Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté

3 participants
AuteurMessage
Eduardo Riga

Eduardo Riga

(F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté Empty
MessageSujet: (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté   (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté EmptyDim 13 Avr - 10:04

prénom prénom Reale

more about you.
nom • Reale nom d'une famille influente à Naples et en Italie en général.prénom • Au choix, j'imaginais soit un nom "international" (dans le sens où ses parents lui préparaient un futur à l'étranger) ou un truc bien italien. âge • 22 ans. origine • Italienne pur souche. métier • Je l'imagine bien avoir faite des études de commerce international et pourtant bosser dans un bar, un café, une galerie d'art en attendant de savoir quoi faire de sa vie. orientation sexuelle • Elle aime les hommes, c'est définitif. situation • Célibataire, tout du moins aux yeux de tout le monde.. proposition d'avatar • Adélaïde Kane, Crystal Reed, Astrid Bergès-Frisbey, Emma Watson crédits • gentle heart

your character.
Indomptable, têtue, impétueuse. Elle n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Carrée, altruiste, rêveuse, naïve et candide, elle ne se rend pas bien compte que le monde qui l’entoure n’est pas aussi joli qu’on a bien voulu lui faire croire. Déterminée, forte, impatiente et farouche, elle met souvent le monde à ses pieds. La belle sait néanmoins que parfois il lui faut plier sous le poids des autres sous peine de se briser. Elle sait jouer la comédie, faire semblant d’être la fille que ses parents désirent en étant hypocrite et fausse. Elle n’est rien d’autre qu’une fille incertaine, passionnée dont le cœur la mènera toujours à un autre moyen se faire blesser. C’est une amoureuse des causes perdues, dotées d’une intelligence hors paire et d’un talent unique pour donner envie aux gens de la suivre. Elle est complexe, forte et fragile à la fois. Elle sait ce qu’elle veut et refuse qu’on l’empêche d’obtenir le fruit de ses désirs.
more than you can  explain.
Vient d’une famille italienne plus qu’aisée + A passé sa vie à rester dans les bonnes grâces de ses parents alors qu’elle ne désire rien de plus que d’être totalement différente et indépendante de ces derniers + Rêve d’avoir le courage de partir en voyage humanitaire ou de créer une organisation ayant pour but d’aider les gens dans le besoin + Comme tous les adolescents elle a eu sa phase rebelle durant laquelle elle a bu, fumer, chanter sur les comptoirs des bars avant de se faire engueuler le lendemain matin, ça lui arrive encore + A fait des études qui ne l’intéressait pas et ne sait pas quel métier elle veut exercer pour le reste de ses jours + Elle le genre de nana naturel qui passe inaperçu et qui ne se sert jamais de son nom, elle a toujours eu en horreur ces fils de riches qui utilisent leur nom pour entrer partout + Les quelques réussites qu’elle a eu elle les a eu à la sueur de son front, aucune aile de l’université dans laquelle elle a étudié n’est nommé après le nom de sa famille, elle a toujours refusé les traitements de faveur + A toujours eu tendance à jeter son argent par les fenêtres, le versant à des associations, achetant des vêtements et de la nourriture à un pauvre sans abri qu’elle rencontre dans la rue ; sa mère avait l’habitude de lui dire qu’elle ne pouvait pas ramener toutes les âmes perdues chez eux comme elle l’aurait fait d’oisillons blessés, elle n’a jamais compris pourquoi + Depuis toujours la brune à un penchant pour les gens brisés, les âmes tordues et torturées

give your heart a break.
EDUARDO RIGA ~ Le jeune Riga et la belle Reale se sont rencontrés lorsque le jeune homme réparait l’évier de la cuisine des Reale. Ils ont un peu parti et prenant un pari contre le destin, le brun a invité la jeune femme à aller boire un verre. Ils ont été boire ce verre le soir même, accrochant bien plus que ce qu’ils avaient bien pu imaginer. Puis ils se sont revus encore et encore développant une relation amicale sur laquelle ils comptaient énormément. Eduardo fut le premier à avoir craqué, appelant à l’aide la brune. Rien de plus qu’un coup de téléphone où il lui disait où il était. Elle s’est précipitée pour voler à son secours. Ce soir là, contre la logique et son cerveau lui disant qu’elle s’aventurait sur une pente dangereuse, elle céda à son tour, ne résistant pas plus longuement aux lèvres du brun. S’en suivit des semaines d’illégalités, de réunion sous les draps échappant aux yeux du monde, de soirée passé à boire dans des bars si peu fréquenté que personne ne pourrait les reconnaitre. La belle fuyait le regard des gens ou plutôt le regard de ses parents. Au début, ça ne dérangea pas Eduardo, il pensait pouvoir ce faire à cette impression qu’ils étaient toujours poussé par l’urgence, forcé de se cacher. Puis, insidieusement ses doutes le rappelèrent à l’ordre et il ne pu en supporter plus. Ils se disputèrent une fois, deux fois, trois fois, se séparèrent encore et encore. Au final, ils trouvaient toujours autant de raison de se séparer que de se remettre ensemble. Elle ne peut pas l’abandonner, la brune en est bien incapable. Elle l’aime d’une manière qui ne peut être exprimé et ne sait pas comment faire autrement. Elle sent qu’il a besoin de lui et lui ne cherche même plus à le cacher. Il veut qu’elle reste, à n’importe quel prix. Il veut qu’elle reste malgré ses pétages de plombs, que lorsqu’il lui dit de dégager elle le prenne dans ses bras. Il sait qu’il est un poison, qu’il pourri la belle, mais il n’y peut rien. Il est jaloux, possessif, impatient. Il veut qu’elle lui appartienne, que personne d’autre que lui ne puisse poser les yeux sur sa belle. Il se fait peur à penser de cette manière, à imaginer la jeune femme comme à un bien que personne d’autre que lui ne pourrait posséder, mais c’est ce qu’il ressent. Cette relation est malsaine, cet amour est destructeur, mais ils peuvent lutter contre les liens qui les ramènent toujours l’un à l’autre.

