|
| pia ♦ defying gravity | |
|
+4Angelica Kosta Jelena Petrovik Melody Ricci Pia Lupinelli 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pia Lupinelli
| Sujet: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 14:21 | |
| pia clayr lupinelli Thunder only happens when it's raining. Players only love you when they're playing. Say... Women... They will come and they will go. When the rain washes you clean... you'll know
| more about you. nom • lupinelli - pour la petite anecdote, alors que son ère s'appelait lupinelli, sa mère a pour nom lupin, ce qui ne manque pas d'amuser les gens qui le savent. prénom • pia - même si son prénom signifie pieux, elle n'est pas plus croyante que cela. âge • trente ans - elle est sérieuse pour montrer l'exemple à sa fille mais elle peut aussi être enfantine. origines • italo-anglaise - elle parle d'ailleurs ses deux langues d'origine. lieu de naissance • milan, la ville de la mode mais aussi la ville de son cœur. métier • chanteuse dans un piano-bar, elle a arrêté sa carrière d'architecte à la naissance de sa fille. orientation sexuelle • hétérosexuelle. situation • divorcée et maman d'une petite Effie. groupe • Lasagna - sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour elle. avatar • BJL♥. crédits • liloo-59. |
your character. Généreuse, elle cuisine toujours en quantité pour en donner à ses voisins. Elle est toujours prête à rendre service. Talentueuse, elle chante aussi bien qu'elle dessine, ce qui peut agacer. Drôle et enfantine dans l'âme, elle amuse beaucoup ses amis et n'hésite pas à se déguiser par exemple pour jouer avec sa petite fille. L'amour, c'est important pour elle. Elle adore en donner comme en recevoir ♥ | more than you can explain. Pia est bilingue anglais et italien, elle a aussi des notions de français. • Sa fille est ce qu'il y a de primordial pour elle donc elle a un emploi du temps aménagé. • Passionnée de chant depuis sa plus tendre enfance, sa reconversion en chanteuse n'aura étonné personne. • Elle regrette parfois son poste au cabinet d'architecte car elle gagnait beaucoup plus à l'époque. • Véritable cordon bleu, elle cuisine tout ce qu'elle mange elle-même. • Elle déteste les plats préparés et/ou surgelés. |
and behind the computer... pseudo • burgundy. prénom • Cassandra. âge • vingt-et-un ans. où as-tu connu le forum • Bazzart, je suivais le projet depuis le début. ton avis • j'aime énormément, et je ne suis pas déçue du résultat. scénario ou inventé • inventé mais je ne suis pas contre quelques liens prédéfinis. autres • rien à ajouter, les poulets. - Code:
-
[b][color=#990000]BETHANY JOY LENZ ∆ [url=votre profil] pia lupinelli[/url][/color][/b]
Dernière édition par Pia Lupinelli le Dim 13 Avr - 16:07, édité 9 fois | |
| | | Pia Lupinelli
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 14:21 | |
|
tell me the story of your life.CHUCK. Quand j'ai intégré le personnel de Phineas & Collins, tout n'a pas été simple pour moi. Je débarquais dans un environnement que je ne connaissais pas. Malgré quelques stages durant ma formation en France, je n'étais pas une experte car je n'étais pas habituée au rush. Puis, dans ce genre d'environnement, ils n'aiment pas trop les petites jeunes qui débarquent, la bouche en cœur avec l'intention de bien faire pourtant... De ce fait, mon premier jour, j'étais vouée à déjeuner seule à la cafétéria alors que tous les regards se posaient sur moi. Je n'aime pas particulièrement avoir l'attention sur moi donc c'était tout ce que je détestais. Je triais ma salade piémontaise, j'étais pleinement concentrée à en ôter les morceaux de poivrons. Puis, je fus déconcentrée. Bonjour, je peux m'asseoir avec toi ? Finissant de machouiller un morceau de pommes de terre, je lui adressais un sourire sympathique. C'était la première personne qui m'adressait la parole, en dehors des clients aujourd'hui. Oui, bien sûr. D'un signe de la main, je désignais la chaise en face de moi. Il prit place et je me rendis compte qu'il avait tout pris comme moi. Cela m'amusa quelque peu. Tu es nouvelle, je me trompe ? Non non, tu as raison ! Je suis arrivée tout juste ce matin. Tu as un accent, c'est mignon. J'eus un léger rire à la fois nerveux et gêné. C'est probablement parce que j'ai fait mes études pendant deux ans en France et j'en reviens tout juste. Ah oui, sûrement. Moi, je suis interne et je suis arrivée il y a peu également. Il fût celui qui m'aida à m'intégrer dans l'équipe. C'était celui qui m'emmenait boire un verre à la fin de chaque journée de travail, afin de décompresser un maximum. Il était vraiment, sympa, attachant, à l'écoute, de bons conseils. Il a dû me demander une dizaine de fois de sortir pour dîner avec lui et, j'ai toujours refusé car ça apporterait un tournant à notre relation. Et, j'en étais pleinement consciente. Or, je n'étais pas prête à m'engager avec quelqu'un. Puis, je lui faisais confiance en tant qu'ami mais c'était franchir un grand pas : sortir avec lui. Ecoute, Pia. Tu me plais beaucoup, j'ai vraiment envie que tu me laisses t'emmener au restau pour qu'on puisse avoir un rendez-vous. Si tu refuses encore une fois, je te promets de te laisser tranquille. D'accord ! Quoi ? C'est d'accord pour qu'on aille dîner mais il va falloir que tu sois patient avec moi. J'ai du mal à m'investir pleinement dans une relation. Comme soulagé, il m'embrassa tendrement et, à cet instant, je sus que je ne le regretterais pas.
