Sujet: Don't believe me, I'm an actor. Sam 12 Avr - 23:06
Killian Richard Johnson
En bref...
Nom : Johnson Prénom(s) : Killian Richard Âge : 30 ans Sexe : Masculin Statut : Célibataire Métier : Acteur & Musicien
Choses indispensables à savoir!
discret + timide mais pas trop non plus + méfiant + marrant à sa façon + un peu maladroit surtout s'il est nerveux + a souvent l'air de tirer la tronche mais c'est juste son visage qui veut ça, quand il sourit son visage s'éclaire + possessif mais se soigne + parfois trop sérieux + casanier de nature mais aime bien sillonner les bars et mater un bon match de rugby -en sirotant une Guinness bien sûr, irlandais oblige- + adore rire, son rire est assez communicatif d'ailleurs + aime rester par moments à ne rien faire, ou devant son pc à regarder des trucs idiots + ouvert d'esprit + sociable malgré tout + s'énerve parfois rapidement + …..
Je recherche...
Amis, ennemis, famille... collègues de travail, lama, hamster.. hum.. un manager peut-être? Un type qui veuille me manipuler? Oui je suis tordu, toutes vos idées sont les bienvenues !
Dernière édition par Killian Johnson le Sam 12 Avr - 23:13, édité 1 fois
Killian Johnson
Sujet: Re: Don't believe me, I'm an actor. Sam 12 Avr - 23:07
Sujet: Re: Don't believe me, I'm an actor. Sam 12 Avr - 23:19
Killian Richard Johnson Souffle et je te dis qui tu es.
Je suis... + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
J'ai été... + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom + à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
Places de RP disponibles : 5/5
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't believe me, I'm an actor.
Don't believe me, I'm an actor.
Page 1 sur 1