Spoiler:

Dernière édition par Eduardo Riga le Dim 13 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo Riga

Eduardo Riga

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté   (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté EmptyDim 13 Avr - 10:05

You’re here for a reason

(F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté Tumblr_n3m9ybepfe1tvghq2o1_400

Si tu es une ici et que tu lis ces mots c’est pour une raison (coincidence… i think not !  :sifl: ). Je vais essayer de ne pas trop monologuer (et surtout ne pas te faire fuir, oui toi doux invité qui lorgne sur mon scénario  :hey: ).

Pseudo : Alors, le pseudo est entièrement négociable, j’aimerais juste un droit de veto, mais je suis du genre facile à contenter. Que ça soit italien ou plus étranger, c’est pareil pour moi. Je ne suis pas spécialement attachée au nom de famille, il est là surtout pour que je n’appelle pas le personnage x.
Avatar : En construisant le personnage, l’avatar qui me venait en tête principalement était Adélaïde Kane, en gros une belle brune (comme ça ce remarque avec mes autres choix d’avatar). Si vous ne pouvez piffer aucune des actrices proposées on peut toujours en discuter.
Histoire : Le peu d’histoire que j’ai mis est entièrement négociable. Si vous voulez changer l’un ou l’autre détail, voir tout on peut en parler pour ne pas trop dénaturer le personnage, mais là encore je suis une oreille attentive (oui oui, je fais ma pub… j’assume) et je ne m’amuse pas à emmerder mon monde pour le plaisir.
Disponibilité et rp : Je dois admettre une personne qui est un minimum présent ça fait plaisir. Je ne vous demande pas d’être là non stop, mais passez plus qu’une fois par semaine c’est cool quand même. Pour le rp, je ne demande pas trois pages words, un manifeste et trois annexes. Je m’adapte plutôt aisément à la longueur de la personne avec qui je joue. Pour le nombre de réponses, deux par semaine me semble suffisant (plus c’est cool aussi).

Pour finir, merci d’avoir lu le scénario dans son entièreté. J’espère que vous prendrez la belle pour qu’on torture nos personnages jusqu’à la fin des temps.  :noon:  :luv:  (oui oui, la porte vers un monde de sadisme c'est par ici  :gateau: )

Valentina Reales

Valentina Reales

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté   (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté EmptyDim 13 Avr - 11:25

Omg je suis tombé amoureuse de ton scénario  :luv: :bav2: 
Veux-tu toujours de moi dans ta vie  :**: 
Eduardo Riga

Eduardo Riga

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté   (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté EmptyDim 13 Avr - 11:30

Bien sur que je veux de toi dans ma vie  :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinn: :calinn: :calinn: :hey: :hey: :hey: 

Oh mon dieu, tu me fais faire une crise cardiaque là (réanimes moi  :héhé: )  :tmb: :tmb: :tmb: :ya: :ya: :ya: 

Je t'aime déjà d'un amour fou  :string: :ya: :sesk: :noon: :hey: :héhé: :calinn: :calinou: :cookie: :bed2: :han: 

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci [...] merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci d'avoir prise mon scénario  :ya: :ya: 
Valentina Reales

Valentina Reales

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté   (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté EmptyDim 13 Avr - 11:34

Moi aussi je t'aime à nous en détruire  :luv: :sesk: 
Merci à toi d'avoir écrit ce scénario et surtout ce lien qui envoie du lourd  :calinou: :luv: 
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté   (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté EmptyMar 15 Avr - 18:51

SCENARIO PRIS! :luv:
https://ohfratem.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté   (F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté Empty

(F) ADELAIDE KANE » amour tourmenté
Page 1 sur 1