Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

(M) DANIEL GILLIES » I don't love you

AuteurMessage
Angelica Kosta

Angelica Kosta

(M) DANIEL GILLIES » I don't love you Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES » I don't love you   (M) DANIEL GILLIES » I don't love you EmptyDim 13 Avr - 14:27

Salvatore P² NOM

more about you.
nom • Au choix. prénom • Salvatore. âge • 31 ans. origine • italienne, mais peut aussi avoir d'autres origines. métier • Médecin. orientation sexuelle • hétérosexuelle. situation • En couple et très amoureux, bien qu'il sache éperdument que ce n'est pas réciproque. proposition d'avatar • Daniel Gillies, Theo James, Joseph Morgan, Rick Cosnett crédits • Bombshell.

your character.
Attentionné Franc Direct Sportif Aime le boulot qu'il fait Dévoué à son boulot Jaloux Déterminé Agréable à vivre.
more than you can  explain.
L'histoire est complètement libre. Il y a juste quelques points que j'aimerais voir apparaître dans son histoire :
Il fait partie de la haute société, ses parents sont des personnes très respectées à Naples
Il a de l'influence et siège au conseil d'administration à l'hôpital
Il a été fiancé il y a de cela six ans à Angelica et il espère bien pouvoir faire un pas vers l'avant se marier avec elle
Il a été là quand elle était en Suisse, pour son opération, et il ne l'a jamais quitté depuis

give your heart a break.
Angelica Kosta ~ Te souviens-tu du jour où on s'est rencontré ? Pour moi, c'était un jour comme un autre je dois dire. Et je ne vois pas pourquoi je m'en souviendrais. Mais c'est le cas à dire vrai. Tu étais là, dans le salon, en train de discuter avec mes parents. Et je rentrais tout juste du lycée. J'étais un peu surprise de te voir ici. Surtout que je ne t'avais jamais vu. Ni même rencontré avant cela. Qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que mes parents avaient des projets pour moi. Projets dont ils ne m'avaient jamais parlé et dont je n'avais aucune idée. Tu as comploté dans mon dos. Avec eux.

Je ne saurais dire si tu as eu des sentiments pour moi dès ton premier regard sur moi. Mais je dois dire que toi et moi ... Il n'y a rien. Tu as interféré dans ma vie. Tu t'es interposé entre Lorenzo et moi. Je voulais fuir. Loin de tout. Loin de mes parents. Loin de toi. Mais le destin m'a rattrapé, si on peut dire cela ainsi. J'ai eu un accident de voiture et tu as décidé de venir avec moi en Suisse. Ou plutôt, de me forcer la main pour que je subisse cette opération. Avais-tu peur que je reste coincée dans un fauteuil roulant pour toujours ? Peut-être bien. J'ai eu peur aussi. Mais je m'en suis sortie.

On vit ensemble. On dort ensemble. On couche parfois ensemble. Mais ne va pas croire que tu peux ravir mon coeur. Je ne t'aime pas. C'est ainsi. Tu as beau être adorable avec moi. Me gâter, me border d'attention. Je ne sais pas. Je n'y arrive pas. Peut-être qu'un jour je pourrais t'aimer. Mais honnêtement, j'en doute fortement. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Et je doute qu'un jour nous le soyons. Ne reste pas avec moi. Fuis-moi. Reste loin de moi. Tu seras bien mieux sans moi. Tu as toute la vie devant toi. Et tu as encore le temps de te trouver quelqu'un. Une gentille fille qui pourrait t'aimer. Chose que je ne pourrais jamais t'apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Angelica Kosta

Angelica Kosta

(M) DANIEL GILLIES » I don't love you Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES » I don't love you   (M) DANIEL GILLIES » I don't love you EmptyDim 13 Avr - 14:36

Quelques précisions

Merci de jeter un coup d'oeil à mon scénario   :hey:  :bril: 

Angie et Salvatore se connaissent depuis sept ans à présent. Et ils vivent ensemble depuis cinq, et ce même si ça ne lui fait pas très plaisir. Elle tient quand même à lui. Mais pas de la façon dont il le voudrait.

Le lien dans les grandes lignes
L'histoire de Salvatore est plutôt libre. J'ai quand même donné quelques pistes, histoire de voir aider, justement, au niveau de son background.

Salvatore est très protecteur envers Angelica. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il surveille ses moindres faits et gestes mais quand il est avec elle, il est avec elle. Il est plutôt secret et préfère l'écouter parler à longueur de journée plutôt que de parler. Il l'aime profondément, bien qu'il sache que ce n'est pas réciproque. Il n'est pas stupide.

Seulement, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de lui ravir son coeur. Et de fonder cette famille à laquelle il tient tant. Il ne sait pas quand ça arrivera, mais il espère bien que ça se passera comme il l'entend.

Qu'en dire ? Daniel + Nina, ça dépote quoi. C'est mon choix number one. Et si vous prenez Daniel  :content:  :calinn:  :calinou:  :bril:  :bed:  :bed2:  :luv:  :noon:  :sesk: 

Mais le scénario peut plaire et l'avatar moins. J'suis pas butée pour autant et j'accepte de le troquer contre un Theo James. Il est lui aussi epic :bril:  :luv:  :pee: Super mignon et puis, ouais, après l'avoir revu dans un film récemment, il dépote aussi. Trop sexy  :bed2: 

A troquer éventuellement contre un Stephen Amell -ça me botterait bien aussi-, un Joseph Morgan. Et si aucun d'eux ne plaît, on s'mpotte et on en discute ?

Concernant le Pseudo, j'aime beaucoup Salvatore. Si ça vous plait pas, c'est pas un souci.

RP & Connexion
Bin, une présence régulière. Une ou deux réponses par semaine au minimum, c'est bien. Plus, c'est encore mieux. J'demande pas non plus un 20/20 en orthographe mais si vous passez votre texte au correcteur, c'est bon. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse ensemble. Et rien d'autre.

Voili voilou. Si vous prenez mon Salvatore  :sesk:  :luv:  :pee:  :hey:  :bed:  :calinn:  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

(M) DANIEL GILLIES » I don't love you
Page 1 sur 1