Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ajout de lieux + problème MP

2 participants
AuteurMessage
Kaihra Idelka

Kaihra Idelka

ajout de lieux + problème MP Empty
MessageSujet: ajout de lieux + problème MP   ajout de lieux + problème MP EmptyDim 13 Avr - 13:22

Bonjour bonjour  :**: 
je suis en train de créer ma fiche et du coup j'ai cherché un petit boulot pour mon personnage mais en parcourant les lieux il y en a certains que je n'ai pas trouvé  :hawn: Par exemple un centre commercial ou un spa/centre de bien être aussi  :mignon: 
ah et aussi j'ai un petit soucis avec les MP, quand j'essaie d'en envoyer un je ne vois pas les smileys, est ce que ça fait ça à tout le monde ou c'est juste un bug chez moi ?  :calinou: 
Revenir en haut Aller en bas
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: ajout de lieux + problème MP   ajout de lieux + problème MP EmptyDim 13 Avr - 13:26

Bonjour :hart:

Déjà merci de ton intérêt pour le forum :)

Pour le centre commercial, connaissant Naples IRL, je sais qu'il n'y en a pas là bas, ce sont plutôt des galeries commerciales, enfin des rues assez larges remplies de boutiques mais il n'y a pas de centre, mais c'est vrai que nous pourrions ajouter le spa, nous n'y avons pas pensé. On va voir ça en ZA :hart:

Pour les mp personnellement je vois les smileys, étrange ça ne me le fait pas, ça doit être un bug passager je pense ?
Kaihra Idelka

Kaihra Idelka

MessageSujet: Re: ajout de lieux + problème MP   ajout de lieux + problème MP EmptyDim 13 Avr - 13:33

oui je pense pour les smileys que ça doit être un bug passager, j'essaierai sinon avec un autre navigateur internet  :hawn: :hey: 
& pour le centre commercial je comprends bien, mais du coup il faudrait créer une rue commercial alors non ? Parce que là on ne sait pas où aller si notre personnage veut faire les boutiques ou travailler là dedans  :noon: 
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: ajout de lieux + problème MP   ajout de lieux + problème MP EmptyDim 13 Avr - 13:36

Oui, mais tiens nous au courant, ils sont tellement beaux nos smileys faut pas que tu les loupes :canar:

Justement oui, je vais parler avec les autres, il y a la galerie Umberto I a Naples qui leur sert de centre commercial, pour ton métier si tu souhaitais faire faire quelque chose à ton personnage en rapport avec la vente par exemple, mets le quand même en attendant qu'on règle ça :hart:
Kaihra Idelka

Kaihra Idelka

MessageSujet: Re: ajout de lieux + problème MP   ajout de lieux + problème MP EmptyDim 13 Avr - 13:39

oui pas de soucis, mais je vais attendre un peu avant de m'inquiéter c'est peut être juste un bug passager, j'espère  :calinou: 
et oui pas de soucis, je suis encore en grande réfléxion sur son boulot, mais ça serait pas mal la galerie dont tu parles pour les RP  :noon: 
Melody Ricci

Melody Ricci

MessageSujet: Re: ajout de lieux + problème MP   ajout de lieux + problème MP EmptyDim 13 Avr - 13:40

Espérons alors  :gateau: 

Vous serez tenus au courant alors :hart: Merci encore :canar:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ajout de lieux + problème MP   ajout de lieux + problème MP Empty

ajout de lieux + problème MP
Page 1 sur 1