaine). orientation sexuelle • Hétérosexuel. situation • Coureur de jupons. proposition d'avatar • Zayn Malik, Logan Lerman, Tyler Posey crédits • Zarryfuckyeah.tumblr & Anaëlle ©.

your character.
joueur (+) fêtard (+) bordélique (+) têtu (+) dragueur (+) séducteur (+) jaloux (+) casse-cou (+) sportif (+) extraverti (+) drôle (+) volage
more than you can  explain.
L'histoire en elle-même est entièrement libre, je demanderai toutefois de respecter les quelques points cités ci-dessous :
→ Enzo & Kenny se connaissent depuis la maternelle et sont devenus depuis les meilleurs amis du monde.
→ Enzo est au courant depuis un moment de l'homosexualité de son ami mais ne le juge absolument pas. Au contraire il préfère s'en moquer plutôt que de rester sérieux.
→ C'est un dragueur invétéré.
→ Il adore participer parfois aux vidéos humoristiques postés sur Youtube et réalisées par Kenny.

give your heart a break.
KENNY STIGHEZZA ~ Ring Ring. « Hum patience Brad, patience voyons.. » Ring Ring. « Quitter Angelina pour moi ?.. ». Ring Ring. « Mais bordel qu'est-ce que … ? ». Alors que je m'étais abandonné dans les bras de Morphée – ou plutôt ceux de Brad Pitt dans ce rêve – j'entendis l'horrible sonnerie de mon téléphone portable venir m'en extirper avec force. La tête dans l'oreiller et le reste de mon corps emmitouflé sous la couette, seule l'une de mes mains sorties de la nuit pour atteindre l'appareil à la cacophonie ravageuse posé sur ma table de chevet. Disparaissant à son tour sous les draps, je répondis finalement. « Allo ?! ». Ma voix ressemblait bien plus à celle d'un australopithèque qu'à un jeune garçon d'une vingtaine d'années. « Hey Boucle d'Or ! C'est ton poto … dis-moi tu fais quoi de beau là … ? ». En reconnaissant immédiatement la voix de mon meilleur ami, je sortis aussitôt de ma cachette, émergeant enfin quelque peu. « Zazou ? Ma parole t'es bourré ou quoi ? ». Ce dernier se mit à rire à l'autre bout du combiné. « Roh mais non pourquoi tu dis ça ? Aïe merde ! Stupide trottoir … Bon d'accord peut-être un peu... Euh sinon, y'aurait moyen que tu viennes me récupérer au carrefour de la Plazza Bellini et du Boulevard San Verino ? ». Je m'assis sur mon lit, encore dans les vapes jetant un coup d'œil désespéré à mon réveil. 2H50. « Il est presque 3h du matin t'abuses ! Et ton plan cul de la soirée alors ? ». « Eh bien tu te souviens de la règle numéro 18 ? ». « Celle qui dit d'éviter de draguer une femme qui a une pomme d'Adam ? ». « Non ça c'est la 24ème ». « Ne jamais sortir avec le ou la coloc' de l'un de ses exs ? ». « Gagné Frisette ! ». « Du coup j'imagine que la coloc' est rentrée plus tôt que prévu et qu'elles t'ont mises à la porte ? ». « Et médium en plus de ça, bravo ! Bon tu viens ou pas ? ». Enfilant mes pantoufles en soufflant, exaspérée par la situation dans laquelle mon cher Enzo s'était fourré je commençais déjà à fouiller dans mon armoire pour en tirer les premières fringues qui me passaient sous la main. « J'arrive dans dix minutes.. ».

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK » always & forever   (M) ZAYN MALIK » always & forever EmptyDim 13 Avr - 16:29

(M) ZAYN MALIK » always & forever Tumblr_mxnnmaGtFg1rgxudyo1_500
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario  :bril: 
Si tu choisis mon sexy besty et coloc sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?   :gnia:  :sesk: 

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais poster un rp au moins une fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense   :hawn: 
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir pas mal de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires  :gah:  :nia: 
PSEUDO ► J'ai mis Enzo comme premier prénom mais si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire et on en trouvera un autre qui vous plaira davantage  :gateau: 
AVATAR ► J'ai mis Zayn en premier parce que Zarry c'est trop la classe  :héhé: Mais après j'ai également proposé Logan Lerman, Tyler Posey et si vous avez éventuellement d'autres propositions on peut en discuter  :string: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK » always & forever   (M) ZAYN MALIK » always & forever EmptyDim 13 Avr - 20:41

ton meilleur ami est lààààààà  :bril: 
Kenny Stighezza

Kenny Stighezza

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK » always & forever   (M) ZAYN MALIK » always & forever EmptyDim 13 Avr - 20:49

AAAAAAH MON BESTY ULTRA SEXY  :bav: :bav2: :bed: :bed2: :bril: :calinou: :calinn: :canar: :cookie: :gateau: :gnia: :han: :hart: :héhé: :hey: :luv: :noon: :sesk: :string: :ya: :yaa: :D: 

JOTEM ♥️___♥️ Merci beaucoup de tenter mon scénario  What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) ZAYN MALIK » always & forever   (M) ZAYN MALIK » always & forever Empty

(M) ZAYN MALIK » always & forever
Page 1 sur 1