Ai-Lani Dal Magro
| |
Saad Finnigan
| Sujet: Re: SCENARIO ∆ modèle et règles Mer 16 Avr - 17:06 | |
| prénom prénom nom
| more about you. nom • au choix. prénom • au choix. âge • entre 25 et 27 ans. origine • italienne. métier • au choix. orientation sexuelle • hétérosexuelle (voire bisexuelle, à vuos de voir). situation • célibataire. proposition d'avatar • astrid bergès frisbey ; felicity jones ; amanda seyfried ; gemma ward... crédits • shiya. |
your character. je trouve que c'est plutôt à vous de vous faire une idée du caractère de ce personnage, mais je tiens juste à préciser qu'elle est aussi caractérielle que douce, c'est le genre de fille qui sait très bien se défendre toute seule, malgré ses airs de fille fragile. aussi, ce n'est pas du tout une garce. | more than you can explain. • elle devra être née en italie, à naples ou pas, mais en tout cas, elle a toujours vécu en italie. • depuis un mois, elle héberge saad chez elle. • le reste est entièrement libre. |
give your heart a break. | SAAD FINNIGAN ~ il ne lui a jamais parlé, et pourtant, elle l'a pris chez elle, elle a pas pu résister à sa gueule d'ange déchu, ce visage sombre qui cache quelque chose, elle pas pas su dire non au regard de chien battu de saad. le loup a fait de l'agneau sa proie. alors, il est là, chez elle, rôdant nuit et jour dans son salon, seul pièce qu'il s'autorise à visiter de chez cette fille. elle, elle le trouve pas comme les autres, mystérieux, c'est peut-être pour ça qu'elle le dessine de temps en temps, qu'elle fait de lui un mi-homme mi-loup dans ses dessins. le fait qu'il ne lui ait parlé l'attire, mais elle sait même pas son nom, elle a un inconnu chez elle. le truc, c'est qu'il l'a jamais remercié, qu'il compte pas le faire et ça, elle aime pas. elle voudrait qu'il fasse preuve une fois au moins d'un brin de politesse, un simple merci et tout se passerait pour le mieux. parce qu'elle commence à en avoir sa claque de trimbaler un muet chez elle. d'ailleurs, est-il vraiment muet ? elle se pose la question parfois.
- extrait de la fiche de saad:
« Saad, je comprends pas grand chose. » Je l'ai perdu, je me suis perdu moi aussi. Alors je lui souris pour faire passer la pilule. Pour qu'elle comprenne que j'ai besoin de parler. Mais même si elle était pas là, je parlerai. Seul. J'écrirai aussi. « Y a rien à comprendre. Parce que tu vois, ma vie, elle est pas compréhensible. Elle l'est encore moins depuis que je suis ici. Tu sais comment j'ai fait ? J'ai pris de l'argent à mon père, j'lui ai ruiné sa cachette à thunes pour me payer ce foutu billet sans retour, juste un billet, celui d'une nouvelle vie. J'ai pas pris grand chose, j'voulais pas prendre des trucs de chez moi, sauf ma guitare, sauf mes fringues. Et j'me suis tiré, définitivement. Ma famille s'en est tapé, royalement, je savais que ça leur ferait rien, parce que je leur ai presque jamais adressé la parole. Un vrai loup, j'te dis. Naples, j'ai vingt-et-un an, j'ai pas de cerveau, parce que je me dis que la vie va aller tranquille, qu'elle va me diriger là où il faudra. Sauf que non, tu vois ? J'me suis planté. J'suis arrivé ici, la queue entre les jambes, sauf que là, j'me suis retrouvé bien con, pas trop surdoué, juste con. J'suis resté dans la rue, trop longtemps. A me réfugier dans ces putains de bars, ces putains d'églises. J'aurais bien prié toutes ces années, mais il existe pas votre bon Dieu. Il a jamais existé, il vient de votre imagination débordante. Et j'me suis mis à faire la manche, jouer de la guitare, faire le tocard, le mendiant, parler pour survivre. Parler pour survivre. Ouais. C'est peut-être pour ça que j'aime pas parler en fin de compte. Puis y a eu cette fille. L'ange, pas déchu du tout, l'ange, le vrai. Elle est venue me voir, m'a parlé, mais j'lui ai pas répondu, je sais pas faire ça, enchaîner des mots à la suite pour créer une discussion, c'est pas mon truc. Mais elle est restée, parce que je lui ai fait comprendre qu'il fallait pas partir, qu'il faisait trop froid, que j'allais crever comme un chien. Elle a pigé, elle a tout pigé et elle s'est fait piéger. Parce que j'ai fait mon loup, prêt à bondir sur l'agneau qu'elle a été, qu'elle est toujours. Fallait dire non à mes yeux de bâtard abattu, mais elle a pas pu, elle a pas su dire non à ma gueule de petit con. Elle a pas pu me refuser l'hospitalité. » « Et maintenant ? » « Maintenant ? J'suis chez elle. J'suis le loup qui rôde dans sa maison, qui reste au rez-de-chaussée, qui attend patiemment sa proie. J'lui ai jamais parlé. Pourtant, ça fait un mois qu'elle m'héberge. Mais j'sais pas, ça vient pas. Alors je lui ai pas encore dit merci. J'lui ai même pas écrit. Rien. Le néant. Elle sait même pas mon nom. Elle sait pas qui je suis. Elle a ce loup chez elle, mais elle se méfie même pas. J'veux pas lui parler. J'peux pas. J'parle que quand c'est nécessaire, que quand j'dois survivre. Quand elle me foutra dehors, y a des chances pour que j'lui parle. Pas avant. Quand j'serai en danger, j'aviserai. Mais je sais qu'elle le fera pas. Elle est trop frêle, je sais bien que j'ai ce côté étrange qui l'attire, qui fait qu'elle me trouve pas comme les autres. Qui fait qu'elle me dessine en cachette. Qui fait qu'elle me garde chez elle. Qui fait qu'elle a peur que j'me tire sans un mot, comme je sais bien faire. » Je regarde Lily, la fille aux cheveux rouges. Elle gobe les informations que je viens de lui donner. Moi, je me dis qu'à la vu de la couleur du ciel, faut que je rentre. Parce que l'agneau m'attend. Alors je me lève et je pars. Comme ce loup solitaire, enfoui en moi, qui me fait me sentir libre.
