Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas »

2 participants
AuteurMessage
Jelena Petrovik

Jelena Petrovik

« Et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas »  Empty
MessageSujet: « Et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas »    « Et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas »  EmptySam 12 Avr - 23:10

J'étais impatiente, impatiente d'arriver à Naples. Mon frère et moi, on avait enfin la chance de démarrer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays même. J'étais surexcitée, alors que Seven, lui il restait calme. Le train est arrivé en gare, et c'est en précipitation que je suis descendue, avec mon fidèle compatriote Buck, mon petit chien à moi. Quant à lui, Seven nous a suivi tranquillement. C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que je marchais à côté de lui, en portant mon gros sac sur mon épaule. On a dû attendre quelques minutes qu'un taxi s'arrête. La ville de Naples était juste superbe ! J'avais hâte de visiter, mais pour l'heure, on devait prendre la direction de notre petit chez nous, situé au bord de la mer. Quel bonheur !

Et voilà, le taxi s'est arrêté au bord de la mer. C'est en sautant comme une puce que je suis sortie pour me poser face à la mer, avec Buck alors que Seven en a profité pour sortir les sacs de la voiture. « C’est trop beau ! » ai-je déclaré joyeusement. Mon frère s'est posé à côté de moi, et je lui ai sauté dans les bras. A chaque fois, j'avais l'impression de l'épuiser par mon hyperactivité, mais tant pis. On était très complémentaires tous les deux. Après quelques instants, il a prit les deux sacs et s'est éloigné vers les appartements, je l'ai donc suivi avant qu'il commence à hausser le ton.

On a ouvert la porte, pour découvrir notre nouveau lieu de vie. Cet appartement était magnifique, avec du parquet au sol, beaucoup de luminosité. Et puis, le top du top, la vue sur la mer. J'ai lâché mon sac à main pour courir m'adosser à la rambarde du balcon. Les meubles avaient été livrés et se trouvaient en vrac dans la pièce, mais pour l'instant, je m'en fichais. J'étais bien ici, avec le soleil et le ciel bleu, l'eau turquoise et le bruit des vagues. Je me sentais déjà chez moi. Buck s'est couché sur le balcon, à côté de moi, et il s'est mit, lui aussi, à contempler la vue. Je me suis accroupie et j'ai commencé à le caresser, mon petit chien d'amour. J'étais contente. De là à dire heureuse, il ne fallait pas exagérer, mais je j'étais impatiente de partir à la conquête de cette magnifique ville.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Seven Petrovik
Admin
Seven Petrovik

« Et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas »  Empty
MessageSujet: Re: « Et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas »    « Et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas »  EmptyVen 18 Avr - 19:01

Et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas...

...

Alors qu’ils étaient dans le train afin de rejoindre leur nouveau logis, Seven observait sa sœur tout en se demandant d’où elle tirait toute cette énergie. Elle était surexcitée alors que lui sirotait tranquillement son thé, comme si rien de majeur n’allait arriver. Et pourtant, il changeait carrément de pays, de vie, de cercle de connaissance…C’était un peu effrayant à bien y penser. Mais Seven et Jelena avait surmontés tellement d’imprévus dans leur vie que ce simple petit déménagement dans un pays lointain ne semblait rien. C’était un nouveau départ pour une nouvelle vie. Et pourtant, il n’arrivait pas à être aussi excité que sa sœur. Peut-être était-ce son tempérament plus calme et terre-à-terre? Lui il ne voyait que les cartons à défaire, la compagnie d’électricité à appeler, le câble, l’internet, le chauffage…Au moins, l’appartement était déjà trouvé. Avant de partir, il était venu passer quelques jours à Naples pour s’assurer qu’ils auraient un endroit où vivre.

Lorsqu’ils descendirent du train, il dû la prendre par le bras pour ne pas qu’elle sautille et se perde. Elle était pire qu’une enfant, mais au fond, c’était attendrissant. « Attend moi sinon tu vas me perdre, et je n’ai pas envie de devoir te chercher dans cette foule. » Ils prirent leur maigre bagage et sac, le reste était déjà à l’appartement, et Seven se dirigea vers la sortie de la gare pour appeler un taxi. Le voyage ne dura pas longtemps, et tant mieux car elle avait l’air d’être sur le point d’exploser tellement elle était heureuse. Tant mieux, ça le rendait heureux aussi de la voir ainsi. Plus de problèmes d’argent, plus de problème tout simplement. Ainsi, il s’occupa des sacs tandis qu’elle descendait et courait vers l’appartement. Décidément, elle avait encore son cœur d’enfant. Lui…Il n’était pas aussi excité mais il devait reconnaître que la vue était bien. Il se rendit après elle et ouvrit la porte. Encore une fois, une vraie fusée. Ça lui aurait presque fait de la peine de la retenir. D’ailleurs, il ne le fit pas. Il se contenta d’aller porter ses sacs dans sa future chambre, puis ceux de sa sœur dans la sienne. C’était grand, clair, frais, et chaleureux, et la déco n’était même pas encore en place. En fait, c’était un vrai petit paradis comparé à ce qu’ils avaient connu.

Après avoir déposé toutes ses choses, il alla rejoindre Jelena sur le balcon pour admirer la vue. Il passa un bras autour de ses épaules et la tira contre lui. « J’espère que tu te plairas ici. Mais juste en te voyant aller, je pense que l’endroit te plaît déjà. » Il sourit et regarde la plage plus loin. Pour un entraîneur et une nageuse, c’était l’endroit idéal.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://ohfratem.1fr1.net

Page 1 sur 1