EFFIE. L'amour de ma vie a vu le jour il y a un peu plus d'un an maintenant. Il s'agit de ma petite fille. A l'époque, j'étais mariée à Charles depuis deux ans. Nous filions le parfait amour. Du moins, c'était ce que j'avais cru car je l'aimais. Ce n'était pas toujours simple car, en plus de vivre ensemble, il arrivait que nous travaillions ensemble sur des projets communs. Nos points de vue au niveau professionnel étaient souvent divergents, ce qui pouvait causer des conflits une fois de retour à la maison. On se couchait alors dos à dos, sans s'adresser un mot. Mais, je savais que le lendemain, on se reparlerait comme si de rien n'était. Après tout, c'était ça le mariage. Des conflits par moment mais avec une réconciliation au bout du compte. Oui mais voilà. Chuck ne réagit pas comme je l'aurais souhaité à l'annonce de ma grossesse. Enceinte ? Mais tu ne m'avais pas dit que tu ne prenais plus la pilule. Tu as voulu me piéger, c'est ça ? J'étais outrée. Je le regardais avec de grands yeux. Je prends toujours la pilule mais je l'ai changée il y a peu. Elle doit juste être moins efficace... Moi qui avait pensé que tu serais heureux. Comme si on avait le temps pour ça, Pia. Je préférais quitter la pièce plutôt que de m'énerver. Je partis dans la chambre et m'endormis une main sur mon ventre. Je voulais ce bébé et je l'aurais... Il a fini par s'y faire, restant avec moi. Et pourtant, il y a quatre mois, nous avons divorcé. Étrange mais je m'y étais préparée. J'avais senti qu'il restait avec moi plus pour Effie que par souhait de continuer sa vie avec moi. Nous nous sommes séparés. J'ai la garde de notre fille. Je la lui confie lorsque je travaille en soirée. Enfin, il la refourgue plus à une nourrice qu'autre chose. Ce qui ne manque pas de m'agacer d'ailleurs. Bref, nous restons en bons termes, il est un peu un ami mais une faille a pris place. Je crois qu'il y a certaines choses que je ne lui pardonnerais jamais. Notamment son infidélité durant la grossesse. Comme si je ne le savais pas, pfff ! Pour éviter les conflits au travail, j'ai quitté Phineas & Collins pour devenir chanteuse dans un piano-bar. Mes représentations sont régulières ce qui m'apporte un salaire stable et suffisant. A cela, s'ajoute la pension alimentaire que Chuck me verse. Même si j'essaye d'en utiliser que la moitié pour mettre le reste de côté pour Effie.
Dernière édition par Pia Lupinelli le Dim 13 Avr - 16:03, édité 4 fois | |
| | | Melody Ricci
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 14:22 | |
| Ton prénom, je l'aime Bienvenue parmi nous ma belle, si tu as la moindre question n'hésite pas. (Ps. Vas-y Jel, cite moi ) | |
| | | Invité Invité
| | | | Jelena Petrovik
| | | | Angelica Kosta
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 14:26 | |
| Ton pseudo est awesome !
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^ | |
| | | Pia Lupinelli
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 14:30 | |
| merci pour l'accueil, vous êtes adorables et ça fait chaud au cœur ♥ | |
| | | Diego Malativa
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 14:31 | |
| Wouaw ton pseudo est vraiment magnifique Bienvenue parmi nous | |
| | | Alice Valentino
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 14:35 | |
| | |
| | | Savannah Hamilton
| | | | Seven Petrovik Admin
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 15:15 | |
| Pia c'tellement cool comme pseudo! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! | |
| | | Jelena Petrovik
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity Dim 13 Avr - 16:15 | |
| Bravo, tu es désormais un napolitain et j’ai le plaisir de te rajouter au groupe des Lasagna ! ∆ Tu peux rp et flooder autant que tu le souhaites ! ∆ Tu peux voter pour le forum dans ce sujet ici ! ∆ Tu peux également te rendre dans cette partie du forum pour aller flooder dans ta partie de parrainage réservée ! ∆ Tu peux désormais aller organiser et créer tes liens ici ! ∆ Tu peux aller recenser ton logement ici Toute l’équipe de Oh Fratem ! te souhaite de t’éclater parmi nous et te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pia ♦ defying gravity | |
| |
| | | | pia ♦ defying gravity | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |