Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

(M) Richard Madden > Frère

AuteurMessage
Darius Costello

Darius Costello

(M) Richard Madden > Frère Empty
MessageSujet: (M) Richard Madden > Frère   (M) Richard Madden > Frère EmptyDim 13 Avr - 0:15

prénom prénom Costello

more about you.
nom • Costello prénom • aux choix âge • 26 ans origine • Italien métier • aux choix orientation sexuelle • aux choix situation • marié (scéna avec Emilia Clarke et cie) proposition d'avatar • Richard Madden, Stephen Amell, Alfie Allencrédits • castamere rains

your character.
-Explosif, impulsif, jaloux, perfectionniste, grognon, intense, drôle, vif, sens de la répartie, sincère, sensible
more than you can  explain.
Il est le frère de Darius. Ils ont toujours été proche mais il sent que son frère s'éloigne au fils du temps. Il est marié depuis 3 ans mais sa relation se détériore à cause de ses sautes d'humeur. Il va visiter sa mère à tout les mois, pareil pour son père. Il va souvent chez son frère, c'est un peu son repère. Il pense que son frère va devenir comme leur mère, alors il est très protecteur à son égard. Il ne se rend pas compte de son tempérament.

give your heart a break.
Darius Costello ~ Darius et lui ont toujours été proche même si il était un peu rude avec ce dernier. Il ressent le besoin de le protéger et de prendre soin de lui. C'est une des rares personnes auquel il pense avant de penser à lui-même. Il rend visite à son frère pour le surveiller et s'assurer qu'il ne devienne pas hystérique comme leur mère.
Scénario ~ Il l'a rencontré lorsqu'il était encore étudiant mais elle ne voulait pas être avec lui. Elle le trouvait trop intense, mais après quelques années, elle finit par tomber sous son charme. Ils se marient, mais elle le regrette car il est instable et méchant lorsqu'il s'emporte. Elle rêve d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, mais elle ne l'avouera jamais...

Dernière édition par Darius Costello le Dim 13 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Costello

Darius Costello

(M) Richard Madden > Frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Richard Madden > Frère   (M) Richard Madden > Frère EmptyDim 13 Avr - 0:18

Hello charmant petit nouveau :bril:

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario tout simple! Ça me fait super plaisir! :canar:

Ensuite, quelques petits détails qui pourront peut-être répondre à tes questions :

Le nom de famille : Est non-négociable! Ils font partie de la même famille, ce serait idiot qu'ils ne portent pas le même nom :hihi:

L'histoire : est totalement libre sauf pour les points majeur (voir ma fiche), pour le reste, c'est
à votre guise! :ya:

La disponibilité : Je ne m'attend pas à quelqu'un qui soit connecté h24, mais le minimum d'activité me conviens. Je souhaite aussi quelqu'un de motivé et qui ira jusqu'au bout du personnage, pas quelqu'un qui risque de l'abandonner sans avoir terminé la fiche.  :hawn: 

Le niveau : ALORS LÀ, je veux 3000 mots réponse minimum!  What a Face Non, j'déconne. Le nombre de mot m'importe peu, en fait. Le nombre de ligne aussi, tant qu'il y ait quelque chose à répondre ensuite, c'est très bien. Ce qui me tracasse un peu, ce sont les fautes. Alors si tu es quelqu'un qui a de la difficulté, je suis désolé, mais je n'arriverai pas à rp avec toi, à moins que tu y mettes les efforts nécessaire.

Alors, c'est tout! Les avatars sont négo aussi, vous pouvez me faire des propositions qui collent avec le personnage sans soucis. Sauf que Richard Madden est absolument parfait pour le rôle. GoT quoi :bril: Sinon, ma boîte mp est ouverte pour la moindre question. Merci encore d'être passer par ici. J'espère que tu seras quand même tenté.  :gateau: 

Revenir en haut Aller en bas

(M) Richard Madden > Frère
Page 1 sur 1