Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit scénario tout simple! Ça me fait super plaisir!
Ensuite, quelques petits détails qui pourront peut-être répondre à tes questions :
Le nom de famille : Est non-négociable! Ils font partie de la même famille, ce serait idiot qu'ils ne portent pas le même nom
L'histoire : est totalement libre sauf pour les points majeur (voir ma fiche), pour le reste, c'est
à votre guise!
La disponibilité : Je ne m'attend pas à quelqu'un qui soit connecté
h24, mais le minimum d'activité me conviens. Je souhaite aussi quelqu'un de motivé et qui ira jusqu'au bout du personnage, pas quelqu'un qui risque de l'abandonner sans avoir terminé la fiche.
Le niveau : ALORS LÀ, je veux 3000 mots réponse minimum!
Non, j'déconne. Le nombre de mot m'importe peu, en fait. Le nombre de ligne aussi, tant qu'il y ait quelque chose à répondre ensuite, c'est très bien. Ce qui me tracasse un peu, ce sont les fautes. Alors si tu es quelqu'un qui a de la difficulté, je suis désolé, mais je n'arriverai pas à rp avec toi, à moins que tu y mettes les efforts nécessaire.
Alors, c'est tout! Les avatars sont négo aussi, vous pouvez me faire des propositions qui collent avec le personnage sans soucis. Sauf que Richard Madden est absolument parfait pour le rôle. GoT quoi
Sinon, ma boîte mp est ouverte pour la moindre question. Merci encore d'être passer par ici.
J'espère que tu seras quand même tenté.