Merci de jeter un coup d'oeil à mon scénario
Angie et Salvatore se connaissent depuis sept ans à présent. Et ils vivent ensemble depuis cinq, et ce même si ça ne lui fait pas très plaisir. Elle tient quand même à lui. Mais pas de la façon dont il le voudrait.
Le lien dans les grandes lignes
L'histoire de Salvatore est plutôt libre. J'ai quand même donné quelques pistes, histoire de voir aider, justement, au niveau de son background.
Salvatore est très protecteur envers Angelica. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il surveille ses moindres faits et gestes mais quand il est avec elle, il est avec elle. Il est plutôt secret et préfère l'écouter parler à longueur de journée plutôt que de parler. Il l'aime profondément, bien qu'il sache que ce n'est pas réciproque. Il n'est pas stupide.
Seulement, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de lui ravir son coeur. Et de fonder cette famille à laquelle il tient tant. Il ne sait pas quand ça arrivera, mais il espère bien que ça se passera comme il l'entend.
Qu'en dire ? Daniel + Nina, ça dépote quoi. C'est mon choix number one. Et si vous prenez Daniel
Mais le scénario peut plaire et l'avatar moins. J'suis pas butée pour autant et j'accepte de le troquer contre un Theo James. Il est lui aussi epic
Super mignon et puis, ouais, après l'avoir revu dans un film récemment, il dépote aussi. Trop sexy
A troquer éventuellement contre un Stephen Amell -ça me botterait bien aussi-, un Joseph Morgan. Et si aucun d'eux ne plaît, on s'mpotte et on en discute ?
Concernant le Pseudo, j'aime beaucoup Salvatore. Si ça vous plait pas, c'est pas un souci.
RP & Connexion
Bin, une présence régulière. Une ou deux réponses par semaine au minimum, c'est bien. Plus, c'est encore mieux. J'demande pas non plus un 20/20 en orthographe mais si vous passez votre texte au correcteur, c'est bon. Et puis, tout ce que je veux, c'est qu'on s'amuse ensemble. Et rien d'autre.
Voili voilou. Si vous prenez mon Salvatore