|
| |
|
Seven Petrovik Admin
| Sujet: Re: SCENARIO ∆ modèle et règles Mer 16 Avr - 21:41 | |
| @Saad : Scénario accepté! Tu peux aller le poster dès maintenant | |
|
Saad Finnigan
| Sujet: Re: SCENARIO ∆ modèle et règles Mar 22 Avr - 11:27 | |
| Super merci ! | |
|
Diego Malativa
| Sujet: Re: SCENARIO ∆ modèle et règles Mer 23 Avr - 22:41 | |
| BIJOUR ♥ Camila Nina Hernandez
| more about you. nom • Hernandez.prénom • Camila Nina. âge • 22 ans. origine • espagnole. métier • chanteuse et actrice, égérie de mode et idole de toute une génération. orientation sexuelle • hétéro. situation • fiancée, mère d'un petit garçon. proposition d'avatar • Alexis Ren, Emma Watson, Ashley Greene crédits • twisted lips. |
your character. Têtue * déterminée * rêveuse * colérique * angélique * généreuse * humble * rieuse * charmeuse * attentionnée * forte * joyeuse * un peu manipulatrice * passionnée * imprévisible * charismatique * bavarde * un peu superficielle * talentueuse * sincère * ... | more than you can explain. Camila est née en Espagne dans une famille assez simple et très aimante. Elle était très jeune quand son frère est mort dans un accident qui reste mystérieux, c'est la musique qui l'a aidée à tenir. Quelques années plus tard, elle participait à une émission télévisée. Elue jeune talent le plus prometteur, elle fut catapultée dans le showbiz. Actrice pour Disney Channel Espagne. Égérie pour une grande marque espagnole... Tout semble lui réussir. Elle a encore beaucoup de succès aujourd'hui. A 19 ans, elle a participé à plusieurs voyages humanitaires retransmis à la télévision. C'est à ce moment là qu'elle a rencontré Diego. Elle est tombée enceinte et c'est sa mère qui a pris soin de l'enfant jusqu'à aujourd'hui. Elle a toujours caché l'existence de son fils au monde y compris au père.
Le reste est totalement libre. |
give your heart a break. | Diego Lysandro Malativa ~ Elle avait 19 ans et lui 24. Elle était la starlette dans toute sa splendeur, ignorante du monde, aveugle et capricieuse. Il était en fuite, animal blessé qui montrait les crocs au moindre mouvement brusque. Il la détestée tout de suite mais elle a vu en lui quelque chose. Quelque chose de bon. Ce qu'elle veut elle l'obtient : 4 mois d'un amour pur et idyllique. Bien sûr, ils se disputaient sans cesse. Ils étaient si différents. Mais entre eux, c'était électrique et passionné. Elle était capable de lui faire faire n'importe quoi sauf de l'aimer. Alors elle est partie, une bague de fiançailles au doigt et la nausée aux lèvres. Huit mois plus tard naissait Léo et ses yeux sombres. Leur fils. Elle ne lui a rien dit. Personne ne sait sauf ses parents qui élèvent l'enfant depuis trois ans. Mais il y a quelques mois, les remords ont pris le dessus et elle lui écrivit une lettre. Maintenant qu'il est de retour en Europe, à Naples, elle compte bien le secouer. Le faire réagir. Elle n'a jamais aimé le silence. |
| |
|
Jelena Petrovik
| Sujet: Re: SCENARIO ∆ modèle et règles Mer 23 Avr - 23:48 | |
| @Diego : scénario accepté, tu peux le poster ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCENARIO ∆ modèle et règles | |
| |
|